Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide pour l'incubation en couveuse

Aller en bas 
+5
freddy
maxoupicsou
chipeau59
canardunord
Jmax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:21

c normal que tu sois content morillon51 vive la repro et vive la hutte cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

morillon51 a écrit:
Faut comprendre que je soit content je me suis fait bouffer une couver de pilet ensuite mes cane ont quitter les nids a cause de l'orage je retrouve 3 oeuf de pilet et je recupere un nid de chanteuse et tous sont bon DONC cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'avais compris t'inquiète pourvu que ca continue comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:39

je croise les doigts pour toi ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:16

merci ma poule je croise les doigt pour tes pilet ma poule ,elle recouve 6 et j'en est 3 en couveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:56

morillon51 a écrit:
merci ma poule je croise les doigt pour tes pilet ma poule ,elle recouve 6 et j'en est 3 en couveuse Very Happy
pour la repro en ozon ces terminé cette année,ma vieille cendré est morte se matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la poisse continue No No No
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:31

maladie jb? putain désolé pour toi
tu me diras j'ai retrouvé un nid de riri dans la pelouse alors que j'ai perdu le male avant la repro Sad
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:52

je pense elle fesait des rale depuis hier,et avec la couvaison sa a du l'afflaiblir.
cette année est la pire! pale
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 43
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:59

désoler pour toi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:54

Degouter pour toi ma poule j'ai sa fille si tu veu la recuperer moi j'ai son fils plus ma femelle pattes rose
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: couveuse maino piopo 25 automatique   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

pour le modèle de couveuse tout est dans le titre a tout hasard quelqu'un possédant ce modèle a t'il eu a changer le moteur de retournement ?

je n'ai trouvé pour l'instant que la solution du fabricant italien ..... si quelqu'un a des infos merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:59

Salut JMax et Urion59 je voulais vous poser une question au sujet de la couveuse!A quel periode de l'incubation faut t'il qu'il y ai 70% d'hygrometie??Combien de jour avant l'eclosion ???Merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2009

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:09

bonjour moi j augmente le taux d humidite 3 jour avant l eclosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

OK merci les gars sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

perso, j'augmente au moment du tout début du bechage des oeufs soit 24/48h avant l'eclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

ok ok sa marche je ferai de mon mieux l'eclosion est prevu pour le 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:09

idem, quand je vois la première étoile de béchage sur la coquille.

Avant, il a percé la poche d'air mais n'a pas encore attaqué le béchage.


Et surtout, ne touche à rien, laisse faire la nature. Parfois ça peut prendre 48h00 (voir +!) entre la première étoile et la sortie. Souvent les gens sont impatient et veulent aider les canetons, et 4 fois sur 5 c'est mort assuré.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

j attend l eclosion d un oeuf de cendré ,sa a commencer ce matin ,petite étoile sur l œuf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:52

sa marche JMax je vais suivre tes conseil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme hydrometrie dans couveuse 165 covatutto   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Bonjour a vous tous.
Besoin d'aide pour le réglage d'une couveuse covatutto 165 que je viens d'acheter et je voudrais savoir si ce matériel est fiable ou pas , car l'hydrométrie ne monte pas plus de 45% malgré le rajout de plusieurs bac a eau.Merci par avance de vos réponse. Question
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:11

s est un hydromètre de la couveuse ou un que tu as acheté a par ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

salut moi j 'en ai mis des spécial pour térarium électronic il vont bien sa coute 20e
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

piloin59 a écrit:
salut moi j 'en ai mis des spécial pour térarium électronic il vont bien sa coute 20e

oui s est ce que j ai mi et depuis NO PROBLEME
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'incubation en couveuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour poster photo
» Besoin d'aide pour le collège de Fourmies
» besoin d'aide pour probleme d'ailes
» couveuse
» Couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: