Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salon du migrateur

Aller en bas 
+5
eric
panpan59
chipeau59
Jmax
canardunord
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:14

je partage ton avis jm
c'était le premier et vu la fréquentation malgré le temps de merde ça va en faire venir d'autres exposants pour l'an prochain.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Jean wed

Jean wed


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Caudrésis
Date d'inscription : 21/09/2009

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:23

Pour avoir passé la matinée d'hier sur ce salon, il est vrai que ce n'était pas un "grand" salon, mais pour une première j'ai trouvé que ce n'était pas si mal que ça. J'ai été super impressionné par le concours de siffleux! Par contre complètement d'accord sur le prix des appelants affraid .
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:50

Jmax a écrit:
Salon très correct pour une première.

Pour info, de "nombreuses" grosses marques étaient en attente de la 1ère édition pour faire le point sur la fréquentation et ainsi voir si ça vaut la peine de débloquer un budget (non négligeable le prix).

Perso j'ai trouvé ça pas mal pour une première, et gros potentiel du site pour les prochaines éditions.

Organisation pas mal je trouve.

+1 d'après les échos des stands, certain ont été dévalisés dès samedi matin affraid
énormément de monde à l'ouverture comparé à dimanche plus calme. Pour moi une belle réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:48

toute les régions de france était présente !! pas mal discuter avec certains chasseurs du sud qui eu aussi on pas mal de probleme au niveau des zones humides et au tarifs de appelants !! un chasseur de camargue ma dit que 1 couple de sh la bas couter 80 voir +
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:31

c'est vrai que l'on a vite fait le tour mais bien pour une 1è pas déçu et j'y retourne l'année prochaine cheers et je prend mes canards et je casse les prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:59

trés heureux de t'avoir rencontré cricri!un mec trés sympa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:02

Cha yai yé amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:04

Embarassed I love you tonton résis elephant I love you Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:10

hé oui titi il a rencontré sa grande blonde lol! moi aussi ça ma fait plaisir de vous rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:25

le prend pas mal mais de dos j'aurais cru voir polnaref! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:25

Oui a nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:42

il vas nous sortir une chanson pour l ouverture le cricri d amour a chipeau albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:06

il lui manquait les lunettes de soleil avec montures blanche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:25

elle sont ou les photos ma petite blonde Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:55

moi j y suis allez le samedi dés l ouverture pour trouver une perle rare et ben Shocked les cannes donnaient a peine 3 coups de gueule que les gens achetaient a des prix affraid je parle méme pas des chipo et riri
sinon c rst vrai pas trés grand mais plutot sympa pour une 1ere dommage que le tps n était pas de la partie ensuite nous spmmes partis mangé un petit frite moule apéro le long de la mer avec tte la bande
puis n ayant pas trouvé de cv sur le salon ns sommes passés chez un éleveur du coin avec des amassoires I love you et 1 pleureuse Shocked Laughing Wink merci greg I love you
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:56

j oubliais dis bonjour a cricri mais pas vu d autres du forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:59

cricri59 a écrit:
c'est vrai que l'on a vite fait le tour mais bien pour une 1è pas déçu et j'y retourne l'année prochaine cheers et je prend mes canards et je casse les prix lol!

+10000000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:12

J'ai trouvé le salon pas mal pour une première, seule petite remarque c'est que pour un salon du "migrateur" j'ai trouvé que les autres chasses que celles du canard étaient bien peu représentées (grives, bécasses, bécassines, pigeons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du migrateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur   salon du migrateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du migrateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salon du migrateur
» Salon du migrateur
» salon du migrateur
» Migrateur - Concept
» Migrateur-concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: