Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Participation aux observations

Aller en bas 
+9
pedro59240
polo17
thib d
bernard
seb d
jean marc
canardunord
freddy
Jmax
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:24

yann1 a écrit:
Etonnant, ce forum est plutot bonne enfant, je suis content de le consulter , ne changez rien:D 
+1, et contrairement à certains forums, les prises de tête se font rares ici et c'est très bien ainsi cheers !!
P.S : j'ai pas lu les 7 pages de commentaires, mais perso je chasse avec 2 mecs du forum donc quand un ils postent avant moi, je vais pas mettre les obs en doublette...même si les obs vont vite depuis le début de saison Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:07

enfin depuis que ce post est ouvert les obs sont plus nombreuses:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:18

Tu as raison Eric ( pour une foie) , j'ai remarqué aussi cette évolution ! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:50

désolé les mecs car je viens de prendre le post depuis le début (6 pages) et comme tous le monde j'ai des prérogatives, je change de zones de chasse (ok je suis muté sur cambrai) et je surf depuis peu sur le fofo et je vois ce post (de merde? ou intéressant? ou chacun donne son avis? ou se bouffe les couilles? ou encore pour donner une bonne excuse de ne plus participer ou pas bien comme il faut?). FRANCHEMENT je n'ai vraiment pas la tête  ou la force à vous faire la morale à ce sujet, je ne suis pas en situation pour vous expliquer (déjà ce n'est pas mon rôle et non je ne suis pas bourrer comme certain pourrai le penser) Ca me chagrine de voir tout cela  et de voir que certain ne participe plus au forum ou que les obs diminuent etc etc... moi aussi j'ai baissé ma participation au fofo
c'est dommage mais je trouve cela logique aussi mêmes ci par texto de-ci delà on sait ce qui  passent dans les mares à hutte dans la sambre la scarpe la sensée ou sur les cotes... ben je pense que les mêmes membres participeront activement au forum car nous auront tous la même et unique passion la chasse aux canards (et de nuit). même si nous sommes voisins, adversaires, concurrents, amis, ou parents; avant tout nous avons la même envie, la même  passion, les canards, les appelants la hutte le chien la migration et ses mystères.
Le must c'est de cacher aux yeux des anti chasses nos prélèvements scores, tableaux, photos etc...
restons larges, participons un minimum dans nos observations de toute façons les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas c'est pas le but de faire un score. Alors continuez, arrêter de vous prendre le choux pour des conneries à deux francs, vivez votre passion à fond quoi qu'il arrive et vivons bien vivons cacher Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:10

bien dit rod
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:07

comme disait les anciens " pour vivre heureux vivons cachées "
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:03

+1 Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:57

seb de maroilles à écrit
comme disait les anciens " pour vivre heureux vivons cachés "
Je comprend ce que tu veux dire seb , mais les forums , notre forum est un lieu d'échange; échange divers .
Sans aucun reproche il me semble que tu poste pour " dispose , recherche ... etc"
Alors pourquoi ne pas partager tes observations l'ami flower 
Même si les oiseaux obs chez toi je ne les verrais plus cette saison , tes obs m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:58

eric a écrit:
enfin depuis que ce post est ouvert les obs sont plus nombreuses:cheers: 
c'est tout bon ! mais qui voit encore des obs sur le secteur
PA...LE de landrecies ??
c'est devenue la grande muette ! bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:23

chris 59 a écrit:
seb de maroilles à écrit
comme disait les anciens " pour vivre heureux vivons cachés "
Je comprend ce que tu veux dire seb , mais les forums , notre forum est un lieu d'échange; échange divers .
Sans aucun reproche  il me semble que tu poste pour " dispose , recherche ... etc"
Alors pourquoi ne pas partager tes observations l'ami flower 
Même si les oiseaux obs chez toi je ne les verrais plus cette saison , tes obs m'intéressent  
Seb a tjrs été réglo pour ses obs, il les met souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:35

Jmax a écrit:
chris 59 a écrit:
seb de maroilles à écrit
comme disait les anciens " pour vivre heureux vivons cachés "
Je comprend ce que tu veux dire seb , mais les forums , notre forum est un lieu d'échange; échange divers .
Sans aucun reproche  il me semble que tu poste pour " dispose , recherche ... etc"
Alors pourquoi ne pas partager tes observations l'ami flower 
Même si les oiseaux obs chez toi je ne les verrais plus cette saison , tes obs m'intéressent  
Seb a tjrs été réglo pour ses obs, il les met souvent Wink
clair que seb poste régulierement ses obs,chris tu as encore tort une foiSde plus:study: 


Dernière édition par eric le Ven 25 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:39

julien59 a écrit:
eric a écrit:
enfin depuis que ce post est ouvert les obs sont plus nombreuses:cheers: 
c'est tout bon ! mais qui voit encore des obs sur le secteur
PA...LE de landrecies ??  
c'est devenue la grande muette ! bref ...
c clair mais sur ce marais casi l ensemble des proprios refusent de divulguer les obs et sa tu ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:47

Surement que ça se croit à Ghyvelde ou à Sangatte lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:39

Salut à tous,
Moi mon proprio ne désire pas que je mette mes obs. Je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:25

Sarcelle59132 a écrit:
Salut à tous,
Moi mon proprio ne désire pas que je mette mes obs. Je le respecte.
ok mais on ne fait rien de mal, pourquoi empêcher ? les observations sont la vie du site, c'est pas un site juste pour vendre ou acheter des coinc sinon chacun met ses annonces sur  l'bon coin ! et pis c'est toi ki paye ton abonnement internet pour en profiter pas ton proprio . sans mal dire, ainsi sont les mentalités, comme dit jmax ont s'croirait sur des huttes du littoral, silent   chhuutt ! pale
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:29

a bousckot a ma droite et a ma gauche et nous on participe cheers cheers cheers cheers 
ils sont cool ché'proprio lol! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:37

j ai toujours mi des observ depuis des années donc je ne comprend pas ta reaction chris regarde bien les observ de cette années et même les autres années maintenant cé a j max,pose 59 ,et rod a dire si il bloque accés de quelqu un et pas des membres 
sur ceux bonne saison a tous et toutes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:45

Sans nullement me dévaluer,si mes observations étaient hebdomadaires,je présume vos réactions :"putain,il commence à nous faire chier,élle vieux polonais,avec ses.....RAS Twisted Evil Twisted Evil ". Wink Wink 
 
PS:les observations sont plus tentantes lorsqu'elles sont positives et sortant un peu de la routine.Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:30

Daccord avec Edioud, aucun plaisir à marquer les RAS, en période creuse normal qu'l y ait peu d'obs...la semaine dernière il y a eu 2 nuits sympas et les obs sont arrivées après le post sur leur absence...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:20

comme quoi un p'tit coup de gueule ça fait parfois du bien;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation aux observations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Participation aux observations   Participation aux observations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux observations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» participation
» Discussion participation Forum
» reserve grand laviers le 06 et 08.01.14
» moulin des prés 15/03
» le 21 moulin des prés maroilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: