Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouverture générale !!

Aller en bas 
+3
jean marc
nico 59
romain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:49

>> Reste 19h, 10 min et 15 sec !! <<
Bonne ouverture à tous et bonne chance =)

Dur dur de dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:13

stress pa corentin tu va le tué ton lievre zen Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Boussières sur sambre - Landrecies
Date d'inscription : 04/02/2008

Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:14

Bonne ouverture à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:48

Bonne ouverture a toi Corentin et va pas te coucher tro tard ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:04

bonne ouverture a tous moi ca sera ma septieme ouverture deja!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:50

raphael a écrit:
stress pa corentin tu va le tué ton lievre zen Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol Ouverture générale !! Lol

Pas vu un courir cette année !!!
Mais bon, je suis optimiste alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:51

le schadok a écrit:
pour toi corentin https://www.youtube.com/watch?v=pNY-I-BhW08&feature=related

Merci de me faire voir à quoi ça ressemble ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Merci à tous =)


>> Reste 17h 8min 15 sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:22

prend une bonne cuite tu dormira mieux ce soir drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:20

bonne ouverture a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:37

tres bonne ouverture a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:58

Reste 9h et 3min !!!



I love you
affraid affraid
Very Happy
affraid

J'arrive pas à Sleep tellement je suis bounce c'est fou ça ! j'espère que je serai pas Suspect demain !!!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:06

Reste 6h, 54 min, 10 sec !
J'vais essayer de Sleep sinon ça va pas aller confused No Suspect



Vive notre passion, si envoutante !!
Elle va me rendre fou .... drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:02

alors il est mort ch'lievre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:21

Pas fait l'ouverture mais en tout cas dur dur le temps lievre surement a mais ou au bois
corent tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:52

corentin il chasse encorre le pigeon bounce bounce bounce bounce bounce
cette journée il vas la revivre toute la nuit je crois bien
demain dur a l école Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:50

ou il arrose ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: re-ouverture generale   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:55

il n'avait peut etre pas de porte-carniers alors s'il est charge il lui faut le temps pour rentrer Ouverture générale !! Bom Ouverture générale !! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:04

a pas besoin d'arroser avec ce qu'il est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: re-ouverture generale   Ouverture générale !! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:11

premiere ouverture a 2h10 il tremblai encore a cette heure il est dans les bras de Morphee Ouverture générale !! Sleep Ouverture générale !! Sleep Ouverture générale !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:56

Salut tout le monde, je ne suis pas passé hier car j'ai finis de ranger et de "découper" à 20h, à 20h45 j'étais lavé et j'avais mangé et à 21h j'étais dans mon lit surement entrain de ronfler !

Je ferais une exception aux règles du forum car j'ai vraiment envie de vous raconter ma journée en entier !

6h30 le réveil sonne, je reste dans mon lit jusqu'à 7h, ensuite, douche, petit dèj', 7h45 je descend, je vais voir les chiens, je me prépare, etc etc ! 8h45 ! Je descend ma rue pour être à l'heure (je chasse en partant du bas de ma rue Laughing ) 8h55 mon père et moi discutons avec d'autres chasseurs dont un copain à moi qui fait la chasse accompagnée:

Extrait de la conversation: "... On aura de la chance de tomber sur un lièvre..."

8h59, 59sec............... 9h00 !!

C'est parti, ni une ni deux, on lâche les chiens, les autres chasseurs partent dans les friches, mon père et moi prenons le champs juste à côté, on s'écarte de 20-30 mètres.... premier champs, RAS, quelques pigeons au loin, on passe le fossé, je fais 50 mètres dans le champs, et là, à 9h08min et environ 35 secondes, l'incroyable se produit, dans mes pieds, un lièvre part, je l'ai en demi travers, il part en direction de mon père, je l'ai bien dans le point de mire, il fait 20-25 mètres, je le couvre: "PAN !" Je décalle le canon, je le vois qui boule !!!!!Je casse le fusil et je courre en direction du lièvre fou comme je sais pas qui !!!!!

Je suis le plus heureux des chasseurs à ce moment là, mais ce n'est pas finis !
9h54, le chien à l'arrêt depuis 5-6 min, chacun d'un côté de la haie, mon père me dit que c'est un lapin, il le fait partir mais il part de son côté, il le tue, le chien au rapport !

11h35: Le chien à l'arrêt dans un pied de haie, cette fois-ci, nous sommes tous les deux du même côté, le chien bourre, un lapin part, mon père me dit "Vas-y!" et là, on a un peu tiré comme à la hutte, nos deux coups de fusil n'ont fait qu'un, le lapin boule à nouveau!

Ensuite, pose casse croûte !

de 14h à 16h RAS, vu une compagnie de perdrix mais beaucoup trop loin, deux chevreuils.

16h15 vu une bécassine mais les chiens en laisse et pas de cartouche... ce n'est pas grave
16h30, on descend le long d'un fossé puis on voit des ramiers se poser, on approche mais les oiseaux, méfiant se renvolent à 150 mètres environ, on se met alors derrière une boule de paille, les pigeons comme à leur grande habitude tournent mais ne passe pas à portée, nous allions nous remettre en route lorsque j'aperçois une ombre derrière un arbre un des pigeons de la bande s'était détaché, je l'annonce à mon père, nos 4 coups de fusils ne font que blesser le pigeons qui plane et va se poser dans un arbre, nous courrons tout en rechargeant, mon père passe en dessous de la haie, je fais de même mais en me relevant, je vois le pigeon posé à 3-4 mètres dans l'arbre, je le dis à mon père, il me dit de reculer et de le retirer, le temps de mettre une petite cartouche, le pigeon essaye de se renvoler mais il tombe dans le ruisseau, arrêt puis rapport du chien, super à voir !

Voilà comment mon ouverture, une journée géniale qui restera longtemps dans ma mémoire.... aujourd'hui en cours, tout le monde me trouvait "bizarre"......
Rolling Eyes


Voilà vous savez tout =)

Et vous ça a été ?


P.S.: POur les modérateurs et l'Administrateur: Si vous jugez que ce post ne respecte pas assez les règles, n'hésitez pas à le virer, je n'ai pas voulu faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:03

bravo à toi.
matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

Very Happy Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:38

félicitation encor corentin je suis bien content pour toi sa fait plaisir que sa soit des jeunes permis pour ma part vu pas mal de la lapin et quelque faisan avec le prélévement d'un trés beau coq sauvage et énormément de pigeon si je ne trompe pa corentin je dois etre le seul a avoir vu des faisan tongue tongue tongue tongue et également félicitation a gauthier pour son premier lievre également cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

tu vois il y a du lièvre et félicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture générale !! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture générale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture général
» Noyelles nuit 21 au 22/09 et ouverture générale
» toutes-les-dates-d-ouverture-generale
» ouverture générale 2013/2014
» Assemblée générale du 28/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: