Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion participation Forum

Aller en bas 
+6
eric
pedro59240
bernard
Admin
Jmax
freddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:51

un petit mouvement mais aucune observation????? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

paloute a écrit:
un petit mouvement mais aucune observation????? scratch scratch scratch scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:02

à commencer par la hutte qui a tiré cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

c 'est pas encore sa!! quand meme!! tu crois pas que les attaques que tu as c 'est des grives qui passent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

vous inquiétez pas les gars c'était pas la guerre sur Noyelles aujourdhui PDM obs siffleurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

je disais pas ça uniquement pour toi nanoutiti....quand tu regardes les observations quotidiennes on pourrait croire que seulement 2 ou 3 huttes sur la vallée sont huttées sur la vallée!!!!

Après chacun fait ce qui lui plait mais quand on partage tous ensemble c'est mieux... Il faut être content pour ceux qui réussissent et se dire que notre viendra si c'est pas le cas pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:38

paloute a écrit:
je disais pas ça uniquement pour toi nanoutiti....quand tu regardes les observations quotidiennes on pourrait croire que seulement 2 ou 3 huttes sur la vallée sont huttées sur la vallée!!!!

Après chacun fait ce qui lui plait mais quand on partage tous ensemble c'est mieux... Il faut être content pour ceux qui réussissent et se dire que notre viendra si c'est pas le cas pour nous!!!!

d'accord avec toi malgré que je marque pas toute mes obs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

Rolling Eyes trés peu de monde marque leurs obsvervations mais sont présent tous les jours pour voir les notres... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

thierry a écrit:
Rolling Eyes trés peu de monde marque leurs obsvervations mais sont présent tous les jours pour voir les notres... Evil or Very Mad

Bin mi y a pas grand cose à vire
Un coup rien vu
Un coup ras
Ça fait deux coups de passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:27

cheers cheers Bien tof au moins t'as pas honte de marquer que tu n'as rien vu, c'est pas une maladie lol! surtout cette saison What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:55

thierry a écrit:
Rolling Eyes trés peu de monde marque leurs obsvervations mais sont présent tous les jours pour voir les notres... Evil or Very Mad

Parce que ca en devient penible, limite faut se justifier aprés. quand ?? quoi ?? combien sur combien ?? a quelle heure ?

Mardi soir, avec deux potes, on envoie une petite rafale par nuit. Pas le temps de recharger que j'avais mon téléphone qui vibrait pour savoir ce que c'était et combien, dont un sms d'un mec qui n'était meme pas dans le marais Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai donc répondu 7/9 chipeaux. Info absolument fausse (désolé a ceux a qui j'ai menti Rolling Eyes Rolling Eyes ) a 6h du mat, j'avais des sms alors chipeaux ?? Hier aprés midi, j'ai eu : Putain 9/14 c'est beau Shocked Shocked Shocked

donc il se peut que certaines observations soit aussi de l'intox sur le site. Attention, j'accuse personne hein de ce post hein, ma remarque est générale. albino albino

Ce genre de comportement est certes pas glorieux mais ca me saoule. Perso, je ne mettrais plus d'obs, je ne repondrais plus au sms et je ne demanderais plus rien non plus.

Je me suis acheté un mobicarte pour etre joignable par ma femme au cas ou mais l'autre resteras a la maison, ca me saoule de recevoir 25 sms / nuit pour savoir si ca tire ou pas si on en voit....

Aprés, certains proprios ne veulent pas non plus un résumé public de la nuit. Pour vivre heureux vivons cachés.

C'est vrai que c'est sympa de savoir si ca passe, ou ..... mais perso, je vais a la hutte pour faire du canard c'est vrai mais aussi et surtout pour tout un tas d'autre chose qui fait que migration ou pas, j'ai besoin de mon bol de nature.

Donc perso, je ne mets plus mes obs pour les deux raisons ci-dessus. Ceux qui veulent savoir si il y a du piafs , ils prennent leurs canards, ils attelent, ils veillent, et ils prennent leurs lots de capots comme tout le monde. Ca paiera un jour, l'obstination ca a toujours payer..

comme tout le monde, j'ai eu des baisses de motivation, tu te fais chier a porter tes caisses atteler et detteler, entretenir tes oiseaux 365 jrs/an, ca coute un prix fou tout ca pour rien... Mais quand je vais a la hutte, bouffer une bonne raclette avec des bons potes et qu'en plus j'ai la chance de tirer un peu, bah je suis le roi du monde.


Perso, j'ai un record de 14 capots d'affilée. Cette année , j'en ai pris 10 à la suite et je viens pas pleurer sur le site en demandant si ca arrive, si ca tire pourquoi j'en vois pas....

Une astuce pour ceux qui veulent tuer des oiseaux. J'ai une connaissance qui fait vends des chasses à la journée sur saint-hilaire.
La y'a du canard, tableaux assurés Sad Sad Sad Sad Sad Sad

chacun sa vision de la chasse du GE



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:33

Urion, j'espère que tu ne regardes pas les observations tout le jours alors, ni même avant de partir à la hutte...

Y'a un juste milieux entre venir tout le jours sur le forum (et selon les observations partir à la hutte) sans rien noter + profiter des observations, et participer dans les moindre détails de ses nuits, en temps réel avec le détail de ses poses, nombre, heure etc...

Rien n'empêche non plus de mettre les observations plus trd en journée...

Pis pour les vivons heureux, vivons cachés: c'est les premiers à venir lire les observations le matin, et ils doivent en voir des choses à se reprocher à ne jamais rien noter...

Sans parler de ceux qui ne gardent leur accès en ne postant que dans le post "présentation" ou "joyeux anniversaire", ceux qui viennent sur le forum en mode "invisible", ceux qui ne viennent que pour les annonces etc etc

Je rappel quà la base l'idée du forum est bien communautaire, et l'équipe de modo s'efforce de garder le cap, alors si ça fini à "chacun pour sa gueule", hé bien le forum n'aura plus de raison d'être. Et personnellement je passe pas mal de temps à l'entretenir depuis 6 ans maintenant, j'ai rien à en tirer (sauf parfois des emmerdes, et un peu d'argent), alors ça ne me dérangera pas... C'est pas des menaces, juste un constat.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:45

D'accord avec toi Urion sur ton point de vue et comme on dit "pour le savoir faut y aller !!". Ma nuit est le samedi et j'y vais par tout temps et quelque soit les obs des jours précédents Rolling Eyes Pour moi la hutte est un lieu de partage de passion et de convivialité cheers et quand on a la chance de voir un canard on est comme des gosses devant leurs cadeaux de noel Laughing Laughing Laughing

Ps : le forum est un lieu de partage et de convivialité, un peu comme la hutte Wink Very Happy aprés chacun est libre de ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:15

urion59 a écrit:
thierry a écrit:
Rolling Eyes trés peu de monde marque leurs obsvervations mais sont présent tous les jours pour voir les notres... Evil or Very Mad

Parce que ca en devient penible, limite faut se justifier aprés. quand ?? quoi ?? combien sur combien ?? a quelle heure ?

Mardi soir, avec deux potes, on envoie une petite rafale par nuit. Pas le temps de recharger que j'avais mon téléphone qui vibrait pour savoir ce que c'était et combien, dont un sms d'un mec qui n'était meme pas dans le marais Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai donc répondu 7/9 chipeaux. Info absolument fausse (désolé a ceux a qui j'ai menti Rolling Eyes Rolling Eyes ) a 6h du mat, j'avais des sms alors chipeaux ?? Hier aprés midi, j'ai eu : Putain 9/14 c'est beau Shocked Shocked Shocked

donc il se peut que certaines observations soit aussi de l'intox sur le site. Attention, j'accuse personne hein de ce post hein, ma remarque est générale. albino albino

Ce genre de comportement est certes pas glorieux mais ca me saoule. Perso, je ne mettrais plus d'obs, je ne repondrais plus au sms et je ne demanderais plus rien non plus.

Je me suis acheté un mobicarte pour etre joignable par ma femme au cas ou mais l'autre resteras a la maison, ca me saoule de recevoir 25 sms / nuit pour savoir si ca tire ou pas si on en voit....

Aprés, certains proprios ne veulent pas non plus un résumé public de la nuit. Pour vivre heureux vivons cachés.

C'est vrai que c'est sympa de savoir si ca passe, ou ..... mais perso, je vais a la hutte pour faire du canard c'est vrai mais aussi et surtout pour tout un tas d'autre chose qui fait que migration ou pas, j'ai besoin de mon bol de nature.

Donc perso, je ne mets plus mes obs pour les deux raisons ci-dessus. Ceux qui veulent savoir si il y a du piafs , ils prennent leurs canards, ils attelent, ils veillent, et ils prennent leurs lots de capots comme tout le monde. Ca paiera un jour, l'obstination ca a toujours payer..

comme tout le monde, j'ai eu des baisses de motivation, tu te fais chier a porter tes caisses atteler et detteler, entretenir tes oiseaux 365 jrs/an, ca coute un prix fou tout ca pour rien... Mais quand je vais a la hutte, bouffer une bonne raclette avec des bons potes et qu'en plus j'ai la chance de tirer un peu, bah je suis le roi du monde.


Perso, j'ai un record de 14 capots d'affilée. Cette année , j'en ai pris 10 à la suite et je viens pas pleurer sur le site en demandant si ca arrive, si ca tire pourquoi j'en vois pas....

Une astuce pour ceux qui veulent tuer des oiseaux. J'ai une connaissance qui fait vends des chasses à la journée sur saint-hilaire.
La y'a du canard, tableaux assurés Sad Sad Sad Sad Sad Sad

chacun sa vision de la chasse du GE




+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:25

Bon, puisque c'est +1 et +1 et +1, ça veut donc dire que les observations ne vous intéresse pas / vous ne voulez pas y participer.

On supprime la partie? ou du moins votre accès?

Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:31

Si admin, je viens voir les observations tous les jours, je ne m en cache pas mais ca ne rentre pas plus qhe ca en compte sur ma decision d y aller ou pas. Ca permet aussi de peaufiner les oiseaux de ton attelage en fonction de ce qui passe.
Je fais parti des plus anciens membres de ce forhm. J ai poste pres de 1000 mess. J adore sa convivialite. Je respecte la plupart des membres du forum. J ai pas d affinites avec certains c est normal.


Je te rejoins sur le fait que de nombreux membrew ne participent jamais. On pourrait tant dire sur l elevage les armes les parcs.....

Je te remercie de ton implication personnelle pour nous permettre d echanger sur notre passion. Continue comme ca . Ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:06

Hé bien moi je vais sur le forum tous les jours, je dirais même presque toute la jouurnée Laughing
J essaie d entretenir des rapports amicaux avec tout à chacun et cela me fait plaisir quand quelqu un réussi une pose ( savoir si c es mort ne m intéresse pas)
Ce que je reproche un peu et j en ai déjà parlé c est certain " clan " si je puis dire
Il arrive fréquemment que lors d une réponse sur un post et je ne parle pas que de moi on a l impression d être zappé
Alors des fois je rigole doucement quand je lis que les huttiers sont une grande famille
J ai connu une entente parfaite dans des grand marais entre huttier ou l apéro , la bouffe ensemble et la petite moquerie amicale du matin quand le voisin vous avez "baiser la gueule"
Mais ça c était avant.
Et ça ne m empêchera pas d aller le jour de mon tour passer la nuit qu il pleuve , vente, ou neige et si les bonnes conditions climatiques tombent en semaine tand pis pour moi et tand mieux pour les autres
Les observations nous servent avant tout à savoir si il y a présence de gibier ou pas, si le mec qui s est cassé le cul à tringballer ses oiseaux à réussi et c est BIEN pour lui mais surtout à apporter les modifications nécessaires en cas d échec et surtout de refus de poses
La dessus n enlevez pas post Very Happy
La prochaine fois que je croiserais un huttier faudra t il que lorsque je lui dirai "ça a été " je sois sincère ou hypocrite ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:17

cheers cheers Reste comme tu es Tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:18

admin ou pluto jmax deja quand tu parle essaye de parler avec ton pseudo et non pa avec ton administrateur je suis comme urion jai pa mal de message de poster vous dite vouloir faire vivre le forum et vous voulez couper nos accés vous apeler sa la convivialité du forum ba chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:46

Pas de provocation inutile Raphaël, tout le monde sait très bien que l'administrateur est Jmax, il n'a donc rien à cacher derrière son pseudo "Administrateur". Je pense qu'il est assez franc pour dire les choses en tant que Jmax ou Administrateur. Tes propos ne sont donc pas le débat. C'est tellement plus facile de critiquer, lorsque l'on est même pas investi dans la moindre organisation de chasse ou d'associations diverses. J'avoue moi même, je ne m'investi pas non plus dans toutes ces côteries, mais j'ai au moins l'obligence de respecter toutes ces personnes qui le font pour moi.

A bon entendeur.


Mathieu BAYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

C pas le probleme de jmax ou pas raph. Je repondais juste a paloute et a thierry sur le fait que les gens ne postent plus leurs obs. Je trouve dommage que certains ne participent jamais aux autres rubriques.
La rubrique observation est sympa mais elle doit rester a titre d information. Il ne faut pas que tu es a te justifier. Quand tu mets nuit obs sif pour ma part j ai des sms quand ?? Beaucoup ? Combien de mort ?? C chiant donc je poste plus.

Ca ne m empeche pas de faire vivre les autrrs rubriques. Un forum permet d echanger sur plein de sujets. C dommage de ne pas partager nos experiences autres que le nombre de coups de tubes ds le marais.


Dernière édition par urion59 le Jeu 22 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

le forum n est pas fait pour regler les comptes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:58

bernard a écrit:
le forum n est pas fait pour regler les comptes



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:07

mathieu je critique peut etre c'est vrai mais quand on ecrit quelquechose on se fai attaquer comme par des mouche personelement je ne fai pa parti d'asso mais je vais vivre le forum je post regulierement meme si je fai des ras perso toi on ne te vois pa souvent seulement que quand tu tue voila point bar
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:08

en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion participation Forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion participation Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» participation
» Participation aux observations
» Discussion migration fin Nov 2013
» discussion pour les cartouches
» Un an de forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: