Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:06


D'après-vous, aurons-nous encore l'occasion de tomber dans de belles nuits pour cette saison???
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:08

ouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:21

Oui, il en reste encore à descendre!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Mais plus du dimanche au lundi, ils en ont fait assez Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce pale pale pale affraid affraid affraid

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz tongue tongue tongue
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:25

oui une personne ma dit que dimanche elle est aller en belgique a blankaart a l'entrée de la reserve il a pas été plus loin cest blinder de canards de toutes sortes mais une grande partie de siffleurs et de colverts il reste aussi pas mal d'oies meme encore des moissons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:32

Ludo d'après toi , nous en avons fait assez le Dimanche. Heureusement que dorénavant nous ne comptons plus sur toi. Pourquoi???
03h00 du matin:
Micka:Ludo, Ludo une pose.
Ludo Sleep Sleep Sleep : ouais, c'est quoi
Micka: 2 colverts, lèves toi
Ludo: Ah 2 colverts, eh bien démerdes toi ou réveilles Mathieu moi je suis mort.
Quel chasseur de gibier d'eau, passage ou pas passage, de toute façon,il dort.

Amicalement ludo,


Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:39

Math&fab a écrit:
Ludo d'après toi , nous en avons fait assez le Dimanche. Heureusement que dorénavant nous ne comptons plus sur toi. Pourquoi???
03h00 du matin:
Micka:Ludo, Ludo une pose.
Ludo Sleep Sleep Sleep : ouais, c'est quoi
Micka: 2 colverts, lèves toi
Ludo: Ah 2 colverts, eh bien démerdes toi ou réveilles Mathieu moi je suis mort.
Quel chasseur de gibier d'eau, passage ou pas passage, de toute façon,il dort.

Amicalement ludo,


Mathieu


En même temps, ce n'est pas faux!!! Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et dire que je ne me souviens même pas que mon frère ai cherché à me réveiller, je devais être bien explosé!!! Sleep Sleep Sleep Suspect Suspect Suspect
Heureusement que nous étions sobres, sinon on aurait pu dire que j'étais calciné!!! No No No Suspect Suspect Suspect
Mais n'oublie pas que les CV ne me font ni chaud ni froid depuis quelques temps, mon petit Math!!! J'ai décrété d'un commun accord avec moi même que je ne me lèverais plus, sauf pour tirer des oies!!! Si ça ne s'appelle pas avoir des goûts de luxe!!! drunken drunken drunken Basketball Basketball Basketball Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Razz Razz Razz
J'en ai par dessus la casquette de faire des sacs de CV!!! tongue tongue tongue pirat pirat pirat
P.S : C'est une blague, de l'humour 1er degré : n'allez pas croire que je me suis refait une chambre à coucher (couette, duvet, oreillers en plumes de CV) bounce bounce bounce affraid affraid affraid pale pale pale
Bises à tin c.l, mon petit Mathieu et à celui de "la rafale", sans oublier monsieur "des indes"!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:43

nanoutiti1975 a écrit:
oui une personne ma dit que dimanche elle est aller en belgique a blankaart a l'entrée de la reserve il a pas été plus loin cest blinder de canards de toutes sortes mais une grande partie de siffleurs et de colverts il reste aussi pas mal d'oies meme encore des moissons !!!!


Et en HOLLANDE aussi, confirmation hier par mon proprio qui a reçu un coup de fil d'un ami à lui qui vit là bas et qui lui a précisé que c'était "blindé" depuis 2-3 jours!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers
Précisions : rieuses à gogo et bon nombre de moissons, encore des cendrées, mais pas en énorme quantité.
En BP: quantité de CV, SIF, CHIP, PIL, plongeurs en
tout genre. SH en quantité inférieure (mais non négligeable selon lui),
reste quelques SOU.
Et il lui avait signalé un arrivage massif vers le 28/11 et nous savons ce que cela a donné niveau "déboulage"!!!
A suivre avec intérêt!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:54

il y a quelque année , le gros mouvement se faisait la semaine entre noel et la nouvelle année
a voir la météo on est bien parti ( sauf si la chasse ne ferme pas )
je confirme le blanckart est blindé de oies rieuses
le bassin rond blindé de bec plat mais il ne géle pas , l eau sort a 6 degrés
il faut beaucoup de neige pour les faire descendre
gardons espoirs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:32

Sauf que le blanckaart, c'est pas trop notre axe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:45

bah avec un bon vent n/o.... cheers cheers cheers

lol! lol!

si on y va pas...on le saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: d'apres vous y-a-t-il encore du canard et des oies a passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:55

+1 thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: re   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:22

moi je veux bien encore du déboulage du dimanche lundi comme je suis passé un peu a côté de la plus grosse nuit de ma vie(j'espère que non affraid ) en somme.

Tout le monde doit avoir une deuxième chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:00

jsp avoir cette 2e chance lol , je pense ossi kil i a encore des canard en réserve perdons pa espoir les amis Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: re   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:02

c'est ou blanckaart ?

désolé moi yen a pas encore tout connaître lol!

Notre axe principal de migration dans la vallée vient de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:57

belgique
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:31

A mon avis, ceux qui ont la chance d'y être ce soir vont assister à un beau mouvement.Grosse merde à tous.A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:31

moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:25

je pense pas que ce soit pour ce soir du moin pour nos marais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:24

pour nos marais , il faudrait qu'il dégele ,si y a un mouvement il se fera sur les cotes probablement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:38

oui tu as raison Thierry, bon petit passage cette apres midi sur les côtes de toutes sortes de canards et d'oies Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:42

Je peux me tromper mais pour moi il y aura un mouvement(oies notament) chez nous aussi cette nuit.A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:50

cheers cheers j'espere pour tous ceux qui passe la nuit de ce soir... cette saison le samedi c'est pas trop ça mais le dimanche pas trop mal en général !
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:33

alors dub, ton intuition était elle bonne?

de la folie à la cote, en siff dans 95% des cas...
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:28

Quelques nouvelles de la Vallée:trés bien pour certain mais moyen pour d'autres.Majorité de siff quand même.Je pense que les oie vont suivre aujourd'hui où demain.A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:00

t'as raison faut toujours se méfier d'une augmentation des températures après une vague de froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?   D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis
» canard de bois ou canard de plaine
» Observation à coté de chez moi
» Ou est il passer?????????
» panacure 2;5 pour cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: