Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouverture générale !!

Aller en bas 
+3
jean marc
nico 59
romain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:15

Merci à vous !
Et félicitation à Gauthier une nouvelle fois !

Et oui Rapha' t'es l'un des seul à avoir vu et fait du faisan ! bounce


Vivement dimanche prochain !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:21

cheers cheers bien joué Corentin et le jour de ta 1iere cartouche, tu n'es pas pret de l'oublié! félicitation pour ton liévre...je te l'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:33

Merci, c'est clair que c'est pas demain que je l'oublierai !
Oui oui, tu me l'avais dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:51

felicitations corentin des moments si fort restent a jamais graver dans ta memoire cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:05

toutes mes félicitations corentin!!! ton premier lièvre à ta première ouverture cheers
perso je ne voit pas d'inconvénient de laisser ton poste sur le site je ne suis que modo je nedecide donc pas. Je pense que tu es quelqu'un de passionné pour la chasse en général et qu'il faut t'encourager et te guider au lieu de critiquer et bannir.
tu sais, tu as de la chance de faire ta première ouverture avec ton paternel c'est quelque chose qui m'a super marqué aussi et je me souviendrai toujours de ma première ouverture où mon père était mon porte carnier. Very Happy
félicitations pour tapremière sortie tu verras les beaux jours arriivent pour les migrateurs Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:11

Merci Rod'.
Oui c'est super ma première ouverture avec mon père, mais pas facile de tirer le premier avec lui parce qu'il est très rapide ! Heureusement qu'il m'a laissé une chance ! Rolling Eyes

bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:30

c'est normal c'est ton père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Bravo pour ta belle ouverture corentin!

et bien entendu que nous ne toucherons pas à ton post, il transpire la passion, la jeunesse, l'Amour de la chasse... et ça fait plaisir de voir ça chez un jeune.

encore bravo à toi (et aux autres jeunes).

admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:06

felicitation a toi corentin ainsi qua tous les jeunes permis qui on sans doute fait une superbe ouverture comme toi
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:10

félicitation a toi
trés beau message a lire
ca fait plaisir de lire ta journée de chasse Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:25

Merci les gars !

Very Happy La semaine passe vite ! dimanche arrive à nouveau ! Very Happy cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re    Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:36

félicitations corentin cheers

en espérant que tu vives plein de journées giboyeuses comme celle là avec prélévements ou pas le plaisir d'en voir et le travail des chiens c'est déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

Entièrement d'accord Gabi =) !!

Mais j'ai quand même une revanche à prendre sur un vanneau ou deux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ouverture générale!!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:21

félicitation corentin pour ta journée d'ouverture cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:04

oui le principal s'est de passé une bonne journée
ex: pour moi vue 8 lièvres mais loin mais bon s'est comme ca rien que les voir sa fait déjà plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 35
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27

moi le mien de lievre il ma fait faux bon lol! lol!
mais bon j'ai vu pas mal de perdreau sa fait plaisir aprés quelque anné durdur...
félicitation a toi corentin,moi mon premier gibier fut une perdrix grise j'enai gardé une plume en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:22

Petite photo !

Ouverture générale !! - Page 2 Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re-ouverture generale   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:32

le pere et le fils sans oublier les chiens belle photo ça donne du beaume au coeur bravo Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:03

qu'il est laid le corentin Shocked Shocked Shocked Shocked

Par contre très beau bretons I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:58

Merci bécassine Very Happy
Merci Urion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture générale !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture générale !!   Ouverture générale !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture générale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture général
» ouverture générale 2013/2014
» Noyelles nuit 21 au 22/09 et ouverture générale
» toutes-les-dates-d-ouverture-generale
» Assemblée générale du 28/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: