Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ouverture magasin chasse et péche

Aller en bas 
+5
titi59
panpan59
canardunord
cricri59
seb de maroilles
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:42

ouverture d un magasin les 3 C: CHASSE CARPE CARNASSIERS
18,avenue françois mitterand 59494 petite foret ouverture lundi 02 aout a 14h ,vente de cartouche mary armes,winchester etc.... materiel de peche et toute la gamme de formes huntissimo ,canards, oies,pigeons et appeaux et presence de karl de huntissimo le jour de l ouverture
ce magasin et ouvert par mon pote gerald du site ou gégé pour les intimes et surtout bonne chance a toi ma poule pour cet aventure Laughing Laughing cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:45

merci m'a poule a bientot et bhon courrage pour le tracteur 40 ans ces corriasse lol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:18

je reste pas loin ,j'irais te faire un petit coucou,bonne chance l'ami cheers cheers Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:06

cricri59 a écrit:
je reste pas loin ,j'irais te faire un petit coucou,bonne chance l'ami cheers cheers Wink Wink Wink Wink Wink Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:04

salut canardouze il y a longtemps que je ne t'ai pas vu........ sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:19

merci a tous pour ces mess de réussite vous aller étres trés surpris du local 160 métre carré dédier a nos loisirs péche est surtout pour le gibier d'eau avec l'intégrallité de la marques huntissimo avec showroom de présentation cartouches fob,mary et mais préférer fédéral est seb sa frap sa in aller a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:22

ta raison gé jamais rien trouver de mieux que federal en 12 sa pousse mais en 10 impressionnant quel gerbes ouf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:31

seb de maroilles a écrit:
ta raison gé jamais rien trouver de mieux que federal en 12 sa pousse mais en 10 impressionnant quel gerbes ouf affraid
te bils pas ma poule ces prévus du 10 je sais que sa te plais se truk la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:04

canardunord a écrit:
salut canardouze il y a longtemps que je ne t'ai pas vu........ sur le site lol!
toujours un oeil sur le forum rod mais je ne poste pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

salut Gérald, c'est de quel coté à pte foret? quand j'irai a asltom, je passerai te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: ouverture magasin chasse et peche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:42

salut gerald pour les personnes du cite tu fais moins 50% lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:28

oula pour les personnes du cite si mais fournisseur me font 50% pourquoi pas mais bhon et pour le local il et a 2 minute du centre commercial d'auchand petite forét direction wallers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:29

thierry a écrit:
salut Gérald, c'est de quel coté à pte foret? quand j'irai a asltom, je passerai te voir Very Happy
ces a coter direction wallers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:54

gérald a écrit:
thierry a écrit:
salut Gérald, c'est de quel coté à pte foret? quand j'irai a asltom, je passerai te voir Very Happy
ces a coter direction wallers
oui quand tu repasse sur le pond de l'autoroute direction wallers ces 800 métre sur ta gauche les paneaux fon 1.50 sur 3 métre tu peux pas les louper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:01

Merci Gerald, effectivement c 'est a coté d'ou je vais, a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:04

arrivages de quazi toutes la gammes de formes huntissimo cv 11formes differentes de toute beauté,sarcelles,siffleur,chipeaux,souchets,oies rieuses sur pattes et flottantes et pigeons ailes battantes
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:08

et peux etre si tout va bien mileu de semaine prochaine les formes milouin,morillon et differants appeaux cv et oies et bientot ou sur commandes des choque de differents modéle et environ 50m2 que pour la piéces de la chasse a voir car cela et vraiment a voir cela ce passe a l étage vraiment super plein les yeux cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:00

oui et journée spécial gibier d'eau avec présence de karl vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez sur la marques les appeaux les choks alors rendez-vous le vendredi 13 aout pour toutes la journée . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:38

affraid pour le vendredi 13 aout arrivage de la gamme prologic avec les fameuse tenue HD veste courte ou longue hiver et début de season toutes les tailles du M au XXL et plein d'autre chose encore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:45

"din valenciennois,i sont tchio les cacheux.din l'avénois on né plus grand:au moins 3XL......é pou mi:4XL,cé parfait(pou ceusse qu'im connaissent!!!!). Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:13

bhen si tu veux je peux voir et trouver le 4xl sans prob je rapel mon pote et je passe commende sans aucun prob tiz'aute
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:23

la gamme prologic c ést le top en vétements camo
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:23

géral tu peux nous communiquer quelque prix s'il te plait de tes vetements et des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:31

Mad nan pas maintenant nous feson avec karl et avec la participation de seb une journée spécial gibier d'eau le 13 aout et il y aurra la quazi totalité des forme huntissimo et tout sa présenter en showroom demander un apercus a seb de maroille mon pote il a vu le mag il vous en diras plus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:13

ok gerald on viendra faire un tour au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture magasin chasse et péche Empty
MessageSujet: Re: ouverture magasin chasse et péche   ouverture magasin chasse et péche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture magasin chasse et péche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin de chasse made in usa
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» fete de la chasse et de la peche
» AVESNOIS CHASSE ET PECHE
» avesnois chasse et peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: