Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel a été votre premiere pose?

Aller en bas 
+5
canardunord
cricri59
eric
Jmax
chipeau59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico 59

nico 59


Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : ohain
Date d'inscription : 04/12/2009

quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:16

magnifique titi pour une première pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:22

raphael a écrit:
il avai su veiller le gauthier car il dort souyvent bien lol! lol! lol! pour moi premiere pose d'une sh

Avec Gregoire on avait bien mangé, et bien dormi Laughing
...Quand j'y repense.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:37

tu metonne avec le vieux toujour des super nuit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : berlaimont
Date d'inscription : 04/10/2009

quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:39

raphael a écrit:
il avai su veiller le gauthier car il dort souyvent bien lol! lol! lol! pour moi premiere pose d'une sh
parfaitement veillé toutes la nuit , c'était le bon vieux temps les créneaux était juste à côté des lits Razz
pour ma part ma première pose s'est fait attendre , après avoir veillé toute la nuit comme un excité , ce n'est qu'au petit matin , qu'un beau massou de cv s'est décidé à poser , une petite cartouche en plomb de 6 et il était carreau lol! , au final un bel hollandais comme dirait le vieux Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:56

notre vieux massou dhollande devai etre fier et gautier attention au blette de colvert égarer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : berlaimont
Date d'inscription : 04/10/2009

quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:23

raphael a écrit:
notre vieux massou dhollande devai etre fier et gautier attention au blette de colvert égarer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
eh eh le vieux était là pour me donner tout les conseil Laughing oui à l'avenir je ferais attention Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel a été votre premiere pose? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel a été votre premiere pose?   quel a été votre premiere pose? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel a été votre premiere pose?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sont vos nouvel recru dans votre attelage ?
» le 26 moulin des prés
» nuit du 30 au 31/03 moulins des prés
» J'ai des question a posé...
» moment inoubliable au gibier d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: