Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)

Aller en bas 
+9
canardunord
seb de maroilles
platbec
Jmax
pedro59240
jean marc
maxoupicsou
panpan59
gogo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:18

Tu es qui toi la pose 59? Tu tiens de qui ces informations. Je suis bien place pour savoir que le vol des canards est vrai car ce sont les miens. C'est honteux et sans coeur ce que tu as marque. Tu crois que ca mamuse d'ecrire tout ca aujourd'hui, je m'en passerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:26

Il y a toujours des personnes qui savent tout sur tout ! C'est comme les medias ! On lance des rumeurs ! Malheureusement on vit dans ce monde ! Parfois vaut mieux s'abstenir !!!!!
Sur ce sincère condoléance et honte à l'auteur de ce vol absurde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:53

Du calme les gars, la pose c'est un mec bien, il doit y avoir une explication a tout ca ,mais de grace gardez votre sang froid dans un moment pareil
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:37

yann1 a écrit:
Du calme les gars, la pose c'est un mec bien, il doit y avoir une explication a tout ca ,mais de grace gardez votre sang froid dans un moment pareil
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:21

EVA13 a écrit:
Tu es qui toi la pose 59? Tu tiens de qui ces informations. Je suis bien place pour savoir que le vol des canards est vrai car ce sont les miens. C'est honteux et sans coeur ce que tu as marque. Tu crois que ca mamuse d'ecrire tout ca aujourd'hui, je m'en passerai bien.


Tiens vous être  bien agressif pour vos premiers message. bizarre j'ai vue une personne de sa famille alors garder vos propos. Peut être  mal entendue. Si c'est a toi que cela est arrivé donc les info que j"ai eu sont mauvaise. Toute mes excuses alors.


Dernière édition par la pose 59 le Dim 15 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:37

Sniv59 a écrit:
Il y a toujours des personnes qui savent tout sur tout ! C'est comme les medias ! On lance des rumeurs ! Malheureusement on vit dans ce monde ! Parfois vaut mieux s'abstenir !!!!!
Sur ce sincère condoléance et honte à l'auteur de ce vol absurde !!!


Vous êtes??? je crois que l'on ne se connait pas avant de dire des choses sur les autres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:47

Je pense que ce n est pas le post ou il faut se prendre le choux
Laissez faire la justice !!
C est leur boulot et pas le notre
Je suis l affaire comme beaucoup sur le site et je pense que personne n a le droit d y fourrer son nez ceci ne concerne que la famille et attendons donc les conclusions pour donner notre avis
Quand on dit que les médias et internet ont une influence sur notre vie .....
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:15

Surtout que les journalistes racontent des conneries dans 80% du temps...quand ils ne savent pas ils brodent... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:53

slt a toi eva a tu plus d info pour ce drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:50

je voudrais m'excuser auprès d 'EVA13 après mets dire sur le site, car oui les canards on bien était volé. Un mal entendu encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)   Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendit dans une hutte au Moulin des Près (Maroilles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vol de canard (et autre)
» moulin des pres maroilles le 12 04 09
» le 20/05/10 maroilles moulin des prés
» Moulin des prés maroilles
» 18 au 19 moulin des prés maroilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: