Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ATTENTION

Aller en bas 
+2
seb de maroilles
titi59
6 participants
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

Ne faites aucune affaire avec TOPHE59 aucune parole et prends des gens HONNETES pour des cons pour 200€ de plus Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:55

idem pour moi il m avait promis des choses que j attend encore j en dirais pas plus voila Mad Mad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:32

petit racapitulatif,je vendait une voiture qui avait été mise sur le forum,
a savoir une megane a 7000 euros a debattre,titi été preneur a -6500 mais pas avant la fin du mois avec un nouveau controle technique....( c'est son droit)
un client m'a pris la voiture ce samedi a 6700 euros paiement de suite et sans nouveau controle donc j'ai vendu.....(c'est mon droit)
j'ai informé titi en mp et non publiquement et voila la polémique .......
de plus ,on m'implique en mp d'un vol de sauvagine ........tres sympa alors que je n'ai pas de canards..................
je vous joint une copie du message
"On m'avais prévenu suite a ta malhonnêteté suite a un certain vol de sauvagine mais je n'ai pas voulu lu croire.En fait tu es quelqu'un qui n'as pas de parole et qui m'a fait miroité l'achat de sa voiture pour 200€ de plus.C'EST VRAIMENT PETIT.Je plains les hutteux qui sont avec toi."


je vois qu'il existe des gens sympa dans la chasse aux gibiers d'eau.....
je demande donc au webmaster de supprimer mon compte car je me melange pas aux conversation de n'importe qui................
c'est officiel
je demande juste a un ami qui se reconnaitras avec qui j'ai passé quelques samedis de me contacter car j'ai pas son nouveau numero de telephone.......................
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:24

STOP
Qu'est ce que c'est que ce bordel??????!!!!!!!!!
chacun est libre de poster une annonce et de vendre quoi que ce soit à qui veux!!!????
n'utilisez pas le site pour régler vos problèmes personnels!!! sinon je serai dans l'obligation de demander au master de radier votre compte qui que vous soyez !! ca me troue le cul de voir des choses pareilles chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout pour un achat de 7000 euros c'est quand même une somme!!!.
quel litige avez vous seb et toph:!!???... le site n'est pas prévu pour cela..... alors akouna matata!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:16

merci a la personne qui a encore degueulé sur ma gueule....
sache que je tu pourrais donner un peu de precisition sur le vol de sauvagine car tu sais ,je viens de regardé mon carnet et je suis a mon 298 eme donc....... cheers cheers
et dire que je pensait revalider mon permis cette année,pfff non je prefere meme pas.....
allez sauvaginier nordiste continuez vos blablas et continuez surtout a tuer votre chasse.....
pour information,j'envisage de deposer une plainte pour difflamation en citant un membre du forum ,mais aussi malheureusement "le forum ASS2H" desolé pour ceux qui sont honnetes
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:13

pourquoi tu veux porter plainte contre le forum ASS2H scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:40

ses reparti les histoires !! si je peux vendre ma voiture 200 euros de plus je la vend en + sans le controle technique faut arreter le délire !!! au prix ou la vie et maintenant 200 euros sa se prend !! faire de mauvaise réputation sur les gens de plus sur le forum !! du vrai n'importe quoi !! les gens devrait s'occuper d'eux avant de s'occuper des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:21

TOPHE59 a écrit:

pour information,j'envisage de deposer une plainte pour difflamation en citant un membre du forum ,mais aussi malheureusement "le forum ASS2H" desolé pour ceux qui sont honnetes

ps:De une L'ass2h na rien avoir dans vos problèmes,et de 2 puisque le forum na rien a voir avec l association (l admin a créer ce forum sur la chasse du gibier d eau dans la vallée ,et a souhaité ouvert un poste sur l ass2h afin que les membres (forum et ass2h) soient au courant des actualités de l association
je pense que votre sujet n'a rien a faire sur ce forum
donc celui ci vaut mieux d être verrouiller (et être déplacer de se poste)
merci de régler vos problèmes autre part que sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:41

Bon bon bon, ça faisait longtemps que le forum n'avait pas eu son lot de prise de tête...

Bref, d'après les éléments Tophe n'a pas à se justifier sur la vente de sa voiture. De plus il a prévenu Titi par MP... je vois pas pourquoi ça fini sur la place publique (et à priori encore moins sur le coin du forum ASS2H!).

je rejoins canardunord et siffleur59530. et 1000 fois Freddy!


Vos problèmes, vous les réglez ailleurs, merci.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention arnaque
» Attention !!! Avertissement
» Attention aux huttes!!!
» attention fleux
» Renard.... Attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: