Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vol de canard (et autre)

Aller en bas 
+20
pepete
souchet59
max59
bernard
pout
chipeau59
crecca
siffleur59132
Jmax
seb de maroilles
titi59
freddy
panpan59
marolo
eric
canardunord
cricri59
dub59
jean marc
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

on peut imaginer la haine que vous devez ressentir et en même temps l'écœurement. -
Il faut reconnaitre que ces situations remettent en cause nos convictions, Bien souvent heureusement la passion reprend le dessus et permet de gérer ces sentiments - Courage à vous.
Le pire c'est que ce sont des "messieurs tout le monde"  qui se fondent dans la masse et contrairement aux idées reçu pas nécessairement des gens dans le besoin. Pour avoir assisté à un procès pour ce genre de délit, le profil des voleurs était tous salariés et avaient chassé sur les sites volés
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

généralement sa dois pas venir de bien loin  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:24

Il y a a moins 4 gendarmes sur le forum et d'autres membres prets à les accueillir a leurs boulots.

Donc j'aimerais des eclaircissements sur certains points. Je parle ici de nos parcs à la hutte et a notre domicile. Il existe peut etre une différence entre les deux lieux ??

Jusqu'a quel niveau de protection ne se met-on pas en faute ?? Pièges, planche a clous, cloture sur 220v, Doberman affamés....

Que faire si on tombe dessus ?? Chevrotine en caoutchouc ?? Le Menacer et appeler les flics ?, Lui plomber les jambes ??

EN gros que faire et ne pas faire pour proteger nos piafs de ces fils de putes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Urion.Toutes les personnes qui ont lu ton message ci-dessus,ont sûrement eu la même réflexion :"la France est pourrie ,idem que SA JUSTICE".Attention je parle bien de la JUSTICE et non des INTERVENANTS SUR LE TERRAIN.

Donc ,si tu fais des génuflexions ou des sommations devant ces putains de voleurs,je tiens à te dire que tu es un pédé.Si tu les plombes,leurs défonces la gu--le,les obliges à manger de la purée pendant 2 mois,tu feras une bonne action pour la Société Française,ACTION QUE LA JUSTICE SE REFUSE DE FAIRE.
Mais ne t'en fais pas,ces actions de violence (pour certains)ne pourront pas se concretiser,car ces chouchous de notre Gouvernement et de notre Ministre TO---RA sont bien moins courageux que nous ,...................leurs méfaits sont toujours discrets et noctures(à l'image de ces putains de rats dans nos parcs,pendant la repro ).

1er AVRIL,LE GOUVERNEMENT CHANGE ............ nous sommes déjà au fond du trou  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:28

urion59 a écrit:
Il y a a moins 4 gendarmes sur le forum et d'autres membres prets à les accueillir a leurs boulots.

Donc j'aimerais des eclaircissements sur certains points. Je parle ici de nos parcs à la hutte et a notre domicile. Il existe peut etre une différence entre les deux lieux ??

Jusqu'a quel niveau de protection ne se met-on pas en faute ?? Pièges, planche a clous, cloture sur 220v, Doberman affamés....

Que faire si on tombe dessus ?? Chevrotine en caoutchouc ?? Le Menacer et appeler les flics ?, Lui plomber les jambes ??

EN gros que faire et ne pas faire pour proteger nos piafs de ces fils de putes ??

Le fait d'être gendarme ne nous met pas à l'abri de ces volset j'en ai malheureusement fait les frais récemment....

Pour ce qui est de la protection a apporté tu peux mettre ce que tu veux tant qu'il n'y a pas de probleme....Pour rester dans la legalité il faut éviter tout ce qui pourrai porter atteinte à l'intégrité physique d'autrui.....Ca evite les problèmes!!! Apres chaque cas est unique.......

Enfin si vous arriver à identifier formellement celui qui vous a volé....n'hésitez pas à déposer plainte car même si la justice est parfois décevante au regard de la peine prononcée, à force d'accumuler ca finit toujours par payer....

Et si vous envisagez une justice personnelle faites le intelligemment!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:46

Ca va mal finir ces histoires... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:03

Jmax a écrit:
Ca va mal finir ces histoires... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

c'est sur que ca va mal finir!!!!! en plus je suis convaincu que certains d'entres eux fréquentent nos sites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:14

Twisted Evil Twisted Evil Y a des FDP partout et on est pas les seuls à payer le prix  What a Face un cambriolage par minute en france... No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:54

paloute a écrit:


Le fait d'être gendarme ne nous met pas à l'abri de ces volset j'en ai malheureusement fait les frais récemment....


Je sais bien.... je demandais juste un oeil d'expert.


Pour l'identifier formellement, faut le gauler sur place... sinon comment, les bagues j'y crois pas, les voleurs sont pas stupides non plus.
Les caméras why not mais tu gauleras peut etre le voleur mais tes piafs seront partis et tu les retrouveras jamais.
Quand à l'indemnistation venant du mec il sera jugé insolvable et donc t'auras perdu tes piafs 1500€ de frais de justice et 300€ de caméra.

As t on déja eu un procés ou le voleur s'est fait gaulé et a du rembourser tout ce qu'il avait volé ??

Bref, Un parc avec un max de clotures, de haies autour, fusil chevrotines en caoutchouc et graines de navets et une cierge chaque semaine pour que je ne sois pas le prochain .....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

Hé oui,Urion,toujours ce traumatisme qui te tord les boyaux lorsque tu arrives à la hutte :"ST Hubert m'a-t-il protégé des vols et des détériorations sadiques???".
C'est de l'impuissance que l'on ressent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

si tu chope quelqu'un dans ton parc et tu tir dessus a GOMME COGNE , on risque quoi réellement si on le neutralise et que on appelle les gendarmes juste aprés l'avoir interpeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:59

Vu sur "Hutte Virtuelle":département 33----> après jugement,des voleurs de coins écopent de 15 mois dont 8 fermes et 12 mois dont 6 fermes (dommage ,on ne leurs a pas coupé une cou---e sur  deux  No  No ).Enfin une belle sanction en comparaison aux amendes courantes de .....150€ ou souvent:...... "rin du tou" .
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:19

siffleur59530 a écrit:
si tu chope quelqu'un dans ton parc et tu tir dessus a GOMME COGNE  , on risque quoi réellement si on le neutralise et que on appelle les gendarmes juste aprés l'avoir interpeler ?
C'est toi qui va au tribunal car le mec ne se démontera pas et déposera plainte contre toi (alors que c'est lui qui est chez toi !!). Tu prendras une amende de fou, sans compter une peine de prison avec sursis si tu t'en sors bien... 
Dans l'absolue, même si le mec se blesse sur ton fil barbelé ou sur un de tes pièges en X ou autre...il est en mesure de déposer plainte contre toi. Elle est pas belle la vie... Rolling Eyes !?

Un petit exemple :

http://www.nordeclair.be/244768/article/regions/tournai/actualite/2011-11-18/lessines-le-voleur-porte-plainte-contre-ses-victimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: vols   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:42

moi si il rentre il peut sortir mais pas debout ......il t as attaqué avec une arme blanche et tu t es defendu  Mad  apres c tribunal et emerde a vous de

voir c pas une inçitation a la violençe chaque cas est différent ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Pedro:nous sommes TOUS bien conscients que la justice française est de la me-de et on s'y englue de plus en plus......jusqu'à 'trop tard'.

Mais ,foi du vieux polonais,si j'en chope un :il m'étonnerait que je lui paie un café ou que je lui tends le tube de vaseline (enfin,le tube de graisse industrielle car "deule vaseline,je dé nin  Laughing ").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

+ 1000 edioud
pour moi pareil en + va gouter le berger allemand avant que je lui tombe dessus Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Pour moi pas de quartier

Une bonne déconne avec  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
et après pouf il est partu  confused confused confused confused 
comme par enchantement  Question Question Question Question Question Question Question 

Et si je suis gaulé plutôt la tôle que de lui donner un copec
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

j ai ouvert un post "n° bagues appelants volé" afin que les n°soient plus lisible
https://chasse-sambre.actifforum.com/t14062-n-bagues-appelants-vole
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: vol maroilles grand marais   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

vol de canards sauvage entre le jeudi 28 aout 11 heures et le vendredi 29 aout 14h30 grand marais de maroilles
canes pilet bq64 f1310 0018, bq64 f13 10 0023, bq64f13 10 0019,bq64 f1310 0021, bq64 f13 10 0012
sarcelles d'hiver male : BZ53 f07 07 005; BQ64 F08 07 008;
cane sarcelle BZ53 F 0707003
male souchet AM55 F13 09...
cane souchet AM 13 F10 ....
sif male BQ 64 F 14 09 0027
cane sif BQ64 F14 09 0026

aussi trois chipo, trois hibrides sarcelles et trois pilets appartenant a un ami numéros de bagues seront communiquées plus tard !!!!

Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

et sa continu encore ds vols et en plus pendant la chasse
moi jan chope un tant pis il prend pour tout les autres jme defoulle oh yes ,yes yes yes
degouter pour toi rod
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:00

merci seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:24

deg pour toi rod ,si tu le chope raméne le am barraque tu aurra pas besoin de te salir les main je vais le gardé un petit moment a la cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

trop degouter pour toi rod Sad
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:20

merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Salut rod
Pas eu le temps de t appeler comme prévu
Fais ça demain mais si tu as besoin de coins n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de canard (et autre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vol de canard (et autre)   Vol de canard (et autre) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de canard (et autre)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» canard de bois ou canard de plaine
» chasse aux oies fermées au 31/01/2012
» vue sur un autre forum
» Canard boiteux
» trouver sa sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: