Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vol de canard (et autre)

Aller en bas 
+20
pepete
souchet59
max59
bernard
pout
chipeau59
crecca
siffleur59132
Jmax
seb de maroilles
titi59
freddy
panpan59
marolo
eric
canardunord
cricri59
dub59
jean marc
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:08

Ok, ba faisons tourner ce message sur les autres forum de chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:34

c est deja en route sur hv , chassesauvagine rt d autres
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:01

ya guillaume qui a repérer une 306 orange immatriculer dans le 80 rodant pas loin de ces parc pareil il a prit la plaque attention a tous
les rats vont commencer a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

pour info une 206 orange la plaque 1115xr80 jai vu de la lumiere dans le parc et les chiens etait dehors heureusement rien ne manque jai juste eu le temps de prendre la plaque
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

chez toi guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:15

tes parcs ont les voie de la route pour qu'il vienne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:29

BON NOUVELLE VOITURE DE REPERER

pour info une 206 orange la plaque 1***xr80 jai vu de la lumiere dans le parc et les chiens etait dehors heureusement rien ne manque jai juste eu le temps de prendre la plaque attention au renard a deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:37

as tu prévenue la gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:55

Je comprends pas les gens comme sa moi...
ils méritent de la chevrotine en caoutchou dans les fesses !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: tu ne sais pas si ils opèrent dans le coin de st rémy du nord ou pont/sambre par hazard? Car si c'est le cas, j'en connait un ou deux qui vont être intéressé par l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:21

c'est pas chez moi freddy c'est chez un de mes collegue de hutte on divise l'attelage en trois o cas ou vos mieux prevoir au cas ou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:36

pour etre un peut plus precis c'est dans un rayon de 20 km de cambray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:56

Bon ba sa va alors Wink
l'avesnoie ne sera pas touché !!

lol!

Bonne chance au chasseurs du cambrési !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:05

ouai chez moi et apparament franck 02 a eu le meme tour hier
jai passé 2 nuits dans les parcs mais plus de nouvelles je les attend ses enculés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:10

pour etre plus precis la plaque de la 206 est 1115xr80
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:21

je viens ce matin de travailler a la hutte en repartant vers 11h30 sur le pont du parc une voiture (renault (grise ) je pense a la modus )657 ?? 59
a fait demi tour le temps que je sort du chemin de terre je l ai suivie mais il avait l air d être presser pour le suive j ai du rouler a 60 a 70 km/h sur le chemin du pont du parc .il a repris vers maroille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: attention vole   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:13

attention des voles se sont produit sur le marés d'aymeries le voisin a été volé la hutte au dessu aussi mon pere va voir cette aprem pour notre part Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_evil Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_evil Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_evil

message fusionner a la suite du post existant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:08

pour notre part toute la sauvagine a été volé meme les oeufs dans les nids dans notre parc a sauvagine le moral est vraiment a zéro Vol de canard (et autre) - Page 2 Kopfschuettel Vol de canard (et autre) - Page 2 Kopfschuettel Vol de canard (et autre) - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:17

Je sais ce que c'est. Déjà arrivé 2 fois dans le passé Twisted Evil très dur de tout redémarer.SI après repro je peut d'aider a moindre prix je le ferai.Garde le moral et reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: aymeries le 1 AVRIL   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:50

RAZZIA SUR 3 HUTTES AU MARAIS D 'AYMERIES ET CECI N 'EST PAS UN POISSON D 'AVRIL :POUR MA PART ON M 'A DEROBE 8SH ,1 MALE SOUCHET ,2 PILETS ET 1 OIE CENDREE.CHEZ MAHE DISPARITION DE 6 OIES DONT 5 RIEUSES ET CHEZ JAMES C 'EST LA TOTALE LES PARCS ONT ETES VIDEES D 'A PEU PRES 20 SAUVAGINES ET MIGNONS

message fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:53

toute l'équipe de la hutte a le moral a zéro surtout quand tu a des super canards et pa farouche Vol de canard (et autre) - Page 2 Kopfschuettel Vol de canard (et autre) - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:54

sa recommence quel galére et que des battards il faut les flinguer c ést gars la attention a la revente Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:58

en allant a la hute la semaine dernier dan le chemin en y allant nous avion vu un voiture suspect citroen picasso gris bleu imatriculé dans le 62 nous avion essayé de le ratrapé le conducteur roulait vraiment tré vite dans le chemin nous avon pas su lire la plaque en entier alor si vous savez quelquechose pensé a nous merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:05

entendu dit qu a pont aussi il y aurai eu des oies de volé Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_question Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:06

BÂTARDS DE BÂTARDS:pas de pitié---->manches de pioches et pièges à mâchoires.
Les moindres indices peuvent être bénéfiques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: ça continue   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:34

vols dans les huttes à Haulnoye Aymerie, 3 huttes concernées et le pire dans l'une dans elles ils on pris toute la sauvagine sauf les éjointés ???
Dans les autres c'est aussi la sauvagine qui a été prise.

Ils sont bien renseignés car l'éjointage est interdit donc pas beaucoup de doute "chasseurs voleurs" !!!

plus que jamais attention !!!

a+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de canard (et autre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de canard (et autre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» canard de bois ou canard de plaine
» chasse aux oies fermées au 31/01/2012
» vue sur un autre forum
» Canard boiteux
» trouver sa sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: