Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canard boiteux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

Bonjour à tous,
J ai un petit problème avec mon mâle de siffleur depuis 3jours il boîte sans que je ne sache pourquoi j ai essailler de le mettre au repos seule dans une caisse mais il devient fou et se tape de tout côté donc j ai peur qu il ne se fasse encore plus mal Mad
Auriez vous une solution à ce problème ou bien faudrait il laisser faire dame nature ???
Encore merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: re   Canard boiteux Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

salut moi aussi jai eu quelque sh qui on boité je lai et laissé tranquille et cela a était il faut surtout evité de les enmerder et cela devrai aller surtout si il boite encore ne pas le prendre a la hutte car sinon cela pourrais etre plus grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

Après l avoir isolé 4 jours je pensais qu il allait mieux mais le lendemain rebelote et la il est renfermé depuis vendredi soir et ce matin je l ai pris et j ai l impression que sa patte est morte plus aucune résistance du canard lorsque l on y touche (je répète il n à aucun coup ni blessure visible )!!!! Je ne sais vraiment pas quoi faire y aurai t il pas un traitement une pommade ou une recette de grand mère je ne sais vraiment pas quoi faire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

salut guillaume regarde sur le divers de bg59 la du avoir le mem tourr que toi il a eu de la bombe bleue par un fermier allez a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

bonjour
je viens d'avoir le mm tour sur un male de siffleur aussi je l'ai isolé avec une petite SH (car a des fois seul pas toujours bon) et la sa va de mieu en mieu remarche
cela faisait 15 jours
(rien donner sauf du calme)
merde a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:43

bonjour nam

j'ai liberé le male de siff qui avait le mm soucis que toi dans ma pelouse et ben voila sa va bocoup mieu

la patience et la tranquillité a payé

merde pour le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:48

Ok merci
Moi sa fait une semaine ce soir et pour l instant je ne constate toujours pas d amélioration on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:32

Bon et bien après avoir tout essailler pendant près d un moi il est mort Crying or Very sad
Si toute fois quelqu un aurait un mâle de siffleur voir au pire un couple je suis preneur
Encore merci pour les quelques conseil qui m ont été donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

moi il m'en reste qq couples si tu veux 75€ bagué en 9 non ejointé bague df08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard boiteux Empty
MessageSujet: Re: Canard boiteux   Canard boiteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard boiteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard de bois ou canard de plaine
» canard lon cri
» panacure 2;5 pour cent
» Vol de canard (et autre)
» nourriture canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: