Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que pensez vous de ce début de saison???

Aller en bas 
+4
albator59
seb de maroilles
freddy
maxoupicsou
8 participants
AuteurMessage
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:08

Pour moi c'est simple catastrophique le pire début de saison depuis que je hutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:14

perso , je trouve que le pire était la saison derniere What a Face on n'est qu'au début et on n'a pas de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:31

Moi,je pense,je pense....................donc j'existe .
Mais "poul' cache,èje Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ".

PS:mais énormement de bécassines.Pour les observations :90% de sauvagine et pas de CV scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:45

bon début ,pas a se plaindre pour moi et mon collegue
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:18

arréte mon lapin cé comme sa la hutte les otres équipe ne ce plaigne pas lol! lol!
tout dépend des nuits ,des nuit il tue et d otre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:25

Idem pas a me plaindre. Les nuits sans brouillard permettent de voir un peu d'oiseaux.

Patience ca va arriver Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

très très triste début de saison a part les bdm, en espérant des jours meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

Salut
On attele ,observe ,patiente ,decompresse en nature c'est deja sa et on y croit,ou alors tu tire tes appelants les moins bons c'est deja sa et sa derouille ,c vrai de la bdm présente et d'apreés ma boule de cristal sa va cartonner d'ici peu.
Tout se que je peux dire c'est que c du SPORT SPORT.
En plaine tu sais c idem pas un pigeon sur l'aile ,quelques grives arrive ,on patiente pour ceux qui veulent du vrai du sauvage qui se mérite,la ou on ne compte pas la cartouche ni les km et le temps passé sous les aleas climatiques ,pour les moins braves on ouvre les caisse et pan pan pân on rentre d'une superbe bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

Des jours meilleurs arriveront Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator59

albator59


Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : secteur poix du nord
Date d'inscription : 23/02/2009

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:18

la misère Sad mais le meilleur est a venir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

début de saison assez sympas,après on ne peut comparez avec l'année précédente ou le début de saison fut très bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

chipeau59 a écrit:
début de saison assez sympas,après on ne peut comparez avec l'année précédente ou le début de saison fut très bien


Le début oui mais alors la suite
Aie aie aie !!
Revenir en haut Aller en bas
pepete




Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : vertain
Date d'inscription : 29/10/2009

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45

POUR NOUS PAS A NOUS PLAINDRE SEULEMENT 1 CAPOT SE BON ET QUE SA CONTINUE NES PAS PILION LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: re   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:38

c sur pepete pour le moment pas a ce plaindre 1 capot depuis le debut de saison on aurait pus faire mieux si on ne tiré pas comme des manches ,a suivre les bon jour vont arrivée cela va etre encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:40

début de saison sympa, en espérant avoir un vrai hiver cette année santa
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

debut médiocre et là capot sur capot Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

bon debut de saison pas a ce plaindre il y a mieux il y a pire c et la chasse au gibier d eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: debut de saison    que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

debut de saison correct sauf pour les jours de week end ou la pression et la concurrançe se font ressentir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ce début de saison??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ce début de saison???   que pensez vous de ce début de saison??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ce début de saison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la saison ?
» Que pensez vous de ce passage
» passage qu en pensez vous?
» quand pensez vous ?
» votre blettage du debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: