Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour l'incubation en couveuse

Aller en bas 
+5
freddy
maxoupicsou
chipeau59
canardunord
Jmax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:58

c sur fréddy en plus pas de souci de visibilité sonde interrieur et cadrand a l'extérieur donc pas besoin d'ouvrir la couveuse
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

piloin59 a écrit:
c sur fréddy en plus pas de souci de visibilité sonde interrieur et cadrand a l'extérieur donc pas besoin d'ouvrir la couveuse

oui j ai pris thermomètre et hydromètre
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:27

bonsoir,desole du retard et je vous remercie de vos reponse. L'hydrometre que je dispose est prevu pour les reptiles, malgres les 2bacs prevus pour la couveuse j'ai rajouter 2 coupelles en plus et sa ne veut pas monter plus donc la le mystere pour moi je commence a me demander si j'ai fait le bon choix pour l'achat de la couveuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

salut siffleur si ton degré d'hygro n'est pas conforme tu peux ajouter une éponge humide a l'intérieur ca aidera peut être à réguler la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

salut sifleur76 ce peux-étre pas un probléme de couveuse sa peux-etre un probléme de ton hygrometre essaye de le réhinitialisé
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:39

slt siffleur76 c est peux etre aussi l endroit ou est entreposer la couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:44

Bilot59 a écrit:
slt siffleur76 c est peux etre aussi l endroit ou est entreposer la couveuse ?
je pense aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Bonjour a vous tous.
Apres avoir pris les différentes remarques de chacun j'ai réussi a résoudre le problème pour l'hydrométrie et maintenant je tourne a 60% et une T° de 37.7°C .Je vous remercie pour votre aide ."Pour infos ca venait de l’hydromètre" reste à attendre les éclosions , et encore merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Tu avait des oeufs dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

Salut freddy.
Oui j'avais des oeufs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

et ton hydromètre a mal fonctionner depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:02

Depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:48

Pour tester un hygromètre: le mettre dans une gant de toilette humide. Il doit indiquet 90%. Si non, c'est que kapout!

60% en incubation ça me parait bcp? à moins que tu ne sois en éclosion?
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

gabi a écrit:
pour le modèle de couveuse tout est dans le titre a tout hasard quelqu'un possédant ce modèle a t'il eu a changer le moteur de retournement ?

je n'ai trouvé pour l'instant que la solution du fabricant italien ..... si quelqu'un a des infos merci d'avance


j ai une notice piopio 25 si ca t intéresse
envoie moi ton adresse mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:20

merci freddy
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

avoir si tu trouve ton bonheur avec ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36

freddy a écrit:
avoir si tu trouve ton bonheur avec ca

ca ta aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:39

freddy a écrit:
freddy a écrit:
avoir si tu trouve ton bonheur avec ca

ca ta aider?

oui freddy j'ai bien le bloc moteur a commander c'est con le moteur fonctionne c'est la pièce qui démultiplie qui est hs No

merci encore Wink j'ai commandé chez paris du coup
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:32

gabi a écrit:
freddy a écrit:
freddy a écrit:
avoir si tu trouve ton bonheur avec ca

ca ta aider?

oui freddy j'ai bien le bloc moteur a commander c'est con le moteur fonctionne c'est la pièce qui démultiplie qui est hs No

merci encore Wink j'ai commandé chez paris du coup

AH OK
s etait une recherche que j avais fait sur un forum d élevage ,et le mec ma envoyer le notice Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgent   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

salut JMax ou quelqu'un qui connai la couvaison artificielle:
J ai un petit souci avec le devellopement de mes oeuf de pilet la chambre d'air ne ce devellope pas bien ellle me parait trop petit alors que l'eclosion devrai arriver vendredi
celle des oeuf de colvert impec mais pas les pilet que dois je fait ??????????????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:26

tu as surement eu trop d'hygro pendant l'incubation... si tu es à la fin, ça va être compliqué de rattraper la différence. après d'une espèce à l'autre il y a parfois des différence.

Et la poche parfois se creuse fortement en fin d'incubation.

Tu avais combien en cours d'incubation? les deux séries d'oeufs ont fait la totalité en couveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

salut jmax j'ai lancer les colvert 4 jour avant les pilet j'ai toujour eu entre 45 et 50 d'hygrometrie je comprend pas les oeuf de colvert impec que dois je fair j'ai lu que il fallai baisser le taux d'hygrometrie vrai ou faux pour avoir une chambre d'air plus grande??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:43

oui c'est bien ça.

moins d'hygro = poche d'air + grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:32

bonjour je ven d'acheter une couveuse donc pour la temperature pa de probleme par contre pour ligrometre on ma dit qu'il fallai metre un petit bac d'eau mas comment verifer le taux merci a tous de vos reponse (elle est manuel sachant qu'il un peut tard pour les couveuse mais comme je les eu a un bon pirx je les pri voila )
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:37

acheter un hydrometre
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'incubation en couveuse   Aide pour l'incubation en couveuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'incubation en couveuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour poster photo
» Besoin d'aide pour le collège de Fourmies
» besoin d'aide pour probleme d'ailes
» couveuse
» Couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: