Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan de contrôle appelants

Aller en bas 
AuteurMessage
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Plan de contrôle appelants Empty
MessageSujet: Plan de contrôle appelants   Plan de contrôle appelants Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:30

Bonjour à tous

Suite à l'épisode Grippe Aviaire de l'an dernier, ci-après note de la DGAL (ministère de l'agriculture) concernant des contrôles à venir chez les possesseurs d'appelants.

http://www.fichier-pdf.fr/2017/06/06/c-17-031-2017-482-final-surveillance-appelants/ --> Cliquer sur Télécharge le fichier en fin de page

Vous y trouverez les explications, nombre de contrôle par département et le listing des points contrôlés...

Bonne journée

Jmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de contrôle appelants Empty
MessageSujet: Re: Plan de contrôle appelants   Plan de contrôle appelants Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:19

des news de l'avancement du plan de controle.......
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Plan de contrôle appelants Empty
MessageSujet: Re: Plan de contrôle appelants   Plan de contrôle appelants Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:13

Les premiers rdv ont été pris.

Eu écho de deux "connaissances" dans le 44 et 50. Celui du 50 doit être contrôlé ajd (prévenu par une lettre qqs jours avant).

Pas de news par chez nous perso.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de contrôle appelants Empty
MessageSujet: Re: Plan de contrôle appelants   Plan de contrôle appelants Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:14

Mon petit coup de gueule (ou quotidien ou hebdomadaire.......annuel,non non c'est bien trop long bounce bounce ):

Avant de contrôler nos modestes appelants en parcs ou en volières, nos élites pourraient-ils faire expertiser les camions importants par TONNES des poussins,canetons...ect,venant des pays de l'Est (............et je ne vous parle pas de la Chine :j'ai vécu ces transports inhumains et nauséabonds Twisted Evil ) propices à toutes les maladies imaginables.

Mais si ces contrôles prévus, créent de l'emploi......pourquoi pas !!!!! Certains chômeurs assistés pourraient ainsi "prendre l'air " à défaut d'être allongés sur leur divan Wink .Mais je ne veux pas non plus les bousculer ni les traumatiser :"les contrôles se feraient à la fraîche .....surtout pas pendant la canicule..... pas de blessure morale ....".
PS:ce coup de gueule car j'ai cette réalité en face des yeux tous les jours :A VOMIR et vive la France.....
(décadante Twisted Evil ).

MAIS AUJOURD'HUI,IL NOUS FAUT DE LA PLUIE,DE LA PLUIE,DE L'EAU,DE L'EAU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan de contrôle appelants Empty
MessageSujet: Re: Plan de contrôle appelants   Plan de contrôle appelants Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:40

Qui a des news sur ce dossier ?, je le sens pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de contrôle appelants Empty
MessageSujet: Re: Plan de contrôle appelants   Plan de contrôle appelants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de contrôle appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan d'accès au ball trap
» Controle Garderie
» plan cadastraux
» plan nichoir
» Les bienfaits du contrôle des prédateurs pour les limicoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: