Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message d'alerte!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:27

Avis à la population!!!
Planquez vos femmes, vos chevaux et vos quiens avant les chaleurs!!!
Le Rodrigue (alias Canardunord) est affecté dans l'Avesnois à compter de cet été!!!Message d'alerte!!!!!!!!!! Affraid Message d'alerte!!!!!!!!!! Affraid Message d'alerte!!!!!!!!!! Affraid Message d'alerte!!!!!!!!!! Affraid Message d'alerte!!!!!!!!!! Affraid Message d'alerte!!!!!!!!!! Affraid Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_pale Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_pale Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_pale Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_pale Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_pale
Il est affecté à la brigade des recherches d'AVESNES SUR HELPE (y va chercher mais c'est pas gagné qu'il trouve!!!)Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cat Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cat Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cat Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cat
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se trouver à 10 minutes de c'n'hutte, c'ti là!!!Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers
La bienvenue, moin copain, en espérant que tu arroseras ton arrivée chez les vikings!!!Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_razz Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_razz Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_razz Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_razz Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_razz Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_lol Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_lol Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_lol Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_lol Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_lol Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question
Y fait soif!!!Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_redface Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_redface Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_redface Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_redface Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_redfaceMessage d'alerte!!!!!!!!!! Herz Message d'alerte!!!!!!!!!! Herz Message d'alerte!!!!!!!!!! Herz Message d'alerte!!!!!!!!!! Herz Message d'alerte!!!!!!!!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:06

félicitation Rodrigue cheers je passe demain pour fêter ça drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:24

merci ben voilà le hasard a encore frappé
oui je serai partout où les oies passerons je vais chercher les axes migratoires, les zones de gagnages et autres paradis pour les oiseaux migrateurs.
surprise pour ma part d'arriver dans l'avesnois mais bon être en plus modo de ce site ca vaut une étoile cheers
je ne manquerais pas de fêter cela les amis, je ne manquerais pas non plus pour venir visiter votre coin de paradis lol!
merci ludo pour l'effet de surprise king
tu es le bienvenue cricri à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:29

felicitation rodrigue, tu aura moins loin pour la hutte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:54

je serais surtout plus dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:23

et oublie pas que je suis la pour combler les creux le midi ou le soir avec les meilleurs frites d'avesnes !!!!!!

Au plaisir de te voir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:53

ca c'est sur que tu va me voir ainsi qu ema famille surtout pour manger des frites Wink
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:01

canardunord a écrit:
je serais surtout plus dispo Wink



No No No No No No No No No No
QUe tu crois,n mon pépère!!!
Tu n'es pas en camp de vacances, mais muté pour du rendement!!!
N'oublie pas que je vais t' "introduire" auprès de ton patron, et la hutte, ce sera dans le c.l!!!!
Si tu n'as rien à faire, t'inquiète pas, je te filerais du boulot, car je ne sais plus où donner de la tête!!!
De temps en temps, j'ouvre mes tiroirs pour que certains PV ne sentent plus le renfermé ou pour qu'ils aient mal aux yeux avec la lumière!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:03

urion59 a écrit:
et oublie pas que je suis la pour combler les creux le midi ou le soir avec les meilleurs frites d'avesnes !!!!!!

Au plaisir de te voir cheers cheers cheers
Encore un qui se fait de la pub gratos!!! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
meilleurs frites d'avesnes!!! Faut le dire vite!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Il n'aura pas le temps de bouffer tout court, me Rodrigue, avec ce qui va changer dans les mois à venir!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:38

mon dieu ludo on dirait que tu es à plaindre!!!!!
il est temps que je te donne un coup de main pour que tu te mettes à jour,
déjà je vais monter à ta place à la hutte comme cela tu auras le temps de taper tes pvx lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:20

canardunord a écrit:
mon dieu ludo on dirait que tu es à plaindre!!!!!
il est temps que je te donne un coup de main pour que tu te mettes à jour,
déjà je vais monter à ta place à la hutte comme cela tu auras le temps de taper tes pvx lol!


Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_twisted!!!!!!!!!!!!!!
Tu feras mes PV à ma place pendant que j'irai à ta hutte!!!!!!!!!!
C'est ça, la rançon de la gloire!!!Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_question Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:19

laissons les dossiers et allons à la hutte ensemble cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:56

canardunord a écrit:
laissons les dossiers et allons à la hutte ensemble cheers cheers cheers



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!
On va créer un poste avancé à t'n'hutte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte!!!!!!!!!!   Message d'alerte!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message
» Message important de l'APANGA
» Message de bienvenue
» Message du président de la fnc
» Message de CPNT pour le lundi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: