Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis

Aller en bas 
+4
chipeau59
freddy
pedro59240
shrek02
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:50

Bonjour a tous !!
Vous souvenez vous quand vous avez passé votre permis de chasser ?
Moi je l ai passé a marcq en baroeul en 1996 et j avais fais 16/21
J ai eu chaud ... Je m étais trompé principalement sur des question consernant le gros gibier
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek02

shrek02


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : marais de la souche 02
Date d'inscription : 01/03/2012

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:12

moi je l'ai passé en 1999 dans l aisne a pouilly sur serre j'avais fait 17/21 pareil erreur sur le gros gibier. Et passé une pratique qui pour moi ne servait a rien a se temps la car on te l'as donné automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-oies.com
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:25

Passé en 2009 dans l'Eure et 20/21  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:44

La pratique je l ai faite a Jenlain
Je me souvien on me demande de prendre des cartouche dans un sachet
je prend sans regarder Et bien sur je prend des cartouches de cal 16 sa fait tous drôle quand tu les met dans un cal 12 je me suis fais pourir par le Garde pour se qui on connu le garde c étais Mr Fronti ...
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:33

Je l ai passé comme toi Cédric a la même année même lieu
Je l ai eu à19/21
Par contre je me demande si tu ne ka pas passé en même temps car ce que tu dit avec les cartouches un condidat l avait fait dans mon groupe.
Il nous disait aussi de charger le fusil pour passer fans un chemin de terre .me dit bizar dans un chemin .cela pour ensuite nous faire passer le barbelet pour voir si on dechargait notre arme
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:53

Je sais pas si il y avais plusieurs session cette année la !
Sinon il y a de forte chance qu'on l ait passé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:11

"Hé bin mi,èje né rin passé du tout.... tongue ".

Mon premier permis date de 68 (à peu près).Ce qu'on m'a appris ,en 68,c'est :"et ric et rac,on va esquéter éll' baraque  bounce  bounce ".Hé oui, je me suis entrainé à tirer :des pavés,des boulons,des billes de roulements.... bounce  bounce .

La seule chose qui me soit restée marqué,c'est la tournée des grands ducs pour obtenir ce permis :assurance,impôt,mairie ...(j'oublie peut-être qq chose ???).

PS:mais je n'avais pas attendu ce document "pou cacher"..... Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

20/21 aussi.

Cours thérique au bahut a Genech

Epreuve a Jenlain
Théorie avec carte a percer dans une salle a Marcq en Baroeul.

C'était il y a presque 20 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:59

Ho la la a part Edioud que des gamins ! Moi c'était en 90 , pratique ( pas noté ) à Jenlain
et théorie à Condé sur Escaut . J'ai due avoir 19/21  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20

Pour moi ça fait maintenant 3 ans 2011/2012 (première saison en chasse accompagnée 2010/2011 il y a 4 ans), théorie passée à Chereng 21/21 et pratique à Gommegnie, 20/21... Cette saloperie de carabine à verrou m'a fait défaut !  Razz Razz  (Oublié de vérifier le canon lors du chargement de la balle factice, heureusement que j'me suis rattrapé avec les vraies balles sinon j'étais bon pour refaire un tour...  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

oula sa remonte,pour moi c'était en 2005 théorie a chéreng,pratique a gommenie,19/21 merci les questions sur le gibier de montagne,quasi eu que sa,mais je m'en suis bien sortis lol! 
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:35

moi cétait en 89 theorie ou pratique jme souviens plu mais cétait o centre loendal au quesnoy et l otre a condés je crois et j ai eu 20/21  cheers  cheers  et pratique pas noter juste information on était a 5 de maroilles et tousl on  eu. et formation pratique du piegage a wargnies le grand avec mr fronty il rigoler pas le vieux cé ce que je me disait a ce temp la 
en rentrant le pere ma donner un juxta et ma dit on va a la hutte fiston  
j ai encore le juxta mais il a souffert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

En 1982 c était à le portel a côté de Boulogne
16 sur 21 tombé sur session de gibier de montagne
Pas de pratique a l époque
1 jour de chasse sur invitation et 1er gibier 1 vanneau suivi d un lièvre
Pour ensuite attaquer au hutteau en baie de slack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

moi en 2008 , chereng et gommegnies

21/21 a la théorique et 19/21 a la pratique  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: re   Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:20

pour moi en 2001 a hyéres dans le var 83 théorie 21/21 pratique 19/21
Revenir en haut Aller en bas
Jean wed

Jean wed


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Caudrésis
Date d'inscription : 21/09/2009

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:40

Pour moi, c'etait en 1999. 1/2 journée de cours théorique à Jenlain, pas de pratique, épreuve à l'institut de Genech, résultat 20/21!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:56

Moi je m en souvien tres bien c etait en 2013 et j etait telement a fond que j ai fait aucune erreur si bien en pratique que en theorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:08

Moi je l'ai passé a cherang le 14 février 2012 j'ai fait 21/21 a la théorie et a la pratique !!! J'étais trop fier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:12

Moi en 2000. 21 aussi, la fédé m'avait payer mon premier permis pour le nord  Very Happy 
Un copain meusien a eu lui 3 jours a Chambord, un autre marnais 3 jours a Rambouillet Exclamation 
Mais c'est le geste qui compte Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:15

pour moi en 1992 il y a deja 22ans
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:56

seb de maroilles a écrit:
moi cétait en 89 theorie ou pratique jme souviens plu mais cétait o centre loendal au quesnoy et l otre a condés je crois et j ai eu 20/21  cheers  cheers  et pratique pas noter juste information on était a 5 de maroilles et tousl on  eu. et formation pratique du piegage a wargnies le grand avec mr fronty il rigoler pas le vieux cé ce que je me disait a ce temp la 
en rentrant le pere ma donner un juxta et ma dit on va a la hutte fiston  
j ai encore le juxta mais il a souffert
euj veno d naitre! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:25

Pour moi passé en 1987 et 0 faute si je me rappel bien

Et la première invite le 09/10/1986 merci chloub  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Avec mon chien Scoty (croisé labrador /épagneul)  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 

Avant traqueur pendant trois ans,pour un copain qui voulez prendre mon chien a la chasse

Et la tu prend le chien ok mais aussi le maître et une passion et né  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:27

Petite erreur le 09/10/1988
Revenir en haut Aller en bas
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:12

Moi c etait en 2005 la theorie a chereng 20/21 et la pratique a gommegnies 21/21juste une erreur sur qui mets l arrete pour les nuisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

pour moi en 83 mais j'avais pas encore 16 ans , j'ai du attendre 84 pour la validation  Sad , c'était à Anzin que je l'ai obtenu avec 18/21  Very Happy , pas de pratique à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Empty
MessageSujet: Re: Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis    Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand pensez vous ?
» D'après vous y-a-t-il encore du canard et des oies à passer?
» etes vous content de votre reprod 2015 ?
» detendez vous
» penser vous que c est normal ????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: