Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vol de canard (et autre)

Aller en bas 
+20
pepete
souchet59
max59
bernard
pout
chipeau59
crecca
siffleur59132
Jmax
seb de maroilles
titi59
freddy
panpan59
marolo
eric
canardunord
cricri59
dub59
jean marc
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad les fils de p..., ils t'ont pris quoi Nico cv ou sauvages? balance les n° de bagues au cas où ils voudraient les revendre No No
si t"as besoin n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:55

peut etre que la seule satisfaction est de connaitre son nom mais quant il est reconnu coupable nous pouvons donner son nom et sa change la donne pour nous tous.

pour moi et guillaume et les autres personnes victimes du meme vol , nous savons son nom mais vu que la gendarmerie ne s'est pas déplacée on ne peut le dénoncer.

il peut continuer en toute impunité, je ne sais meme pas si il sont allés le voir .
il doit toujours nous ramener certaines affaires Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

no comment pour moi cela ne vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:13

What a Face Si cela m'étais arrivé et que la justice n'avait rien fait...une cagoule sur ma tete et sa gueule elle vole! pas vu pas pris! jouons le meme jeu qu'eux Twisted Evil Twisted Evil

Vraiment dommage d'etre obligé d'en arriver là mais cela dissuadrai peut etre ceux qui nous pillent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:16

sans rancune rod mais tu sais que j'ai vraiment la haine avec cette histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: vol de sauvagine et de formes d'oies rieuses   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

Avons constaté le vol de toute la sauvagine ( il y avait des hybrides sarcelles blondes dans le lot pour les personnes qui en verraient circulées ) ainsi qu'une dixaine de formes d'oies rieuses;

Enquête en cours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: vol de sauvagine et de formes d'oies rieuses   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:34

Avons constaté le vol de toute la sauvagine ( il y avait des hybrides sarcelles blondes dans le lot pour ceux qui en verraient circuler )
ainsi que d'une dixaine de formes d'oies rieuses.

Enquête en cours !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:16

quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:39

si tu peux donnè des numero de baguè ca peut, peut etre nous aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:52

les bagues ça ne servira a rien , il faudrait vraiment qu'il soit con de les laisser .
quoi que celui qui nous a volé était vraiment con je peux vous le confirmer mais ne peux en dire plus.

ce qu 'il faut faire messieurs est de ne pas acheter de canards avec des bagues ouvertes , bagués au mauvais diametre ou pas bagués du tout , c'est le seul moyen d'arreter les vols ou de les diminuer.

ensuite il faut que chacun d'entre nous signale à Fifi si il a vu quelque chose de suspect mais en mp surtout pas sur le forum.

et surtout avant de donner des noms il faut etre certain de ce que vous avancez si vous vous trompez vous rendez service aux voleurs
ATTENTION EGALEMENT
reflechir avec sa téte mais surtout pas avec la colére et dire des conneries sur les gens que vous n'appréciez pas.

du genre c'est surement lui parce que ca et ca ect.........

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:17

désole pour toi FIFI
encore un soit disant huttier enfin qui se dit huttier mais qui préfère voler un vrai huttier plutôt que d élever ses canard .
le malheur dans tous ça c est que la saison prochaine le type vas se venter d avoir des bon sauvages grâce a sont travail en élevage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:44

le vol a etait commis au moulin des pres si vous avez des infos necite pas merci
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:30

vol aussi effectuer sur noyelle sur sambre lundi 19 entre 10h et 15h vol uniquement les sauvages
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:46

salut fifi encore une fois vraiement pas de chance
de l endroit ou je suis je peu pas t aider mais suis de tout
coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:54

c l'éternel probléme sa nes'arrétera jamais et il risque dit avoir encore des dégats dans les jours a venir Twisted Evil Twisted Evil désolé pour toi FIFI soyer nonbreux actionnaire et propriaitaire a allé faire un tour dans nos huttes car il y en a qui sont a l'affut Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:21

slt fifi aprés ton coup de fil regarder de mon coté mais pas de trace mais en tout cas ces fumiers la ils repérent bien car personne aux huttes autour de la tienne ce jour la on ne peut vraiment plus rien laisser a la hutte ca devient vraiment triste Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Véhicules qui se balladent (janvier 2012)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:22

Attention, en ce moment des véhicules se balladent autour des huttes, encore avant hier soir j'étais à la hutte
avec David et vers 17h45 on a vu une voiture se diriger vers chez nous et quand la voiture de David a été vue, demi tour
rapide.

Il y a 2 jours une voiture gris métallisé stationnée dans la pature après le pont du parc (peut-être une Golf), j'ai observé une personne qui repartait avec dans les mains des sachets ou sacs vides ?? c'est un peu tôt pour les pissenlits.

4 jours avant une voiture blanche fait demi tour rapide à la vue du collègue qui poursuit le véhicule mais pas rattrapée !!! pas pu noter le n° de plaque.

Nous retirons notre sauvagine car ça craint déjà.

a+
Pat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:02

si possible il faut faire des photos car sur l ordinateur on peut les grossir et peut être voir le numéro immatriculation , un autocollant ou le chauffeur et le type de voiture . je sais c est pas facile mais c est la seule chance de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:11

peut etre aussi un pecheur carnassier Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:28

il y a des pecheurs aussi mon pere hier en allant a la hutte a vu une voiture blanche enterrer dans le chemin il a ètè voir les gars ils allaient passer la nuit au canal peche a la carpe en plus il les connait !!! faut faire attention aussi a cette fin saison "les renards a 2 pattes trainent aussi" !!! moi je laisse plus de sauvagine a la hutte ça nous fait du tord mais je prefere cela que de me les faire voler comme ça m'est déjà arrivè !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: vol canards et oies...   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:24

un de nos membres nous signale:

La semaine dernière, dans la nuit de vendredi à samedi, on a volé toute la sauvagine dans une hutte de Sassegnies.
(une oie rieuse, 4 cendrées et différentes sauvagines)
Il déposera plainte à la gendarmerie de Landrecies.
Maintenant, on vole même en période de chasse...

N'hésitez pas à signaler toutes anomalies dans vos marais "promeneurs", voiture inconnue,... et proposition de vente douteuse d'oiseaux...

Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:27

un de nos membres nous signale:

La semaine dernière, dans la nuit de vendredi à samedi, on a volé toute la sauvagine dans une hutte de Sassegnies.
(une oie rieuse, 4 cendrées et différentes sauvagines)
Il déposera plainte à la gendarmerie de Landrecies.
Maintenant, on vole même en période de chasse...

N'hésitez pas à signaler tout anomalies dans vos marais "promeneurs", voiture inconnue,... et proposition de vente douteuse d'oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:04

comme nous en période de chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:42

on m a encore volé des sauvages cette nuit
les sales fils de putain ont coupés le cadenas et sont rentrés dans le parc
j ai été deposés plainte mais bon
si je les chope ils sont morts
c est des malins c est a chaque fois que je suis absents mais je les auraient...................
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

mauvaise surprise cette aprém quand un copain a était a la hutte cette aprém a la hutte tout les coffre dehors les cadenas forcées et ouvert ,heureusement pas beaucoup d affaires dedans a par quelques blettes mais dommage pour les copains.
méme était ds l étang pour aller chercher quelques formes de cv et les siffleur maxi o copain.
que des fils de pute ,si je les chope tant pis pour eux plus de details des bastosse dans la gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc attention a vos hutte il sont de retour les batards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de canard (et autre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de canard (et autre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» canard de bois ou canard de plaine
» vue sur un autre forum
» panacure 2;5 pour cent
» chasse aux oies fermées au 31/01/2012
» trouver sa sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: