Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:54

bonjour à tous, risquant de changer de secteur la saison prochaine et atterrir sur le secteur de rejet de beaulieu , pour ceux qui connaissent bien le coin pouvez vous me donner des infos cynégétique sur ce secteur , je prend toute les infos possible....

par avance un grand merci aux personnes qui pourront me renseigner ! Wink 

si possible par mp.

amicalement chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:42

tu veux quoi comme renseignement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:54

Appel moi Bébert si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:55

Appel moi Bébert si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:16

paloute a écrit:
tu veux quoi comme renseignement???


Tout ce qui pourrait me renseigner sur le coin, migration , occupation du coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:04

paloute a écrit:
tu veux quoi comme renseignement???

T'y connais rien Pouloute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:16

c'est sur que devant toi je m'incline!!! ta science nous depasse tous....contrairement à ta taille!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:36

paloute a écrit:
c'est sur que devant toi je m'incline!!! ta science nous depasse tous....contrairement à ta taille!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 

Ne parle pas de choses qui fachent.... Sinon je vais parler de ton poids.... OUPSSS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:46

foudy a écrit:
paloute a écrit:
c'est sur que devant toi je m'incline!!! ta science nous depasse tous....contrairement à ta taille!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 

Ne parle pas de choses qui fachent.... Sinon je vais parler de ton poids....  OUPSSS.....

Mon poids je peux le perdre ( enfin je crois )......alors que toi tu ne grandiras plus....

PS: tu es peut etre lourd que moi mais tout aussi gras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur secteur  Empty
MessageSujet: Re: infos sur secteur    infos sur secteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISNEA infos
» infos, la canada fermerait plus tôt...
» infos chasse oies
» infos salon de la chasse
» Vol de canard (et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: