Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)

Aller en bas 
+9
canardunord
seb de maroilles
platbec
Jmax
pedro59240
jean marc
maxoupicsou
panpan59
gogo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:15

c'est incroyable ça  affraid les gens non aucun respect et aucune moralité ,quelle honte j'espère que ce geste ne leur portera pas chance et encore je pése mes mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:36

AUCUN RESPECT !

CONDOLÉANCES À LA FAMILLE !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : berlaimont
Date d'inscription : 04/10/2009

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:00

Cette histoire ne changera sûrement pas notre façons de penser
Le renard à deux patte est une espèce tirable!!! Razz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:17

en effet plus de respect  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

ce sont beaucoup plus que des canards cela reste surtout très affectif pour la personne qui a perdu un menbre de sa famille , en espérant que cela n'était que confusions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:32

c'est incroyable ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:33

Attendez , on parle bien du même fait ?  La hutte brûlée au moulin des près !
EVA13 c'est de cela que tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
souchet59

souchet59


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Glageon
Date d'inscription : 10/04/2012

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:41

Honteux  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Sincères condoléances à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:58

gauthier a écrit:
Cette histoire ne changera sûrement pas notre façons de penser
Le renard à deux patte est une espèce tirable!!! Razz Twisted Evil 

J'apellerais plutot ça des VAUTOURS  What a Face What a Face C'est même pas qualifiable ce genre d'acte  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:27

y a t il eu un contact avec les voisins et personnes présentes la matin de l'incendie ? Ne serait ce pas quelqu'un qui a pris l'initiative d'enlever les coincs attelés vu la situation ?
Je rêve peut être mais bon...moi si j'avais été à côté c'est ce que j'aurais fait en pensant que la famille n'allait pas s'occuper de dételer ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:54

Oui c est bien la hutte du moulin des prés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:49

si c est un vol, et que le responsable est trouver, je vous prie de me donner son nom et prénom en MP, je me charge de lui .
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:49

une plainte ne sert a rien les flics te dise juste nous prenons en compte mais vous savez nous ne retrouverons certainement jamais les auteurs des fait donc je pense qu il vos mieux faire justice soit même vu les evenements j ai eu le cas d un vol a ma hutte et les gars pas solvables des féniants de longue dates donc que dalle pour eux 
par contre je conpatis au malheurs de la familles , sincéres condoléances a un voisins de hutte ,des vautours et curieux il i en auras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:30

honteuxxxxxxxxxxxxxx Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:35

seb de maroilles a écrit:
une plainte ne sert a rien les flics te dise juste nous prenons en compte mais vous savez nous ne retrouverons certainement jamais les auteurs des fait donc je pense qu il vos mieux faire justice soit même vu les evenements j ai eu le cas d un vol a ma hutte et les gars pas solvables des féniants de longue dates donc que dalle pour eux 
par contre je conpatis au malheurs de la familles , sincéres condoléances a un voisins de hutte ,des vautours et curieux il i en auras toujours

modère un peu tes propos seb quand tu parles que mes camarades. On fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on nous donne et même avec des coins bagués il est toujours difficile de les retrouver. Maintenant libre a toi de mettre ton déguisement de batman et de faire justice toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:12

+10000000 rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:32

salut rod, je ne cautionne nullement les propos de seb, mais force est de constater que ca se passe souvent comme ca!!!
les voleurs de poules n'interessent pas grand monde Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:27

rod je ne modere pas mais propos on et en république et que sa te plaise pas a plusieurs reprise sur les 25 ans que je vais a la hutte toute les hutte que je connait de mon secteur on etait o moins une fois cambrioler et jamais de jamais on a retrouver ou eu gains de cause donc force et de constater qu il i auras toujours des voleurs on va dire non solvables et que l'on auras jamais gains de cause
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:31

rod ce que j ai écrit ces ce que té camarade comme tu dit ,mon dit on ne retrouveras certainement jamais les auteurs de fait .voila cé tout j ai juste dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:52

Vous n êtes pas la pour régler vos comptes messieurs arrêter la c est ridicule !!!
Il y a des vols de canards en ce moment sur la vallée apparemment d après une collègue il y aurait eut des vols sur noyelles il faut juste ouvrir l œil et resté solidaire avec les gens qui se font voler !!!
D ailleur a se propos je remercie ceux qui m ont aider perce que je vien de perdre mes canards !! Comme quoi il y a encore des gens qui ne pensent pas qu a leurs portefeuille !!!! Merci a ceux qui se reconnaîtrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:35

Et il y a aussi une famille en deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:15

Exactement chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:50

A ce jour, les causes de l'incendie ne sont pas déterminées.
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 35
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:16

toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:24

apparemment pas de vol de canard. J'ai vue une personne de sa famille. sincère condoléance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de canard (et autre)
» moulin des pres maroilles le 12 04 09
» le 20/05/10 maroilles moulin des prés
» Moulin des prés maroilles
» 18 au 19 moulin des prés maroilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: