Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combien de saison pour un appelant?

Aller en bas 
AuteurMessage
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:00

un ami change de chanteuse tous les ans voire 2 ans, il pense qu'au delà la mue est plus tardive et le chant moins régulier.Pour vous combien de temps un appelant reste au top?Est que ça varie en fonction des chants(chanteuse,demi,cc)chez les cv ?
Est ce que vous avez des critères comparables?
Pour les sauvages est ce pareil ?
Merci pour vos prochaines réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:41

Il n y a pas de science exacte
Moi perso j ai des canes qui ont sept ans ( chanteuses) que je prends début de saison afin de laisser les jeunes bien se finir
Ceux qui me permets aussi de les essayer petit à petit
Dans mes vieilles j en ai 2 qui restent aux parcs car leur chant est complètement cassé mais elles me font d excellentes couvées
Cette année je renouvelle avec mes jeunes mais je garde la souche en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:45

pour ma part jai des couples de siffleurs sh et pilets qui ont 12 a 13 anset je les attele toujours
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:07

un des meilleur males de siffleur que g a plus de 14 ans il est atteler tout les ans cette année il c accoupler avec deux canne
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:26

merci de vos réponses Wink
tof, tes chanteuses de 7 ans chantent avec la meme régularité qu'au début de leur carrière?
Pour les sauvages c'est que j'ai remarqué que les changements de comportement était plus du à un facteur exterieur qu'à l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:46

très intéressant ce post, c'est vrai qu'on ne se demande jamais comment vieillissent nos appelants et l'impact sur leur chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:38

polo17 a écrit:
merci de vos réponses Wink
tof, tes chanteuses de 7 ans chantent avec la meme régularité qu'au début de leur cariére.

Je dirais que oui mais elles ne tiennent pas toujours toute la nuit
En fin de nuit elles " coincent" et ensuite ils leurs faut quelques jours pour s en remettre
C est pour ça que maintenant pour elles s est retraite
Elles l ont bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:57

Pas evident il faut jongler en preservent leur sante et leur qualite d appelant et sa c l experience qui vous guide ou le conseil du site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de saison pour un appelant? Empty
MessageSujet: Re: combien de saison pour un appelant?   combien de saison pour un appelant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de saison pour un appelant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague pour appelant
» Un peu de détente pour l'inter-saison...
» realisation de 2 parc a canards
» Santé appelant
» probleme appelant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: