Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compte a rebours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:05

Comme Corentin nous l'a fait pour l'ouverture.......plus que 4 jours et 23h56 mm
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:37

Y'a quoi le 12 septembre ?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:40

C'est,peut-être, le jour annuel avec Maman Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:14

Trop Fort Edioud lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: compte a rebours ....   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:01

bien joué edioud lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42

lol! lol! tinkiet c pas pas le cas... explication Corentin a 16 ans bientot et synomyme... de premier jour ou il peut chasser, on voit que vous lisez bien les posts...
ça y est EDIOUD , je sais pourquoi tes visins y tirent... Shocked Shocked What a Face
lol! lol! lol! dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

thierry a écrit:
Comme Corentin nous l'a fait pour l'ouverture.......plus que 4 jours et 23h56 mm
cheers cheers cheers cheers


^^ Merci bien Thierry ça fait toujours plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


urion59 a écrit:
Y'a quoi le 12 septembre ?????? Shocked Shocked Shocked


^^ Urion, t'es en retard, dans 4 jours et qqlqs heures, ça sera pas le 12 septembre !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:52

slt Corentin, ça passe comment dans ce cas? tu peux chasser quand? le jour meme a 00h01mm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:01

Salut Thierry, en fait, le 14 j'aurai 16 ans et à partir de cette date, la fédé' me considèrera comme chasseur et m'enverra mon permis, je pourrais donc chasser le jour où je le recevrai ! Tout dépendra donc de leur temps de réaction !

"Z'ont intérêt à saquer eu'd'in !!"

(Je m'essaye à notre langue régionale Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:50

lol! tu m'etonnes... va le chercher ça ira plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:03

si tu as besoin je peux passer à la FD et te le déposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:27

Merci bien Jean-Marc mais on m'a dis que je l'aurai entre le 15 et le 20 septembre !
L'ouverture c'est le 26 donc pas de soucis !

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:32

Shocked Shocked baa Corentin est la hutte alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:43

Je n'oublies pas la hutte, bien au contraire ! Mais cette année j'ai récupéré un emploi du temps merdique, je finis tous les jours à 18h et je commence à 8h, mais je prend le bus à 7h ce qui me fait lever à 6h ! (alors que dans la journée, j'ai des heures de perm'....) (Tout ça pour arranger les profs.....) Mais bon, c'est la vie et c'est comme ça....

Donc la hutte ça sera pendant les vacances et il n'y a pas de vacances au mois de septembre !! Donc voilà, du moment que je l'ai pour le 26, ça me va =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:32

ok Wink Si ça te dit de venir un samedi, tu es le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:08

Merci de la proposition Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte a rebours... Empty
MessageSujet: Re: compte a rebours...   compte a rebours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte a rebours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte a rebours avant l ouverture
» Demande de réactivation
» CP AVIFAUNA - Femeture 2009
» ARRET DE COMPTE
» Compte à rebour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: