Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Info chasse

Aller en bas 
+2
Jmax
freddy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:46

+ 1000 jmax!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

vous me faite srire quand vous dites on na plus que les autres pays mais dsl moi je me vois mal chasser le gibier sans les nuits et sans mes appelants moi on menleve cela je raccroche !!! par contre dans certain pays ils ont moins que nous mais ils font des massacres
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

tu as beau sourire nanoutiti, c'est la vérité.

La france est le seul pays au monde à chasse de nuit et avec appelants. Et en europe nous sommes le pays qui chasse le plus longtemps et le plus d'espèce.

Pour les massacres, tu parles au global ou bien de parti de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

c'est vrai que la chasse de nuit et un privilège pour notre pays !! pour sa qu'ils veulent l'enlever sa fait tache dans le paysage européen
ses pour sa qu'ils faut le défendre jusqu'au bout
qu'ils disent ce qu'ils veulent , tous ce que je c ses que l'ouverture ses dans 36 jours après on verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: rs on va    Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

+ 1000 nanoutiti c'est vous jmax et seb qui me faite rigoler areeter un peu les gars on va ou on chasse peut etre la nuit certe mas ya d'autre pays comme lespagne qui chasse beaucoup plus que nous et dans de meilleur conditon (ps si ya des ecolos qui vont sur le site il doivent bien rigoler que l'on mais des chose comme sa mais c'est deja les chasseur eux meme qui foute le bordel en maintant des chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:53

niveau global je sais pas mes parties de chasse exemple un gars qui chasse en belgique que je connais il chasse le canard en une matinée ils mettent par terre 200 cv sans compter les autres especes meme si ils sont pas le droit mais bon ca cest leurs problemes !! donc pour eux la chasse avec appelant et la nuit bien ils sen foutent !!! que nous tu enleve ca bien tu chasse plus je me vois mal a la hutte sur ma digue avec une pallette et 3 branches devant moi en train de chasser le canard !!! vive la chasse francaise les autres pays ont sans tapent cheers cheers bonne prochaine ouverture a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:56

C'est sur qu'il faut defendre notre Passion et arreter de prendre exemple sur d'autre pays, je crois que l' on n est assez grand de prendre des decisions. Maintenant moins que l'on disserte sur les forums mieux mieux la chasse se portera bien surtout sur les observations. Après c est mon avis personnel.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

sérieusement ils peuvent pondre des textes , si i mettent un moratoire et qu' un siffleur pose vous allez le regarder ?? , pk monter directement le ton pour des conneries vous verrai bien , le tous ses de rien dire !! chacun chasse pour soi et par pour les autres ! ses de notre faute que nous sommes très mâles vu
si il y aurai pas des abrutis qui mettrai des conneries (tableaux d'aligner sur internet etc ) , l'année dernière quand le canard a fermer le 31 sur hutte virtuelle beaucoup de monde mettais les pose , les résultats !! faut vraiment être débile tous le monde peux allez voir sur certain cite !! si vous le faites garder le pour vous on s'en tape

Vous chassez pour vous , pour votre plaisir , pour vos canards le reste on s'en fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

tkt siffleur il y a pas ton qui monte rien de mechant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: tableaux de chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50

c'est vrai pour les commentaires sur internet, mais ne prenez pas trop à la lettre, car il y a des ecolos qui serait capable de mettre des tableaux bidons pour faire une polémique entre les chasseurs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad apparemment ça marche ils doivent bien se frotter les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:46

Le huttier francais a part chialer et dire "que c'est toujours la faute des autres" il sait faire quoi d'autre pour garder sa belle et noble passion
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:30

yann1 a écrit:
Le huttier francais a part chialer et dire "que c'est toujours la faute des autres" il sait faire quoi d'autre pour garder sa belle et noble passion

Voir de dire que c'est mieux ailleurs...

Raphael, fais nous un petit exposé sur la chasse en espagne. Sa période, ses espèces, ses modes de chasse et ses prélèvements.

Nanoutiti, parle nous des prélèvement globaux en belgique, du nombre de chasseur, et du nombre d'espèce.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

arrette jmax de jouer l'écolos tu est de quelle coter on se le demande parfois et je suis pa le seul avec toi si on areterai la chasse de nuit sa serai normal ou de fermer d'autre espece alors c'est bon merci No No
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

un écolo... mais looooooooool relis les post, Ou as tu vu que je parlais d'arrêter la chasse de nuit? Shocked Shocked Shocked

ceux qui me connaissent savent combien je passe de nuit par an, savent que je ne chasse QUE à la hutte... alors bon, arrêter la chasse de nuit, tu repasseras.

Je dis juste, qu'au lieu de tjrs se plaindre comme le français (chasseur qui plus est!), de dire que c'est mieux ailleurs, on devrait juste aussi se rendre compte parfois que nous sommes bien lotis, et que nous devrions déjà défendre ce qu'on a, bec et ongle... parce que nous sommes chanceux de pouvoir pratiquer cette chasse, dans ces conditions là.

ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:12

ou on a parler de fermer la chasse de nuit ??? i ses juste dit que sa va encore que par rapport aux autre on est pas mal placer par rapport au autres
faut arreter les delires jc pas si ses l'ouverture qui rapproche mais buver un coup et destresser on chasse le 21 donc arreter pour linsten on nous fait pas encore trop chier

tous chasseur sont les ecolos de la nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:32

STOP Pitié...........
29 ans de hutte et si quelque chose a changé c est bien les mentalités
Que de discution qui déraille
Il est où le temps ou à l ouverture tous les huttiers faisaient un barbec et prenaient le café ensemble le matin
Désolent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:45

le temps des barbec et du cafe ou de la biere existe toujours sa depend des secteurs
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:25

oulà ça chauffe ici Laughing alors raphael, toi qui est si intelligent et qui critique si facilement les gens, propose nous des choses concrètes pour défendre notre chasse plutôt que de raconter des âneries sur le dos des gens...

et pour ma part idem que jmax, tu pense malheureusement ce que tu veux, mais ta définition du mot "écolo" à notre insu me paraît très déplacée!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

et la chasse du gibier d'eau en espagne c'est comment sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

bon moi je voudrais dire a tous ceux qui sont entrain de se pleindre qu'il faut arrété car l'année derniére tout le monde voulais faire la manif ,on vous a donné quelque jour pour l'oie et hop tout le monde était content plus de manif alors arréton les blabla et attendons déja de savoir ce qui va ce passé et aprés c pas parlé quil faut faire c agir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:17

pour seb d qui magresse pourquoi est tu si agrssif parce qu'il ya un an j'ai refuser de te prendre des canards qui soit disant etai des canards des indes alors que sen etai pa la vengance ne sert a rien sç ta quelequechose a me dire ya les mp je ne posteria plus rien sur ce site en divers voila point bar pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

ah oui jmax et seb d vous qui savait tous et nous on se sait rien mais si vous ete si malin essayer de vous presenter comme president on vera le resultat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

jmax president cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

raphael a écrit:
ah oui jmax et seb d vous qui savait tous et nous on se sait rien mais si vous ete si malin essayer de vous presenter comme president on vera le resultat cheers cheers

tu peux relire mes post, il ne me semble pas que je t'ai pris de haut ou que j'ai fait le malin, voir que j'ai dis que je savais tout.

J'ai juste exposé mes points de vue, échanger, et apporter qqs précisions sur la situation actuelle. Si ça pose problème j'éviterais dorénavant de participer aux échanges puisque apparemment ça dérange.

si ce n'est pas possible de discuter calmement, sans agresser les autres, alors autant fermer les discussions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:55

siffleur59530 a écrit:
jmax president cheers lol! lol!

je te nome ministre de l'appeau à blare! Comme les éthylotest dans les voitures, présence obligatoire dans toutes les huttes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATES FERMETURES
» info hutte
» info ou intox
» info
» info FR3 a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: