Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moment inoubliable au gibier d'eau

Aller en bas 
+3
Jmax
freddy
panpan59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment inoubliable au gibier d'eau    moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:33

mais par contre je n ais pas de souvenirs de ludo a l intérieur de la hutte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment inoubliable au gibier d'eau    moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:42

Il y a qu'en même une vérité:si les sansonnés et les "moviards" étaient pris en compte dans les tableaux,"ine dâ seusse qui srô champions du monde........." Wink Wink...... et l'Equipe du Mardi serait inexistante...... Laughing Laughing
PS: I love you ---> Cool
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment inoubliable au gibier d'eau    moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:14

Math&fab a écrit:
Mon petit ludo (siffleur 59132), tu en as une belle à raconter d'histoire, n'est ce pas Eric?
Je te remémore c'était une nuit du dimanche au lundi mon commissaire.

Mathieu


Je ne me souviens pas de cela, désolé. Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No
De cette journée, je me souviens juste de 2 doublés de sangliers à TRELON, avec ma fidèle express. Pour ce qui est d'une nuit de hutte, je n'en ai aucune souvenance. pale pale pale affraid affraid affraid No No No
Tu as dû te tromper de personne Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked
Pour Eric, Bryan et Fabrice, je ne souviens pas de cette nuit non plus, et pourquoi préciser que vous ne m'avez pas beaucoup vu dans la hutte Question Question Question scratch scratch scratch Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment inoubliable au gibier d'eau    moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:26

Moi je me souviens de la nuit du 1 au 2 2009 un jeudi a vendredi avec un deboulage d oie sur la cure une nuit magique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment inoubliable au gibier d'eau    moment inoubliable au gibier d'eau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment inoubliable au gibier d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gibier d eau préfèrer
» G.I.C petit gibier
» Petit moment de détente entre potes
» 7/7 Noyelles
» recette de gibier d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: