Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 penser vous que c est normal ????????????????????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:52

j ai demander a l admin (jmax de me mettre un avatar et voila la reponse !!!!

franchement c est honteux le chantage !!! et voila les preuves !!!

Admin

Jeu 23 Juil - 15:28 Sujet: Re: avatar
quand tu m'auras accepter sur ton forum Laughing Laughing Laughing
grdmax

Jeu 23 Juil - 13:38 Sujet: avatar
https://2img.net/r/ihimizer/img16/5165/chasseurencolere.th.png


voila ,pourrais tu me mettre cette image comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:01

je ne veut pas d histoires jmax ,je veut seulement mon avatar rien d autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:14

de plus tu est inscrit sur le site dont tu parle, la preuve!!!!!!!!!!!!


jmax
E-mail
Message Privé
Permissions
0
Oui
01 Juil 2009

Jamais

de plus tu n y est jamais venu a part ton inscription!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:05

Je comprends pas pourquoi Admin a répondu sa, a moins que toute l'histoire ne soit pas écrite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:20

sa sent encore un post bloqué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:22

Wai mais la, sa deviens grave, tout sa pour un simple avatar...

@grdmax: Si tu veux,je peux essayer de t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

je peut te dire que il n y a rien u d autres d ailleur ,tu ne diras pas le contraire ,je me fait discret depuis quelque temps

la pose j ai peur que tu ai raison , ce post seras bloquer mais pas de ma faute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

salut grdmax, tu pourrais pas traiter ca en direct avec ADMIN, ca vous regarde plus que nous tous ici.
Tu es le bienvenue de toute facon ici t'inquète, alors stp soit coolet tout rentrera dans l'ordre
amicalement
yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:52

yann je suis d accord avec toi mais pourquoi refuse t il de mettre mon avatar , il prêtent que je lui refuse l accès a un site ou il est inscrit et ou n a jamais poser d ailleur ni même présenter donc voila , j estime que vous avez le droit d être mis au courant c est tout

maintenant , pensez ce que vous voulez mais moi je veut juste qu il mette mon avatar c est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:00

grdmax a écrit:
j ai demander a l admin (jmax de me mettre un avatar et voila la reponse !!!!

franchement c est honteux le chantage !!! et voila les preuves !!!

Admin

Jeu 23 Juil - 15:28 Sujet: Re: avatar
quand tu m'auras accepter sur ton forum Laughing Laughing Laughing
grdmax

Jeu 23 Juil - 13:38 Sujet: avatar
https://2img.net/r/ihimizer/img16/5165/chasseurencolere.th.png


voila ,pourrais tu me mettre cette image comme avatar ?

grdmax grdmax grdmax...

de 1. il y avait des "laughing", 3 exactement... c'est à dire des Very Happy Razz Smile dessert le string ça ira mieux par la suite.

de 2. je confirme que mon compte n'a jamais été accepté sur ton forum. Et tu sais quoi, je m'en contre fiche!

de 3. désolé mais j'ai pas le temps aujourd'hui de te mettre ton avatar, et je suis surpris que pour un modérateur d'un forum tu ne saches pas le faire, ou qu'un de tes amis administrateur de ton forum ne puissent pas t'aider... serais tu en train de tester les gens pour chercher la petite bête?

Sur ce bonne soirée, encore une fois c'est faire du bruit pour pas grand chose.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:08

jmax ton compte est ouvert depuis la date de la creation ,je vient de verifier

pour ce qui est de tester les gens ,ce n est pas mon role sur ce site !!!!donc je ne touche a rien le bruit c est toi qui la chercher en refusant de le mettre quand je te l ai demander au lieu de repondre a deuff sur hv

et puis tiens revoila l adresse du site en question comme sa les gens comme tu dit pourrons verifier

http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:14

je m'y suis inscrit mais mon compte n'a jamais été validé, je viens encore de vérifier sur l'ancien et le nouveau forum...

mais franchement, comme je te disais je m'en fiche.

bonne soirée à toi, désolé mais pas le temps de mettre ton avatar, et la prochaine je ne te ferais plus de Very Happy Very Happy Very Happy ni de Laughing Laughing Laughing on sait jamais, tu risques de mal comprendre.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:22

et bien tu voit au lieu de repondre des conneries ,tu aurais u le temps de le mettre mon avatar!!!!

et puis vu qu un changement d hebergeur a u lieu ,faut recommencer l insciption
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:25

ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

Mais arrêtez de vous prendre le choux, moi je vais te le mettre ton avatar ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:23

Tiens, fais un copier/coller en allant dans profil>>avatar et la dernière barre tout en bas tu colles ce lien dedans

https://2img.net/r/ihimizer/img258/4074/chasseurencolereth.png
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:22

laisse tomber corentin, ce "combat" ne te concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:43

Oui, mais ça va encore mal finir, vaut mieux arranger les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:25

FBI fausse bonne idée ca changera rien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

tres juste canard du nord , excuse moi corentin sa par d un bon sentiment mais jmax n avais pas a m envoyer le mp d au dessus, laisse tomber corentin et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

Bon okok comme vous voulez !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:10

tain les gars manque plus que plume et deuffy et c'est l'HVSS2H cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:28

bizard comme reaction grmax je t'avait pas vue comme ca pour une bettise pareille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: discution   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:38

les experes miami vont s occupe de cette affaire oratio ne rigole pas les gas attention a vous:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:56

c peu etre une erreur! moi non plus j'arrive pas a m'inscrire sur le nouveau site chassesauvagine!! et rapellez vous: plus que 27 jrs!!!
ça approche!!
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser vous que c est normal ???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: penser vous que c est normal ????????????????????   penser vous que c est normal ???????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penser vous que c est normal ????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis
» detendez vous
» Que pensez vous de ce passage
» que pensez vous de ce début de saison???
» passage qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: