Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les cailloux sa change tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:14

les cailloux sa change tout  Parcs_17

quelques centimetre de roulés de marne et les pattes sont au sec cheers


les cailloux sa change tout  Parcs_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:40

attends quelques semaines, quelque ml de pluie, un peu de gadoue.....A ce moment là tu pourras nous faire revoir tes parcs....Ce sera pas la meme histoire Very Happy Very Happy Very Happy

Pas une critique juste un constat, j'ai fait pareil dans les miens....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:40

+1 paloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:21

moi mis des cailloux au début tout beau et maintenant les fiantes ......degoutez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:53

il faut mettre du 60/80, sinon c'est du brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: re   les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:38

yann1 a écrit:
il faut mettre du 60/80, sinon c'est du brun

rien a ajouter si ce n'est qu'il faut le savoir au départ lol! pris une fois pas deux
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:02

slt yann, les 60/80,genre cailloux a béton ou autre ds les parc a sh ne risque t'il pas de leurs faire mal o pattes ,toi expert en belle sh je me souvient quand tu vené a la hutte bel bettes
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:51

j'ai mit du balaste cette année ben les sarcelles boite un peu mais ca reste plus longtemps propre
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:59

moi pour les sauvages
mis des grilles + petit grillage au dessus ,le tout a environ 10cm du sol ,comme ca plus de probleme avec la terre et fiante
les canards impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:07

moi sa fait 5 ans que jai mes parcs en cailloux , galet blanc jamais eu de probleme toujours était propre a part cette année ou une taupe pas tous défoncer mes parcs Evil or Very Mad et la ses fini les cailloux mélanger a la terre sa fait pas top , mais je v remettre du cailloux
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:58

seb de maroilles a écrit:
slt yann, les 60/80,genre cailloux a béton ou autre ds les parc a sh ne risque t'il pas de leurs faire mal o pattes ,toi expert en belle sh je me souvient quand tu vené a la hutte bel bettes
Je pense qu'il voulait dire des 60/80 en dessous et des gravillons au dessus. Perso j'ai mis des gravillons directement sur la terre et la terre s'est tassée jusqu'à devenir quasiment impénétrable, une croûte. Avec une couche de plus gros en dessous la terre se serait peut-être moins tassée et les fientes seraient peut-être mieux rentrées dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: expériance    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:13

c encore freddy qui a raison ilfaut un vide l eau s infiltre et les fiantes s en vont les cailloux se nettoient par infiltration c plus chiant a installer mais plus durable dans le temps

meme principe que les lapins sur cailleboti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:00

Moi j'ai du 20/40 un coup de jet de temps en temps et un cou de râteau et c'est comme neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: cailloux    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeDim 31 Mar - 7:41


si sa va pas je remet une couche en plus gros Very Happy on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:00

gaffe aux taupes , pour etre nickel = bidim, sinon affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: cailloux    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:13


*j ai mis du geotextil et au dessus des ardoises (ançiennes ) puis les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:36

Le géotextile c'est nul j'ai essayer le brun fini par plus passer .
Maintenant je fait avec du grillage a poule comme ça pas de taupe , rat ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cailloux sa change tout  Empty
MessageSujet: Re: les cailloux sa change tout    les cailloux sa change tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cailloux sa change tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cailloux dans le parc
» Cailloux
» Cailloux
» Cailloux/roulés de Marne.
» c,est tout bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: