Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bague ancge

Aller en bas 
+3
bernard
freddy
eric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:37

Reçu mes bagues Aviornis il y a une semaine elles sont bleues cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:48

j'aime bien la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:08

quel délai tu as eu titi pour les recevoir ?

par rapport a tout ce qui s'est dit l'année dernière sur notre site j'ai continué ancge pour le soutien a notre chasse mais quand on parle visibilité et qualité c'est vrai qu'on doute
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:46

Salut Gabi je suis adhérent a l'ANCGE et changé pour voir la rapidité et la qualité chez Aviornis donc nouvel adhérent et client chez eux Incription et commande le 15/02/2011 déjà reçu ma commande cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:50

Juste oublié la qualité est bonne je verrai dans 1 an a l"usure de mes coins et surtout ne pas oublié que ce sont des concurants pour des adhérents Wink Wink donc a voir dans le temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:27

aviornis j'en mets depuis des années, qualité excellente.

par contre couleur bleue, se sont pas foulés, c'est la même couleur qu'en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:04

merci pour l'info titi c'est effectivement un excellent délai

bien pour adhésion ancge mais le contraire c'était pas grave non plus chacun est libre de ses choix (donc aucun revendication dans mon propos).

Par contre titi c'est quoi l'intérêt d'être adhérent des deux ?

Aviornis c'est pas une base écolo ou anti chasse ?

De mémoire l'adhésion c'est 11 et juste frais gestion 10 euros non ?
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:55

Salut Gabi aucun intérêt de s'adhérer au deux,j'ai voulu tester la rapidité et la qualité des deux partis en concurence mais je reste fidèle a l'ANCGE Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:44

recu mes bagues ancge hier cheers a peine 1 mois aprés la commande
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27

moi aussi reçu les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bagues ancge    bague ancge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:35

recu mes bague a cendrée aujourdhui et lorsque jai ouvert le paquet a la place dans avoir 10 il y en a que 7 et les bagues sont plein de défaut jai télèphoné a l'ancge et il mon dit quil ne pouvé pas faire grand chose a part remonté l'info a l'usine et que je n'était pas la premiére personne et que le directeur de l'ancge allé en parler a la prochaine réunion qui doit se tenir bientot donc sa donne a réflèchir je pense
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:46

piloin59 a écrit:
recu mes bague a cendrée aujourdhui et lorsque jai ouvert le paquet a la place dans avoir 10 il y en a que 7 et les bagues sont plein de défaut jai télèphoné a l'ancge et il mon dit quil ne pouvé pas faire grand chose a part remonté l'info a l'usine et que je n'était pas la premiére personne et que le directeur de l'ancge allé en parler a la prochaine réunion qui doit se tenir bientot donc sa donne a réflèchir je pense


ca s est bien ancge et apres faut rien dire

(il ne pouvé pas faire grand chose) Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bagues ancge    bague ancge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:33

je pense que je vais passé de l'autre coté et aprés il se plaigne qu'il y a moins d'adérant Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa ce comprend
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:13

le gars qui travaille à l'usine pour confectionner les bagues s'en moque, est plutot écolo et poutr faire chier le monde provoque des défauts sur les bagues et leurs conditionnement. Après c'est l'ancgae qui trinque. Vous n'avez jamais eu de problème avec uine commande ducatillon ou autres ??? qui est ce qu'on appelle le fournisseur et non le fabriquant??
ce n'est pas la faute d'une des seules associations à nous défendre et à défendre notre passion. Arretons de leur casser du sucre sur le dos. Enfin faites ce que vous voulez le bateau coule lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: re:bagues ancge    bague ancge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:52

c vrais rod on appelle toujour le fourniseur mais en meme temps on na pas le numéro de l'usine si quelqu'un la je ve bien les appellée mais c pas marrant on paye et sa ne va jamais et le bateau c pas nous qui le faisont coulée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:44

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:26

en même temps, c'est ton fournisseur direct qui est responsable de la qualité des produits qu'il te vends.
Perso, dans ma boutique, quand j'ai un délire, je tape sur mon fournisseur, rien a foutre que ca soit de sa faute ou de la faute d'un de ses fournisseurs. A lui de redescendre les claques pour que ce problème n'arrive plus....

Idem pour moi, si je sers un truc d'une mauvaise qualité ( ce qui n'arrive pas tongue tongue tongue ), le client viendra me mettre en plein nez et il s'en fout que ca soit de la faute de mon fournisseur.

Donc a l'Ancge de faire pression sur son fournisseur pour exiger de la qualité tant au niveau des bagues que du service.

Piloin59 dit : "j'ai télèphoné a l'ancge et il mon dit quil ne pouvé pas faire grand chose a part remonté l'info a l'usine"
je trouve cela intolérable comme réponse, il pourrait au moins faire un geste, offrir un an d'abonnement à la sauvagine, faire un avoir...

Aprés, il ne faut pas s'étonner que les chasseurs change de crémerie ......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bague ancge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bague ancge   bague ancge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bague ancge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bague
» bague
» bague en 16
» bague
» bague aviornis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: