Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 choix d un fusil automatique camo!!

Aller en bas 
+2
Sarcelle59132
chipeau59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

choix d un fusil automatique camo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d un fusil automatique camo!!   choix d un fusil automatique camo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

Bilot59 a écrit:
niveau camo ilest mieux sur les beretta que sur les benelli a la longue


Idem....
Et je ne me plaindrais bien sûr pas de mon "Xtrema II" qui est très joli esthétiquement en "camo" et que dire de la mécanique et de la fiabilité du tromblon car il "crache" tout ce que je lui donnes à "manger", petite charge comme lourde charge. Jamais enrayé et aucun soucis quelconque....
Après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...
A voir aussi avec les finances....
Mais un fusil reste un investissement dans le temps, et il vaut peut être mieux attendre un peu pour mettre de côté que de se lancer avec une somme un peu plus petite qui fait que l'achat n'est pas à la hauteur des espérances.....
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un fusil automatique camo!! - Page 2 Empty
MessageSujet: sx   choix d un fusil automatique camo!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

alor moi j'ai un winchester sx3 l le font en camo il vaut 1169 euro chambré 89 canon de 76 super leger bien equilibrer le winchester dans sa splendeur rien a dir de se fusil culasse tres silencieuse a la relache mange tout ce que tu lui donne a manger de la basse ou haute pression il vaut son prix
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d un fusil automatique camo!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beretta a 400 camo
» semi automatique
» Aide pour l'incubation en couveuse
» Fusil de chasse
» quelle fusil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: