Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE DE FOOT

Aller en bas 
+3
tonton 59
Jmax
freddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:30

Soirée Foot où je me suis régalé :la France en 1/4 et un match Allemagne-Algérie époustouflant ("ïme sembe qui zestô dopés  affraid  affraid à queurir ainsi comme des lapins  Question  Question ).Je m'avance peut-être mais il me semble que ce soit le meilleur match technique que nous ayons vu ,depuis le début:combat positif jusque leurs dernières forces  sunny .



PS:ce soir,nos voisins belges doivent passer---->Allez les Rouges  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:40

Oui beau match allemagne. Algérie
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:12

urion59 a écrit:
EDIOUD a écrit:
Que notre Equipe montre une belle et vraie PHOTO réelle de notre pays européen.

L'équipe de France sera a l'image de son pays  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Perso, j'attends qu'une chose, qu'ils ne passent même pas le premier tour et qu'ils nous cassent plus les couilles avec ca ...

VA FALLOIR REVOIR LA COPIE L'AMI......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

yann1 a écrit:
urion59 a écrit:
EDIOUD a écrit:
Que notre Equipe montre une belle et vraie PHOTO réelle de notre pays européen.

L'équipe de France sera a l'image de son pays  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Perso, j'attends qu'une chose, qu'ils ne passent même pas le premier tour et qu'ils nous cassent plus les couilles avec ca ...

VA FALLOIR REVOIR LA COPIE L'AMI......

Lol en plus ca me coute un resto leur qualification.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  pari à la con

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

"quan on conné nin,on mouque ess' nez et on dit rin.... tongue ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:46

Petite réflexion:avec ces horaires et surtout les prolongations,ma vie de retraité est chamboulée---->"èche chu crévé" Twisted Evil ----->j'ai du mal à me lever pour boire mon café et lire mon journal.............. Laughing Laughing Laughing Laughing 


Enfin ,nos voisins belges ont montré leur vraie valeur espérée:sans un gardien américain de classe incroyable et ..........chanceux à l'extrème,,les Rouges pouvaient largement mener 6/0 à la fin du temps réglementaire.Très beau jeu,les Belges  sunny .
Pour ce qui est de l'Argentine:bafffffff ! Triste de chez triste.



Equipe de France:pour Deschamps,la solution devient très très très pointue et dangereuse avec l'association Giroud/Benzema  scratch scratch Pour moi,contre l'Allemagne,Benzema sur le blanc :trop fainéant à défendre et ne joue qu'avec son image.Giroud bien plus physique et dominateur dans les airs .BONNE CHANCE D.D. ( scratch  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:59

Les belges ont les pieds carrés devant les cages, + de 30 tirs cadrés pour en mettre un au fond, certes le gardien était bon mais va falloir régler le U .......
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:42

Perso je les ai trouvé assez poussif tout de même. Hazard au ralenti, Origi peu ou pas de replacement défensif... Pas mal de mésentente...

Faible USA par contre, l'équipe la plus faible de ces 1/8 j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:24

Final France - belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

Cedr59:c'est une finale tout à fait possible,vu les matchs restants.

C'est bizarre:le déroulement d'un match peut être perçu differemment  suivant les spectateurs (ou supporters).Hier,j'ai trouvé la Belgique très bonne et vaillante (pour se procurer 20 à 25 occases,il faut qu'en même avoir un jeu exellent .Attention je ne parle pas de l'équation occasions/buts). Peut-être suis-je endoctriné par la télé belge :commentaires exellents et vivants,pas de pubs ou si peu,et..............................elle passe  TOUS LES MATCHS GRATUITEMENT.
Sur la télé française (lorsqu'elle passe un match)---->TF1:commentaires nuls + aucune perte de temps pour démarrer les pubs.BEIN (payant):commentaires forcés et hystériques .

"donc,mi èje ravise la Belgique et jin sû contin:èje me régale ". (mais tout le monde ne la capte peut-être pas ,dans notre région Question  Question ).



Bon il est bien tard.......et il n'y a pas de foot aujourd'hui  Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Donc,je vais essayer de tenter avec  queen (on ne sait jamais  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

Voila c'est fini, toujours pareil avec les allemands.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

Bon,nous l'avons gros sur la patate mais disons nous bien que la France est à sa place :1/4 de final, c'est déjà très bien (vu l'hécatombe des tours précédents).Et lorsque cela se joue à peu de chose........ Suspect .Les gars peuvent revenir en France la tête haute.
Le match a été poussif "mé ime sembe quï vzô ko qu'en même..... sunny "

Demain,Maman fait des frites avec de la mayo et on rêvera pour la Belgique  flower .
Revenir en haut Aller en bas
Nam59145




Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Berlaimont/????
Date d'inscription : 24/11/2013

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:27

C sur nous n'avons pas a rougir des perf de nos bleu!!! On peut dire que l'on est sur la bonne pente DD a encore quelques petits reglage a faire pour 2016 et ont aura une très très bonne équipe Wink
Maintenant tous derrière nos voisins les diables rouge et aussi n'oublions pas que la grande boucle démarre demain à 12h !!!!! Y'a encore de bonne ampères midi tv qui se prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:42

et nam59145 tu parle comme un vrai pro de la télevision on dirai denis brognard  lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:23

Neymar :mondial terminé pour lui---->facture d'une vertèbre.Très grand "dommage" pour le spectacle et pour le Bresil ----> c'était le seul qui représentait ,en artiste, son pays et le foot brésilien qui nous faisait rêver  Sad .Il reste FRED ... Crying or Very sad  No  Crying or Very sad  No 


ALLEZ LES ROUGES:de petites portes s'entrouvent ........----->"mi èche chu et jé toudi sté avec vous zôte ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:46

Belgique:scenario identique à la France--->élimination mais cela s'est joué à peu de chose.Willmot a sorti Hazar:chapeau pour son cran...........................ce que D.D n'a pas osé avec Benzema (la qualif. de la France s'est peut-être jouée là  Question Suspect Question Suspect ).
Pays Bas-Costa Rica :exellent match et suspense à l'extrème  Rolling Eyes .Gardiens au top  affraid et Robben au-dessus du lot  king (la Hollande peut envisager le titre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: re   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:50

EDIOUD a écrit:
Belgique:scenario identique à la France--->élimination mais cela s'est joué à peu de chose.Willmot a sorti Hazar:chapeau pour son cran...........................ce que D.D n'a pas osé avec Benzema (la qualif. de la France s'est peut-être jouée là  Question Suspect Question Suspect ).
Pays Bas-Costa Rica :exellent match et suspense à l'extrème  Rolling Eyes .Gardiens au top  affraid et Robben au-dessus du lot  king (la Hollande peut envisager le titre).

ouais ça ferait un beau champion mais le football est un sport qui se joue a 22 ET A LA FIN........... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 824386ATT0034611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:57

Cataclysme (foot + social)pour le Bresil après leur déroute 7-1 contre l'Allemagne.(j'ai qu'en même eu mal au cœur pour cette claque reçue par le Brésil :nostalgie d'un pays et de joueurs qui m'ont fait tant rêver.... Rolling Eyes  Rolling Eyes )

La France peut avoir des regrets  Exclamation  Exclamation :Ha, si D.D n'avait pas été OBLIGE d'aligner Benzema.............foie de moi,nous étions en Finale  Twisted Evil Twisted Evil Moktar Benzema = Fred du Brésil  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Pour ce soir:si Messi passe à côté de son match,les Hollandais gagnants les doigts dans le nez  flower .


PS:après ce Mondial,il va y avoir un chambardement impressionnant dans le Foot:valses des entraineurs et joueurs,nouvelles conceptions de jeu........et un retour sur les basiques OU PLUTOT SUR LE BASIQUE:c'est le meilleur qui joue  sunny
Revenir en haut Aller en bas
albator59

albator59


Nombre de messages : 249
Age : 52
Localisation : secteur poix du nord
Date d'inscription : 23/02/2009

COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

yes benzema dehors cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:38

2ème 1/2 finale :ma passion m'a fait perdre 3 H de sommeil---->match tactique sans aucune occasion de but :triste de chez triste.
Enfin ,de tout cœur,espoir d'une finale Allemagne-Argentine flamboyante pour terminer ce Mondial couci-couça(...............où la France  et d'autres petites nations méritaient beaucoup mieux  Twisted Evil Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:59

Pour la 3ème et 4ème place :Brésil----->il faut tout effacer et tout reconstruire:de l'entraineur aux nouveaux (jeunes) joueurs .Ce qui me met mal à l'aise,c'est le camouflet que font (sous la pression  Twisted Evil ) les médias ---->social---->tout va commencer à être dévoilé à partir de la semaine prochaine...: affraid  affraid  affraid

Pour moi:Robben,meilleur joueur du Mondial (dopé ou non  Question  Question ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:10

Point final:l'Allemagne était prévue et elle a répondu .Nous sommes qu'en même en droit d'avoir qq regrets  Sad 

Une chose qu'en même :je n'ai pas compris la décision de l'arbitre sur l'agression et la main en dehors de la surface ,du gardien allemand ....??????L'attaquant s'en sort bien  pale pale et lui................sera élu "meilleur gardien du mondial"???

Bon vent au foot . sunny 

PS:ma  queen  continuera à  bounce  Embarassed  bounce  Embarassed  ----->après le foot,c'est le vélo..........................puis l'ouverture :yes,yes !!! Je suis exténué en pensant à la masse de boulots qui me restent à faire.... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

belle coupe du monde en tout cas, du beau jeu, des buts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:44

MOKTAR BENZEMA :suis ton "bi nationalité" RIBERI------> FOUS LE CAMP......(tu m'écoeures What a Face What a Face ) et tu m'obliges à quitter mon fauteuil lorsque je regarde un match.

STP  sélectionneur Didier :aie des couilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE FOOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE FOOT
» Notre monde est fou......
» champion du monde du tir chirurgical
» nuit du 20/21 novembre Ors
» Un tour du monde à vol d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: