Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vol de canard (et autre)

Aller en bas 
+20
pepete
souchet59
max59
bernard
pout
chipeau59
crecca
siffleur59132
Jmax
seb de maroilles
titi59
freddy
panpan59
marolo
eric
canardunord
cricri59
dub59
jean marc
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Je vous propose de signaler sur ce post les vols de canards (ou autre commis).

si possible indiquez les numéros des bagues des oiseaux volés.

essayons de venir à bout de ces pseudos chasseurs adeptes du vol

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:51

Vendredi 5 décembre 2007

VILLERS a écrit:


par contre mon voisin René a été cambriolé, on lui a pris 4 siffleurs dont les n° sont les suivant :
1 mâle : 767AVR02
1 mâle : 21650NLM 1199
1 femelle : 49105118
1 femelle : 458DX04

cela c'est déroulé hier soir, il a quitté sa hutte vers 15h30 et a constaté ce matin le vol. Plainte a été déposée.
a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:36

Pour mémoire vol du 08/07/2007:
"Attention renard à 2 pattes sur Leval, vol d'oies cendrées et rieuses cette semaine

bague numérotée fermée marron N°42200 oie cendrée

bague fermée noire 03-AV116AV143 oie rieuse

bague fermée verte 01-BT-6382 oie rieuse

si vous avez des infos...merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: VOLEUR DE CANARDS   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08

Un ami sauvaginier vient de me transmettre l'identité d'un voleur de canard qui sévit aussi bien dans les Flandres que chez nous.Il s'appelle:F******* M*****,habite à Allouagne dans le 62 et sévit en binome à bord d'une406 breack de couleur grise et(ou) d'un Vito de couleur verte tous deux immatriculé dans le 62.Il a déjà 4 plaintes à son actif depuis 10 mois et continu encore son petit jeu surement trés lucratif(64 canards volés ont été retrouvés à son domicile).
Vigilance à tous,faisons en sorte que les gens comme lui arrêtent de nous nuire.
Grosse merde à tous,en ce qui me concerne je monte demain et samedi:c'est la St Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

Bonjour

Etant donné que nous ne pouvons être certains de l'identité que vous donnez dans votre message, et que si les cas ne sont pas avérés le forum pourrait être attaqué pour diffamation.

Je me suis permis de mettre des **** pour les noms. Pour ceux qui veulent plus d'information, merci de contacter dub par MP.

Désolé mais prudence est mère de sureté!

En tout cas merci pour les infos!

Admin.

Ps: je déplace le sujet dans la partie "vol de canard"
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

tu n aurais pas les plaques d immatriculation par hazard:?: Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:52

Je peux les avoir demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:34

donne les par mp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENTS   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:57

PEUT TU M'ENVOYER LES IMMATRICATION SUR MESSENGER MERCI CA RISQUE PEUT ETRE DE M'ETRE UTILE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: vol de coin   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:20

62 - étang de FampouxLe 18/1/2009
Bonjour a tous , j ai été victime d un vol de canards sarcelles d hiver, siffleurs, souchets, 7 cannes colvert et 3 rieuses dont 2 immatures que je venais d acheter (15 jours) cela fait 5 ans que j investis pour me faire plaisir, cela s’ est passé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier sur la commune de Fampoux en tout une trentaine de pièces. j offre une très belle récompense (1 quad 250cm3) à celui qui me donnera des informations pour récupérer mes canards et surtout pour choper les auteurs. je leurs réserve tant de choses qui ne recommenceront plus!!!une plainte a été déposée à la gendarmerie et je vais mettre la même annonce sur le secteur car je suis convaincu que ceux sont des « chasseurs » du secteur. Je n aurai de cesse de vous traquer cela pourra prendre du temps mais je vous retrouverai. en plus dans leur douceur ils ont du blesser un canard ayant retrouver du sang dans la cage , vous m écœurez , vous êtes des ordures mais pas des chasseurs !!. j en appelle a tous les vrais chasseurs parlez en autour de vous plus il y a de monde au courant plus leur champs de manœuvre sera mince. Cela n arrive pas qu’ aux autres, ça peut vous arriver demain............cdlt, je remettrai ce post régulièrement merci de votre compréhension. Mon téléphone :06.20.40.27.44 mail : Jeromeformation@hotmail.fr
les mingots 62
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:08

salut bryan,je suis aussi écoeuré que toi ça commence à bien faire de c'est vole ,si je trouve des informations ou j'attend qu'elle que chose je te fait signe,pour ça je regarderai les petite annonces bizarres Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

salut les gars moi aussi ecoeure si j'entend quelque chose je vous tiens au courant.
mais ils faut quand meme remercier les gens qui pratique des prix extraordinaire sur les couples de canards c navrant. affraid
bien sur c mon point de vue,je ne sais pas si vous d'accord avec moi?a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: ITALIEN TE SOUTIENT   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:47

SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI
CAR CELA MAIS ARRIVE AUSSI CE N EST PAS DES CHASSEUR MAIS DES VOYOUS


A BIENTOT ITALIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:24

ceux sont des enfoirés ceux qui on fait sa
et le mot est faible bon courage au mec qui sest
fait voler ses coins et jespere qui lé retrouvera
sa mest arrivé il y a 5ans et jai mis autant danné
pour me refaire un attelage correct:x
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:34

de l'interêt des bagues numérotées et des obligations d'indiquer les N° lors des ventes de coincs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

malheureusement les fameuses
bagues ouvertes sont toujours
en vente
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

hé oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:46

Je me suis permis de déplacer le topic "vol de coinc" mis sur le forum observation avec ce post "fil rouge".

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:44

c'est dans quel coin? il faut les exterminer ces renards a deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:09

bryan as tu les numéro des bagues
au cas ou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:54

Des sms circulent actuellement pour inciter à se méfier de 3 huttiers de la vallée, soient disant voleurs d'appelants.
Ces alertes peuvent rendre service, mais il serait judicieux d'avoir des preuves avant d'accuser...
Je ne répondrai pas des 3, mais l'un d'eux est connu par nombre d'entre nous, et son honnêteté n'est plus à démontrer...
Merci de s'assurer de la véracité des faits avant d'envoyer des sms qui circulent ensuite dans toute la région...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:49

alors là pas au courant confused
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

oui j'en ai recu 1
si j'en voi 1 ds mon parc le fusil est pret aves 3 coups de 4/0 f:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: pour infos sur les vols de coincs   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:16

soyez vigilants si vous reperez une mégane bleue foncée métallisée immatriculée dans le 76 ( j'ai l'immatriculation complète si besoin) avec deux jeunes à bord qui rôde autour de vos parcs. J'ai une petite vidéo prise cette AM où l'ont voit ce qui pourrait ressembler à une mission de repérage. Ils demandent des renseignements au voisinage sur une adresse qu'ils "auraient eu sur internet" ....méfiance, méfiance!!!! J'ai chargé les fusils!!!

voila c est un gars du cote de valenciennes qui m a envoyer sa !!!!faite bien attention a cette voiture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:55

merci pour l info on va surveiller;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de canard (et autre) Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de canard (et autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» canard de bois ou canard de plaine
» vue sur un autre forum
» panacure 2;5 pour cent
» chasse aux oies fermées au 31/01/2012
» trouver sa sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: