Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ouverture magasin chasse et péche

Aller en bas 
+5
titi59
panpan59
canardunord
cricri59
seb de maroilles
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 4:17

canardunord a écrit:
les boules pas pu y aller au aujourd'hui a cause du boulot fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore un de la sorte et je me roule par terre!!! lol! lol! lol! pale pale pale affraid affraid affraid
Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:45

ben si min tio cul
en plus à six heures du mat que j'ai commencé mais je te rassure ce n'était pas dans ton secteur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:16

offre de la semaine au mag 3 C
forme hot buy 6 mals 6 canes avec sac de transport (mp) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:12

arrivage affraid
oie rieuse floquée toutes positions
oie rieuse coquille
col full body sur pied deux position (repos)
milouinan pack 4 mal /2 cane
morillion pack 4 mal/2cane
gillet a cartouche néopréne
appeaux oies
appeaux col
sacs de transport gros volume camou 2 couleur
vétement prologic
sacs de transport ( pour les formes nini 24 )
tout et visible sur le cite huntissimo Very Happy Very Happy
bonne ouverture a tous
gérald

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:59

Les mêmes articles sont également disponible au magasin de chasse à Landrecie, certainement au même prix si ce n'est moins cher. De plus, ambiance conviviale assurée.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:45

Afin d'éviter toute polémique, je tiens à m'expliquer davantage:
Tout d'abord je ne pense pas avoir jugé qui que ce soit et encore moins Gérald que je ne connais que virtuellement de part ses annonces. Je trouve simplement incorrect de mettre des batons dans les roues à un jeune essayant de s'en sortir et qui s'est implanté dans notre secteur avesnois en pleine crise économique, il y a maintenant 2 ans. Je pense que chacun a sa part de marché cependant dans son secteur géographique bien distinct. De mon point de vue, étant donné que Gérald vend exactement les mêmes produits que Bast, il n'est en aucun cas nécessaire de faire de la pub sur ce forum "Sambres et deux helpes"
Je souhaite sincèrement une bonne continuité à Gérald (Petite-Forêt) et Bastien (Landrecies).


Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:38

trés bon accueil chez bast a Landrecies .
et vous trouvez tout ce qu'il faut pour notre passion dans notre secteur.

bonne continuations et réussite à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48



scratch scratch scratch scratch
l'important c'estque des gars se défoncent pour vendre et sauver notre passion
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:38

+ 1 avec Math et Fab car nous sommes de l'Avesnois et entre guillemets"carton rouge pour Seb de Maroilles qui ne joue pas le jeux car Bast chassait chez lui l'année dernière et qui vante maintenant les qualité de Gérald.
Comme mes 2 compères je penses qu'il y a de la place pour tout le monde mais chacun dans son secteur géographique.Pas besoin de concurrence malsaine; c'est mon avis.
Bonne continuation à vous deux.A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:14

dub59 a écrit:
+ 1 avec Math et Fab car nous sommes de l'Avesnois et entre guillemets"carton rouge pour Seb de Maroilles qui ne joue pas le jeux car Bast chassait chez lui l'année dernière et qui vante maintenant les qualité de Gérald.
Comme mes 2 compères je penses qu'il y a de la place pour tout le monde mais chacun dans son secteur géographique.Pas besoin de concurrence malsaine; c'est mon avis.
Bonne continuation à vous deux.A+.
et pour toi -1 et t'es deux compéres aussi pour votre gouverne seb et aller chez bast pour me chercher mes cartouches pour se weekend de plus il ces offert un bakail pour l'ouverture chez lui !!!!!!!!!!!!!
et seb on se connais sa fais plus de 30 ans je suis natif de maroilles cheers cheers
sa deviens ridicule

bonne ouverture a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:53

Gérald,
"Ridicule", je pense n'est pas le terme approprié.
Par contre je n'ai pas de conseil à vous donner mais vous pourriez travailler plus intelligement. Plutôt que de vous faire de la concurrence "Malsaine" comme l'a très bien dit DUB, pourquoi ne pas essayer d'établir un partenariat entre vous. Vous avez chacun vos clients et vous faites exactement les mêmes articles. Le jour où il vous manque un produit pourquoi par exemple ne pas aller vous le procurer chez l'un ou chez l'autre.
Le but d'un commerce est de faire un peu de profit cependant vous êtes bien parti pour vous faire la guerre des prix et faire baisser cette marge. Il serait préférable d'acheter ces produits ensemble en grande quantité auprès de votre fournisseur, faire baisser le prix d'achats et en faire profiter vos clients par des prix attrayants. Ainsi vous pourrez commencer vraiment à concurencer les grandes enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:57

le but c est de faire plier les grandes enseignes (ducatillon) et ne pas ce tiré dans les pattes entre fournisseur huntissimo
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:42

pour info dub quand bast a ouvert son magasin jé vanter ses articles et formes a tous mes actionnaires et certain on était acheter pa mal de matos cela me sembler normal de faire de la pub pour lui et pour info bast n était pa actionnaire ché moi l année derniere donc maintenant celui a qui sa ne plait pas rien a foutre !!!!! pour info malgré que gerald a ouvert son magasin j achete toujours des choses ché bastien dont un fusil baickal hier alors arreter les cancans il faut arreter un peux ra le bol les gars Evil or Very Mad Evil or Very Mad affaires close cool les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:04

MIGRATEUR-CONCEPT les mecs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:20

La conclusion de tout ca est simple : C'EST LE CONSOMMATEUR QUI DECIDERA !!
Alors "bonne bagarre" et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:03

oui c'est de bonne guerre et en plus se sont des articles de chasse au gibier d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture magasin chasse et péche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin de chasse made in usa
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» fete de la chasse et de la peche
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: