Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prix des appelants

Aller en bas 
+7
Jmax
seb d
marolo
cricri59
canardunord
Bilot59
pedro59240
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:08

Pas de soucis Jmax Wink. Et d'accord avec Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:10

ses sur ia des eccais au niveau prix !!! mais un colvert a 20 euros piéces une couple d'hybride qui trutte a 50e siffleur 75 chipeau 80 ses le prix et il était deja comme sa l'année derniére !!! la hausse que je peux constaté ses les chipeau et siffleur qui on bien augmenter cette année pour cause de mauvaise repro sur ces oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11

Je trouve par ailleurs les annonces très intéressantes comme tu disais, tout comme l'ensemble du forum...sinon je serais pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:18

salut pédro dit moi tu dit je n'ai ni les moyens financier ,ni l'espace ,ni le temps donc pourquoi débattre sur ce suget passe plutot une annonce comme quoi tu recherche du coins pas trop cher je pense que tu va trouvé ton bonheur Laughing Laughing ne le prend pas mal :discution close sur se poste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:42

Moi +1000 avec pedro il y a 4/5ans personne ne parlais de chip ou sou a l attelage et les ge'ns qui en posseder etais des amateur de canard et vendais ca a50€ mais l effet de mode et la le jour ou tous le monde aura un bonne repro on verra les prix ca sera comme les pilet les gens les braderont car sinon il leur resteront sur les bras alors a vous de reflechir a+
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:26

Bilot59 a écrit:
Moi +1000 avec pedro il y a 4/5ans personne ne parlais de chip ou sou a l attelage et les ge'ns qui en posseder etais des amateur de canard et vendais ca a50€ mais l effet de mode et la le jour ou tous le monde aura un bonne repro on verra les prix ca sera comme les pilet les gens les braderont car sinon il leur resteront sur les bras alors a vous de reflechir a+

c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

Jmax a écrit:
Ok, tu as raison. Mets nous vites tes annonces à pas cher alors, casse le prix du marché, en quantité. Et le reste suivra, tout le monde s'alignera.

Cela dit, tu parles de piques, mais c'est pas moi qui ai posté deux messages parlant des modos/Admin qui fixerait le prix des piafs car éleveur s'en foutant plein les foufouilles!...


sur ce... fin du débat pour moi, ça tourne en rond.

Techniquement c'est impossible, sauf si pedro a 500 coincs prêt à être vendus ! xDD
Mais y a comme une pointe d'ironie là non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:37

Salut tous le monde perso je suis d'accord avec Pedro il ne faut pas oublier que la hutte et une chasse populaire(enfin normalement) quand même après tant qu'il y aura des mecs qui hachette a prix fort ça ne changera pas...mais heureusement qu'il y a de vrai passionner qui ne sont pas la pour faire du commerce entre huttier... D'allieur gens conner plusieurs sur le site il ce reconnaitront et je leur dit bravo messieurs par ce qu'il pourrait sent mettre plaint les poches.
Mais chacun et libre de faire comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

Bien dit mon petit norb cheers
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:52

Enfin, me voilà pour venir à la rescousse de mon petit Pedro Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ce qu'il veut dire, c'est que certains sur le site font de la braderie concernant le prix de leurs oiseaux dans le but de faire baisser le cours de la vente, alors que d'autres les mettent à des prix "clinquants" (ou ne postent pas sur le site mais fond des tarifs à la louche).
Pour ma part, et j'espère que certains se manifesteront sur ce post, j'ai vendu des couples de siffleurs non consanguins à 35 euros âgés d'un mois, des milouins et autres à 30 euros, des CV de qualité et certains pourront le dire à 1 mois et à 2 euros 50 pièce. Les proches peuvent dire que j'ai sorti des oiseaux en quantité assez appréciables et beaucoup d'oiseaux sont partis sans que je ne poste, de bouche à oreille.
Si je fais de la repro, c'est parce que j'ai la chance de réussir, d'avoir mon frère qui fait le boulot car mon travail ne me le permet pas. Je rentre assez bien dans mes frais, que ce soit par rapport à l'aliment, l'eau, le matériel, les bagues et j'en passe. De plus, on ne peut pas dire que je vende de la m...e et que sur site, je faisais encore des "ristournes" aux gens qui m'en prenaient.
Tout cela pour dire que Pedro comme beaucoup me voient réussir assez largement, en tentant de faire descendre les tarifs, comme certains du site. Alors que beaucoup continuent de les pratiquer à la "normale", alors qu'il est possible de les descendre. Une fois que la qualité est là, qu'est ce qui peut empêcher les gens de vendre des oiseaux pratiquement finis de plumer, à moitié prix que le cours, de manière à responsabiliser l'acheteur et d'arranger tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:55

De plus, ce qui me "troue le c.l", c'est que des personnes m'en ont acheté l'année dernière et cette année, et j'ai appris il y a peu que les oiseaux que je leur vendais à bas prix étaient revendus 10 jours plus tard .................... presque le double, tout cela pour se faire du beurre alors que des oiseaux d'un mois, hormis catastrophe, sont sauvés. La perte se fait au tout début, dans les jours qui suivent la naissance. La "culbute" est facile, mais maintenant, je sais à qui j'ai à faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Les intéressés se reconnaîtront.....
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:58

Aussi, j'ai proposé des échanges à bon nombre de membres du site qui mettent cela en avant sur ce post, alors que la préférence est tournée vers ......................... la vente Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il est mis en avant souvent que tel oiseau ne vaut pas le mêm tarif que tel autre pour les échanges, alors que je laisse partir tel couple à 30 euros et que je vois qu'ils sont vendus dans les mêmes conditions que certains à ...... 75 euros:( Sad Sad
Il est bien plus simple de montrer bonne face sur un post.......
Et ils sont nombreux.........


Dernière édition par siffleur59132 le Mar 28 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:01

et oui ludo d'où l'intéret de n afaire confiance à personne ac tu reçu mon mp? as tu trouvé le problème?
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:07

Et enfin, et je terminerai mon propos là dessus, c'est que certains attaquent Pedro de but en blanc en lui "lâchant" des "si tu n'as pas la finance, chasse avec des CV" alors qu'ils cherchent encore à "tirer les prix" de ce que je leur propose.
Pour ces derniers, sachez que je vais me faire un plaisir de garder mes bêtes plus longtemps que prévu et proposer des oiseaux à la vente dans les mêmes conditions que certains membres.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tout cela pour dire qu'il est facile de tirer sur l'ambulance alors que "cha braie din tout ches coins" Mad Mad Mad
AHHHHHHHHHHHHHHH, les cordons de la bourse, on en parle pour les autres, mais pour pas pour soit!!!
Quand je vois que je fais plaisir à des gens car d'autres m'ont fait plaisir lorsque je me suis lancé comme il faut dans l'élevage en me donnant ou en me "bradant" des bêtes...........
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:08

canardunord a écrit:
et oui ludo d'où l'intéret de n afaire confiance à personne ac tu reçu mon mp? as tu trouvé le problème?

Oui, c'est la récup' que tu as mise en avant, que j'avais oublié.......
Désolé........
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:12

couple de jeunes sif a ce prix
s est un tres beau geste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:20

J'oubliais.....
Je suis modo sur le site "Sauvaginiers de France" depuis maintenant presque 3 ans, et nous avons mis entre nous enplace une grille de tarif toute espèce, que nous avons ensuite mise en ligne pour que les membres, par le biais d'un sondage, s'expriment.
Tout cela dans le but de faire partir des oiseaux à tarifs interessants, sans pour autant que le vendeur ne soit en reste. Et vu le nombre d'inscrits, je peux vous dire que la "police du site" veile au grain, bien appuyée par des membres qui nous aident de temps à autre à voir les "trafiquants" qui ne viennent se montrer pour "vendre leur piafs" et "vanter ce qu'ils ont la chance de voir sur une nuit faite en attachant à la nuit tombée et abrogée avant la PDM", alors qu'ailleurs, on ne voit ren, que ché du brun:suspect: Suspect Suspect
On en voit aussi sur le site de l'ASS2H:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant, quand je vois des piafs à 75 euros le couple dit "reproducteur" alors que je n'ai JAMAIS vu de vente de la part de ces personnes, que des hybrides sont vendues au prix du pur...........
Enfin, c'était mon coup de g....e du soir........
Et je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow en Prince Wink Wink Wink Wink Wink
Je n'ai pas cherché à foutre le bazar, mais il est temps, et grand temps, que les beaux parleurs cessent de s'exprimer et y mettent du leur................
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:30

Arret e mon pig c est mauvais pour ta tention geek
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:33

Bilot59 a écrit:
Arret e mon pig c est mauvais pour ta tention geek


Je sais, min gros, mais il faut que certains arrêtent de "s'assassiner le c.l avec une saucise de Morteaux chaude" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:36

comme certain qui sont inscrit sur le site juste pour vendre leur piafs ou en racheter!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilot59

Bilot59


Nombre de messages : 952
Localisation : ou il y a du canard
Date d'inscription : 11/05/2011

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:49

Et oui mon loulou laisse moi finir mes parc on en reparlera rendeer rendeer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:03

ludo c'est vrai que tes tarifs sont canon pour des oiseaux quasi fini et de qualité mais c'est une pratique peu répandue ou alors c'est pas de qualité je sais de quoi je parle car quand on démarre on achète pas toujours du bon.

Je connais qu'eux pour l'instant mais éric ludo et tof c'est pas des canards eud brin

cheers

ludo sur sauvaginiers de france ça a fonctionné cette opération de minoration des prix

moi par rapport a pédro je suis plus choqué par les prix des tours des bonnes huttes et encore dans la région on est encore (un tout petit peu) préservé.

Pour avoir chassé en somme l'année dernière quand tu vois 1000 à 1500 EUROS pour 150 bp (l'annonce est sur le bon coin)

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

et les bonnes autour de 300 frise les deux mille et c'est pas la côte c'est péronne

affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:19

c je peux en temoigner ludo a vendu des canards a prix defiant toute concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:35

dans ceux que je connais j'ai oublié freddy mais lui ses appelants ils mordent lol! lol! lol! jars de cendrée lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:38

lol! s est des bon les pinceux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Prix des appelants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des appelants   Prix des appelants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des appelants
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation des prix
» prix d'un calibre 10
» augmentation prix munitions
» les prix du permis ai pas pret de baisser
» GA et appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: