Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 journée chasse décathlon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:26

salut à tous,
nous organisons à DECATHLON Hautmont la journée de la chasse le vendredi 24 septembre jusque 21h.
Ventes flash et pleins de surprises pour ce jour là...

A bientot peut etre.
a votre dispo pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:31

n'oubiez pas nos deux amis huttiers installés a landrecies et valenciennes qui vendent la meme chose et beaucoup de plaisir a discuter avec eux.Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

bah dis que ce n'est pas cool de discuter avec nous lol! lol! lol!
et eux aussi sont les bienvenue, ils le savent Laughing Laughing Laughing
moi je vend pas huntissimo, juste solognac
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:48

m.....e encore un vendredi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:58

ce n'est pas ce que je voulais dire.
juste que decathlon ,les gens du forum y aillent ou pas , pour eux ils ne s'en apercevront meme pas. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:52

il y a d'excellent produit chez décath (fringue et douille notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:58

t'inquietes j'ai bien compris Wink c'est juste que ce jour la est different des autres en magasin.
nous proposerons pas mal de ventes flash, de remises et de promo interessantes...
la fédé doit etre presente pour repondre a vos questions, demonstration de piegeage, tir a l'arc avec les archers de chez nous...

bref ceux qui sont deja venus savent de quoi je parle, vous etes les bienvenus, c'est LA journée chasse
1 echantillon de nos croquettes vous sera offert pour vos ptits chiens avant le jour j

A votre dispo pour tous renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: re   journée chasse décathlon Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:58

david on vient que si tu nous fait une démonstration de tir a l'arc sur une pose avec des lames sans plomb affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:25

y vendent des armes chez Décat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:51

Nan, il y a des vêtements et un cartoucherie, mais plus d'armes depuis déjà quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:33

m'en doutais car c'est déjà comme ça sur Lille; je pense que leurs services marketing (groupe Auchan) ont du juger que ce n'était pas bon pour leur image et que leur clientèle "sportive" est pour beaucoup "tendance bobo/écolo" plutôt que chasse...depuis je n'y mets plus les pieds. Je préfere faire travailler M Nicolas au Quesnoy ou Deconinck en Belgique!

Quand on leur posait la question à l'époque des fermetures des armureries, ils répondaient qu'ils arrêtaient les armes à cause du risque que cela représente (hold up, vol, etc...) dans leurs magasins.
Depuis ils ont racheté les magasins Terres et Eaux car il y a de l'argent à faire avec la chasse et la pêche...C'est le business...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:23

c'est pas tout a fait la cause de l'arret des armes chez décathlon Exclamation Exclamation Exclamation
Mais oui, décathlon a créé Fonisto, qui a racheté terres et eaux et qui eux proposent les armes. Donc on fait tous parti du meme groupe appelé Oxylane. Nous continuons tout de meme les munitions.

Pour Gabi, promis pas de plomb sur les fleches, juste du carbone... Laughing Laughing Laughing

et petite précision, a partir de 20h, petit buffet offert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:52

Et c'est à qu'elle heure la démo du tir à l'arc ?
J'ai envie de voir Laughing mais je passe en début d'aprèm' avec mon père moi

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:05

oui ils ont créée fonisto mais qui sont en fait des anciens magasins Décat (petite Foret, Englos, etc...)
Ceci dit je n'ai rien contre les jeunes qui bossent dans ces magasins, bien au contraire. La grande distribution c'est difficile avec beaucoup de pression sur le personnel et des "objectifs" à faire... (j'ai d'ailleurs des membres de ma famille qui y bossent). C'est juste la politique commercial du groupe qui m'a déplu. Idem avec leurs fournisseurs, un beau jour ils les ont tous virés pour mettre une seule marque en rayon, la leur.
C'est à cette époque qu'un de leurs cadres les a quitté pour crééer T et E, pour finalement revendre ses magasins au groupe Auchan/Mulliez plus tard...
Sinon ils vendent des produits de bonne qualité, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:43

salut david,il parait que tu paies l'apero avant le buffet???donc on passera de rendre visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:26

pour l'apéro, je vais voir avec le patron, enfin la patronne Razz Razz Razz

Pour Corentin, les archers doivent venir vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

Okok.... j'ai cours jusque 16h.... le temps de revenir.... 17h30, le temps de venir... 18h30.... c'est mort Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée chasse décathlon Empty
MessageSujet: Re: journée chasse décathlon   journée chasse décathlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée chasse décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decathlon nocturne chasse
» soirée chasse decathlon hautmont
» nocturne chasse décathlon Hautmont
» Une journée de m...e!!!!!
» Week-end chasse à Décathlon Campus les 4 et 5 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: