Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Info chasse

Aller en bas 
+2
Jmax
freddy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:37

merci sa me fait plaisir cheers enfin une loi.qui servira a quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

jmax tu peux pas nomer siffleur59530 ministre car il pouet bien mais il a une petite trompe lol "kiss a toi loulou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

re moi je suis totalement d'accord avec Tof la chose qui a changé le plus dans notre passion c bien les mentalitées

Sans jeu de mots il faut tirer tous dans le mm sens et etre solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

ozon59 a écrit:
jmax tu peux pas nomer siffleur59530 ministre car il pouet bien mais il a une petite trompe lol "kiss a toi loulou"

Ha un peu d amour dans ce monde de brute. MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

tkt pas jai un tuyau d'1m50 sur ma poire lol! si jveu met mon appeau chez lvoisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

j'en sais pas jmax combien ils ont de chasse combien ils prelevent etc les belges je m'en tape c'est juste un gars quil a une action la bas !!moi je sais tu la dit quon a plus que eux oui c'est vrai on chasse plus on a plus espece mais eux ce quils prelevent sur une journée moi il faut 10 ans voir plus pour faire ca je ne suis pas jaloux au contraire !! apres si vous voulez quon devienne comme eux niveau chasse continuer a dire des conneries comme ca !!! c'est pas avec ca que l'on sauvera notre chasse
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:57

j ai un copain belge ,son oncle a 3 ou 4 étang ils font quelques journées de chasse tir de cv et bernache
son oncle compte les canards tir (tombé) ,quand il voit qu il y a trop de cv tirer stop ,et de blesser il stop,et tous recherche le cv avec leurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

ils chasse a partir du début d après midi ,lapins et pigeons ,avec limitation (même sur le pigeons)
puis passé du soir sur les étangs ,ensuite repas
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

je préfère chasser de nuit et tiré 1 canard , 1 oie ou bien sur 1 blaire que de faire le tableau de 10 ans de chasse en une passée pour faire sa jver un ball trap pour défourailler et au moins on gagne un coup a boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

mp rapha
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:20

siffleur59530 a écrit:
je préfère chasser de nuit et tiré 1 canard , 1 oie ou bien sur 1 blaire que de faire le tableau de 10 ans de chasse en une passée pour faire sa jver un ball trap pour défourailler et au moins on gagne un coup a boire lol!

+10000 pouet pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:14

il y en a certain et heureusement pas tous au lieu de vous croire superieur aux autres sachez que nous avons tous le meme trop du cu. eton chie tous de la meme facon !! alors de beugler comme un veau derriere vos ecran bougez vous pour votre passion !

cest la premiere année que je prend la carte pour faire plaisir a un ami sympa du forum, mais ce sera la derniere car il y a aucun changement de constaté !

des aujourdhui je ne repondrais plus a ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:44

c'est quoi le rapport avec l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

nanoutiti1975 a écrit:
il y en a certain et heureusement pas tous au lieu de vous croire superieur aux autres sachez que nous avons tous le meme trop du cu. eton chie tous de la meme facon !! alors de beugler comme un veau derriere vos ecran bougez vous pour votre passion !

cest la premiere année que je prend la carte pour faire plaisir a un ami sympa du forum, mais ce sera la derniere car il y a aucun changement de constaté !

des aujourdhui je ne repondrais plus a ce sujet !!!




fodrai arreter les délires les gas !! chacun a sont points de vue , ses sa le probleme ? allez on va boire une petite bière sa ira mieux aprés lol!
je vous trouve tendu les mecs en ce moments lol! va falloir faire quelque chose la sa ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

allez les gars détendez vous comme dit l'ami siffleur buvons une bonne bierra et bientot l'ouverture! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

voila ce qui va détendre l'atmosphére
le plus oiseaux du monde lol!
Info chasse - Page 3 RadFE4CE
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:40

s'il suffisait de boire un coup pour régler le problème No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Mi j bois nin d alcool comment j fais siffleur ???

PS: merci à j max de nous tenir au courant des évolutions de notre chasse

Après chacun est libre de manifester son mécontentement mais la guerre entre chasseur ne pourra apportée que la destruction de celle ci

Je serais curieux si demain une manif était organisée de voir le nombre de participants et ceci dans le respect d autrui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00


Mer 18 Juil - 20:58
Mi j bois nin d alcool comment j fais siffleur ???

tu bois un coca lol! et si tu bois pas de pétillant , un verre d'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:26

Jmax a écrit:
siffleur59530 a écrit:
je préfère chasser de nuit et tiré 1 canard , 1 oie ou bien sur 1 blaire que de faire le tableau de 10 ans de chasse en une passée pour faire sa jver un ball trap pour défourailler et au moins on gagne un coup a boire lol!

+10000 pouet pouet!

Cha buk ici... lol! encore le seb D Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:57

hé ti!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean wed

Jean wed


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Caudrésis
Date d'inscription : 21/09/2009

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

Fouteu d'brin ti là!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:37

Oui le Seb D c'est un fouteu de brun... Laughing
Je demande son exclusion du forum... Arrow Arrow
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56

toudis pareil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:59

sympa les copains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info chasse   Info chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DATES FERMETURES
» info hutte
» info ou intox
» info
» info FR3 a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: