Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bilan de saison

Aller en bas 
+5
dub59
eric
pedro59240
chipeau59
canardunord
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:06

alors comment c'est passer votre saison qui n'est pas encore fini pour ceux qui continu a chasser les oies !
pour ma part eu de belle pose canard et oie mais saison triste dans l'ensemble !! dommage que le canard ne ferme pas le 10 février Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:31

bah pour moi je vais pas dire que ces une mauvaise saison car j'ai fait plus de canard que l'année dernière (2010/2011=0) lol! mais bon j'ai quand mm moin vus de gibier par rapport a la saison précédente et déçu de la mentalité de certains dirigeant du monde de la chasse sinon en regardant le cahier de hutte on est a une vingtaine de pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:31

pour info j'ai appelé fédération cette am .
chasse canards et oies fermée sauf la bernache mais sans appelants
voila ce qu 'ils m'ont dit messieurs
suis allé au marais cette am , personne a l'horizon que des paroles dans le vide.

pour notre part saison trés moyenne le dimanche, pour le mercredi ça n'a pas été mauvais
cette année il fallait etre a la hutte les vendredis.

fred ,guillaume et notre 3eme tiot fred
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:00

je répondrai une fois la saison complètement terminée oh les mecs tous à vos fusils et aux marais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:11

canardunord a écrit:
je répondrai une fois la saison complètement terminée oh les mecs tous à vos fusils et aux marais !!!!


+1000000, beaucoup de paroles et peu d'actes, un peu comme nos représentants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: re   bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:18

bah moi je serai bien partant mais CADENAS SUR LA HUTTE donc No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: re   bilan de saison  Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:28

pour nous bilan assez médiocre 80% des pose ne collé pas a la flaque sinon vu pas mal de coins et pas mal d'oies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:13

je continu a chasser !! je ne v pas laisser les bernaches nous envair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:03

par ma part,je remercie toute les personnes qui m'ont invitées cette année (notamment rod,thierry,steph)...avec le peu de nuit que j'ai passé,je suis tres content car vu pas mal de gibier que se soit canard et oies...
pour ma part,j'ai pas vu de bernache envahisante mais pas contre les cormorans oui....
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:56

ma saison est pas cor fini mais j'ai fait une belle saison,pas la meilleur mais je m'en suis pas trop mal sortit
par contre c'est la premiere saison ou je voit autant de sh!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:45

Pour moi, saison de merde faut le dire, les bulles se sont enchaînées et toujours pas prélevé d'oie Rolling Eyes . Ca n'empêche pas que j'irai à la hutte lundi soir en espérant avoir une pose de zonzon...faut y croire jusqu'au bout, c'est ça aussi être sauvaginier, l'espoir fait vivre Wink

P.S : j'espère aussi ne pas avoir de visite lundi soir car hutte isolée donc plus facile pour les gardes je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:14

chipeau59 a écrit:
ma saison est pas cor fini mais j'ai fait une belle saison,pas la meilleur mais je m'en suis pas trop mal sortit
par contre c'est la premiere saison ou je voit autant de sh!!
slt jb
autant de sh Question pour ma part grande absente de la saison,par contre depuis le début de la semaine gros déboulage de sh
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

perso j'aime pas trop parler de prélèvement mais 90% de mes canards prélevé sont des sh,j'en ai vu tout au long de la saison!
au faite impec la riri,je sais plus m'en passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: re   bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:23

moi j'ai un dicton en cours d'homologation auprès des instances européennes et là personne ne viendra me contredire même pas la lpo "le mardi c'est pourri" lol!

sauf la der des der plus de gibier que sur toute la saison ....... merci guillaume qui a été mes yeux pour la plus importante pose vécue pour l'instant...

mais c'est les ras qui font apprécier les bonnes nuits (bon pas que ça non plus sinon bom ), pma sur pma ça n'aurait plus de saveur, à la pêche c'est pareil pêcher un vrai vivier tu n'as plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:14

+10000000000000000000gabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:02


Bonjour à tous !!! Pour ma part cette saison je reste dans la moyenne des autres années
mais bien sure y faut pas comparer avec la saison dernière qui a était exceptionnelle geek geek
Mais l'hiver a était aussi digne de se nom rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:04

La saison s'étant finie aujourd'hui pour ma part je tire le bilan seulement maintenant....TRES MOYEN

Quelques nuits sympathiques, une pose irréelle et la découverte de nouvelles huttes de la vallée et de bons compagnons de soirée...

Merci à tous pour les invitations à droite à gauche....

Une déception pour cette année...Toujours pas de zonzons à l'horizon...Mais ce n'est que partie remise, la saison prochaine sera la bonne!!!

Bonne repro à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:26

Pour ma part cela reste une saison moyenne sans véritable gros coup de migration. Cependant 2 belles nuits a canards et une belle nuit a oie se sont réalisés au cours de ma saison cheers
Le seul gros point négatif que je tire de cette saison c'est qu'une équipe de hutte volé les affaires des autres équipes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: re   bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:35

paloute a écrit:
La saison s'étant finie aujourd'hui pour ma part je tire le bilan seulement maintenant....TRES MOYEN

Quelques nuits sympathiques, une pose irréelle et la découverte de nouvelles huttes de la vallée et de bons compagnons de soirée...

Merci à tous pour les invitations à droite à gauche....

Une déception pour cette année...Toujours pas de zonzons à l'horizon...Mais ce n'est que partie remise, la saison prochaine sera la bonne!!!

Bonne repro à tous

salut paloute,
"pose irréelle" tu éveilles notre curiosité en tout cas la mienne c'est quoi une pose irréelle dix jolies hollandaises en train de nager sur ta flaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:43

gabi a écrit:
paloute a écrit:
La saison s'étant finie aujourd'hui pour ma part je tire le bilan seulement maintenant....TRES MOYEN

Quelques nuits sympathiques, une pose irréelle et la découverte de nouvelles huttes de la vallée et de bons compagnons de soirée...

Merci à tous pour les invitations à droite à gauche....

Une déception pour cette année...Toujours pas de zonzons à l'horizon...Mais ce n'est que partie remise, la saison prochaine sera la bonne!!!

Bonne repro à tous

salut paloute,
"pose irréelle" tu éveilles notre curiosité en tout cas la mienne c'est quoi une pose irréelle dix jolies hollandaises en train de nager sur ta flaque lol!

Non gabi, pas de hollandaises mais ente 30 et 40sh!!!! Peut etre pas irreel pour tout le monde mais je ne m'attendais pas à voir ça là où je chasse...Agreablement surpris!!!

Maintenant si tu connais des flaques on posent des hollandaises je suis preneur!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:47

pour les hollandaise,si il y a une place pour faire équipe avec toi paloute je viens! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: re   bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:52

lol! lol! lol!

tout de suite dès que l'on parle de migration venu de hollande il y a du monde lol! lol! lol!


30 à 40 sh affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ah oui c'est pour moi de l'ordre de l'irréel aussi, ma dernière pose a boué le 31 de dix col j'ai déjà du me pincer mais là respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:53

heureusement j'étais pas seul sinon on ne m'aurait pas cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: re   bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:55

30 40 petits clowns ça devait être magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:58

effectivement ca l'était mais je t'avouerai qu'on a pas pris le temps d'apprécier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de saison  Empty
MessageSujet: Re: bilan de saison    bilan de saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de votre saison
» bilan repro 2013
» Bilan de la première semaine...
» Une saison qui se termine
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: