Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE DE FOOT

Aller en bas 
+3
tonton 59
Jmax
freddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:00

Une page est tournée:l'Espagne nous a régalés pendant 5/6 ans avec son football de rêve .Tout le monde l'admirait.Nous sommes un peu malheureux de leur élimination.Mais de nouvelles générations arrivent et mettent en place un nouveau type de foot chatoyant.

(Voir ci-dessus :j'avais prévu la fin du foot "baballe".Actuellement,si tu n'as pas de résistance physique çà ne passe plus :hier le Chili nous a illuminés ----->c'est ma pensée :Chili est la meilleure équipe vue depuis le début du tournoi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:26

Après, pour l'espagne, prendre en compte aussi la fatigue des bonhommes... les 3/4 étaient en 1/2 voir final de LDC...
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:35

Jmax a écrit:
Après, pour l'espagne, prendre en compte aussi la fatigue des bonhommes... les 3/4 étaient en 1/2 voir final de LDC...
+1 y'a pas photo, la fatigue accumulée durant les différentes compétitions ne favorise pas leur parcours en coupe du monde. A côté de ça, chapeau bas aux chiliens qui n'ont jamais relâché la pression et m'ont impressionné tout comme la Croatie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:15

vive le foot d'attaque, bien plus beau ce jeu chilien ou pour les anciens celui de Nantes ou de l'Ajax de Cruyff ou encore des argentins de Maradona plutôt que le jeu "tiki taka" de barça (et maintenant celui du Bayern de Guardiola que les allemands n'aiment pas...)
C'est certes plus fatiguant que de faire tourner le ballon, à voir si les chiliens seront capables de tels efforts sur d'autres matchs...quoique avec une bonne préparation à la Virenque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:24

........................................................................."é i zon bin inventé des tchiotes pillules bleues pour les jeunes âgés comme nous ?????  Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink




FATIGUE DES JOUEURS:il est indescent de prendre la défense de ces joueurs milliardaires .
Vu le programme d'entrainement de l'Equipe de France,ces jours-ci :1h30 le matin et petit match l'AM de 2 mi temps de 30mn. Bien sûr la fatigue nerveuse suit avec les sponsors et médias.....
Mais lorsque tu représentes TON PAYS (ou ta société) à UNE COUPE DU MONDE (un rêve irréel),même sur 1 jambe tu dois te défoncer.Si telle vedette n'est plus de taille----->dehors:les jeunes suivent.....

Blasés et fatigués par leurs comptes bancaires qu'ils transportent sur leurs dos......

PS:et je termine par la comparaison avec" Monsieur tout le monde" qui bosse 8H +2H de transport pour un SMIC.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

D'accord avec toi Edioud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:42

+1 Edioud
Revenir en haut Aller en bas
albator59

albator59


Nombre de messages : 249
Age : 52
Localisation : secteur poix du nord
Date d'inscription : 23/02/2009

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:09

+1 Edioud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:09

+1 EDIOUD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

Entre copains,on se soutient.Donc,vous pouvez envoyer vos sincères condoléances à "notre ITALIEN,Champion du monde".
Son N° de téléphone est le :06/61/16/75/52 .Il sera sûrement très touché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

EDIOUD a écrit:
........................................................................."é i zon bin inventé des tchiotes pillules bleues pour les jeunes âgés comme nous ?????  Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink




FATIGUE DES JOUEURS:il est indescent de prendre la défense de ces joueurs milliardaires .
Vu le programme d'entrainement de l'Equipe de France,ces jours-ci :1h30 le matin et petit match l'AM de 2 mi temps de 30mn. Bien sûr la fatigue nerveuse suit avec les sponsors et médias.....
Mais lorsque tu représentes TON PAYS (ou ta société) à UNE COUPE DU MONDE (un rêve irréel),même sur 1 jambe tu dois te défoncer.Si telle vedette n'est plus de taille----->dehors:les jeunes suivent.....

Blasés et fatigués par leurs comptes bancaires qu'ils transportent sur leurs dos......

PS:et je termine par la comparaison avec" Monsieur tout le monde" qui bosse 8H +2H de transport pour un SMIC.... Crying or Very sad 

et oui édioud !! cette semaine 50h de taff pour pouvoir donner a boire a des milliers de personne  lol! lol! 

le salaire des footeux a toujours était ainsi et on changera pas le monde !!! malgré tous sa je suis tous coeur avec mon pays !!! et j'espére que ce soir on va bouffer du petit suisse


allez les bleus et VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

Surtout n'oubliez pas notre ITALIEN (qu'il ne se pende pas:N° ci-dessus).Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:50

en voilà une victoire qu'elle est belle .............et avec du style (5-2 :sunny ).


Une évolution générale est en train de chambouler notre Foot mondial :les équipes avec leurs "Vedettes ancestrales" ne passent plus ------>VIVE LA NOUVELLE GENERATION.

Je savoure chaque match car aucun ne m'a déçu :technique,engagement,des occasions + tirs ................et les gardiens (quels arrêts  affraid ).Je ne me rappelle pas d'avoir eu un tel sentiment positif pour un début de tournoi .....ET QUE CELA CONTINUE  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:00

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 00020610


Superbe match des Bleus, des buts magnifiques! on en redemande  cheers cheers cheers  Allez les bleus!!!!!!


COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 00020610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

Bonne nuit edioud..............lol.BIP BIP BIPPBIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:47

........................................ils connaissent "èl' vieux polonais avec ess manche ède pioche",alors ils ne s'aventurent pas trop:distance limite de sécurité  Wink .Constaté ce matin que ma vieille Kangoo n'est pas brûlée donc c'est OK.
Mais avouons qu'ils méritent bien leurs défilés avec drapeaux et klaxons:leur Equipe a fait un sacré match intensif.

C'est bizarre(je ramolis peut-être geek )mais nous ne voyons pas de mauvaise rencontres :QUE CELA CONTINUE.

Je connais des 'Lilleux" qui doivent bomber le torse :leur  afro envoie la Belgique en huitième (j'ai trouvé la défense belge poussive ......).
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:35

Moi comme depuis deux matchs j'ai trouvé la belgique mauvaise.... c'est plus que poussif.
Par contre le coaching de Wilmots est tjrs très bon, rien à redire là dessus... mais vont pas aller bien loin si ils continuent comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:12

Les grosses Nations "vieillissantes" se font descendre.


Viens de contacter notre Italien (Champion du monde):il est en pleurs.N'hésitez pas à le contacter pour le réconforter (son N° de tél. ci-dessus).
Il vient de m'apprendre que le GDF a décrété un deuil national :3 JOURS DE TRAVAIL.........OBLIGATOIRE ( Twisted Evil  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:20

La 1ère partie de ce Mondial est terminée.Ce qui en ressort, c'est l'éviction des grandes nations européens et la mise en valeur des pays moins médiatisés.
Une des causes des défaites des Européens est leurs championnats:amalgame de joueurs "à fric" pour former les équipes---->ce qui entraine inévitablement la mise sur des voies de garage ,des jeunes souches de valeur.

Foi de moi:avec l'absence de Moktar Ribéry,l'Equipe de France s'est élevée d'un sacré niveau.Si nos politiques avaient mis à l'écart les "saloparts d'Afrique du Sud",nous aurions eu une Equipe de jeunes ......................qui aurait cassé la baraque  silent 

Bon, maintenant,la Coupe du Monde commence :"allez ,on saque ède din ,les tchiots".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:38

Equipe du Brésil:idem que ci-dessus----->formation faite avec des "noms" vieillissants( et nuls sur le terrain :Fred Crying or Very sad ).Seul Neymar garde les basiques des brésiliens (qu'on aime voir jouer):vitesse ,dribbles,instinct.....Ils ont vraiment passé par le "chas de l'aiguille" pour aller en 1/4.Ils iront en final........mais sans aucun panache et çà fait mal à mon foot  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:50

Je ne suis pas sur que le Brésil aille jusqu'en final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:57

Je suis certain qu'ils n'iront pas en finale puisqu'ils vont perdre contre la France en demi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:38

Pour ce soir,on y croit .MAIS:
*match à 13H local en plein cagnard  Embarassed affraid sunny pale 
*certaines "tchiotes biloutes",Ha non !!!!!! "tchiots zobys" font le Ramadan (bizarre que la FIFA n'a pas encore baissé son pantalon pour faire ce tournoi ,hors de cette période  Suspect silent Suspect silent Quoique le Quatar est en vue.... What a Face What a Face )

"ébin mi,en bon suporter,èje buvré ène bonne bière et mingeré ène bonne tranche ède lard fumé avec ème napéro.... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:12

On y crois pour ce soir mais rien n est gagner va falloir ce battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: re   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:52

Bon match gagner avec difficulté comme même maintenant faut ce préparer contre l'Allemagne aie aie aie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE FOOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE FOOT
» Notre monde est fou......
» champion du monde du tir chirurgical
» nuit du 20/21 novembre Ors
» Un tour du monde à vol d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: