Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 passage qu en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:41

je crois que ça sent bon pour la fin de la semaine prochaine annonce un peu de froid j ai le poil qui frissonne
Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12

salut seb
J'en reveins et effectivement ca bouge pas mal en pigeons , beaucoups de Cv à la passée du soir et des oies le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:10

oui ce matin vue plus de 300 pigeons attention attention a vos fusils je crois que sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:11

Comment se motiver?!:

Il y a eu tempête d'O sur la côte
T°C: froid là haut
Dépression centrée sur les pays nordiques entrainant un flux NO SE sensé pousser les bp dans les terres
Novembre est un mois de migration

passage qu en pensez vous? Dl111107hd0

Depuis le début de saison la cabane n'a pas trop profité des vents d'E/NE, donc espérons que les bp passent cette fois de mon côté du bois.

Voici donc tous les arguments que j'ai trouvé pour aller mettre mes coincs à l'eau par ce beau temps! lol!
Vérification demain matin!!!!!!!!!!! study
En même temps dans le pire des cas peut-être qu'une oie viendra me dire bonjour en cette nuit de l'armistice! Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:26

attention je pense que ça va bougé et la il faudra etre a vos fusils et surtout a vos creneaux
a partir de mercredi ça bouge en espérant que je me trompe pas il faut toujours espéré c est pour cela que nous avons la meme passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:33

J'ai bien fait d'y croire! Very Happy
La pose d'un beau cv au matin m'a comblé après tant de bulles santa et le passage d'oies m'a tenu en alerte toute la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: passage qu en pensez vous?   passage qu en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce passage
» que pensez vous de la saison ?
» quand pensez vous ?
» que pensez vous de ce début de saison???
» Vous Souvenez vous quand vous avez passer votre permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: