Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion participation Forum

Aller en bas 
+6
eric
pedro59240
bernard
Admin
Jmax
freddy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

canardunord a écrit:

vieux c.. lol!


ahhhhhhhhhh ta vu que j ai raison lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:32

oui hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:34

Messieurs les modos je vous serez grès de bien vouloir sortir les personnes insultantes du site
Merci

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2009

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:42

ba oui tofffffffffff t es un vieux male hihihihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

ok prend note

tof a écrit:
disait que l on allait battre le nombre de réponses du post des prévisions meteo cheers


ta gagner cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

Bravo paloute on a battu le post météo en un temps record
Ha si seulement c était constructif
Ps :j essaie de détendre l atmosphère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2009

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

il ma dit qu il voulait depasser l autre post ba c est fait

apres il nous fait croire quil bossss ce toffffff

a demain loulou fait le cafe je passe du matin je vais a sassogne rdv avec l auberge
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

bernard a écrit:


apres il nous fait croire quil bossss ce toffffff


le chargeur de son tél ,il doit être en surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

J l'avais pris ce midi je savais que j allais en avoir besoin king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:07

tof a écrit:
Bravo paloute on a battu le post météo en un temps record
Ha si seulement c était constructif
Ps :j essaie de détendre l atmosphère Laughing Laughing


Fouteu d'brun lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:29

Post important
300 membres
15 participants.

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:47

CQFD...

Tout à fait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:21

Et bien moi, c'est un peu comme corentin, je ne chasse qu'une a deux fois/an à la hutte, donc je ne poste que très rarement.
Le probleme dans le monde de la chasse est la jalousie, et certains y voient une competition plus qu'un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Quel merdier ont arrivent pas a s entendre entre nous alors comment être crédible aux yeux des autres !!! Perso je vais sur le forum qd j y pense et je discute qu avec les gens que je connaît et leurs envoient des textos etc ... Mais croyait vous que le forum est fait pour régler des comptes ou se bouffer la gueule ????? C est vraiment ridicule .apres que certains ne poste rien c est compréhensif car certains proprio ne le veulent pas et je pense aussi que sa nous permet de nous remettre en question !!!! Demander vous surtout pourquoi le voisin d en face à tirer et pas vous ( erreur d attache etc ) croyait moi chui pas le dernier à faire des conneries à se niveau!!! Après je ne sais pas toujours ce qui est vu ou tirer par les voisins mais franchement ce qui me fait le plus chier c est que c est pas moi qui tir c est tout!!! Le forum est un lieu ou l ont peut discutez et se chambrer gentillement tout en offrant un indice sur la migration alors arrêtons de nous bouffé la gueule et vivons notre passion pleinement à plus BENJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:31

Benj a écrit:
Quel merdier ont arrivent pas a s entendre entre nous alors comment être crédible aux yeux des autres !!! Perso je vais sur le forum qd j y pense et je discute qu avec les gens que je connaît et leurs envoient des textos etc ... Mais croyait vous que le forum est fait pour régler des comptes ou se bouffer la gueule ????? C est vraiment ridicule .apres que certains ne poste rien c est compréhensif car certains proprio ne le veulent pas et je pense aussi que sa nous permet de nous remettre en question !!!! Demander vous surtout pourquoi le voisin d en face à tirer et pas vous ( erreur d attache etc ) croyait moi chui pas le dernier à faire des conneries à se niveau!!! Après je ne sais pas toujours ce qui est vu ou tirer par les voisins mais franchement ce qui me fait le plus chier c est que c est pas moi qui tir c est tout!!! Le forum est un lieu ou l ont peut discutez et se chambrer gentillement tout en offrant un indice sur la migration alors arrêtons de nous bouffé la gueule et vivons notre passion pleinement à plus BENJ

+1
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

Bref, pour résumer :

-ceux qui postaient continueront de poster

-ceux qui ne postaient pas vont continuer de ne pas poster

-la majorité n'attend pas que du gibier d'eau se voit sur la vallée pour aller à la hutte car ils vivent pleinement leur passion et n'attendent pas ça pour nourrir leur famille Laughing

...très constructif comme débat, mais au moins ça a permis à certains de "pleurer" un coup ou de confirmer des tensions qui existaient déjà entre certaines membres du forum pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:51

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice mais je suis peut etre un cas particulier:
je ne poste pas d'obs mais je les lis régulièrement parce que je me dis que ça n'intéresse que peu de monde, en descente, ce que je vois dans le 17 puisque c'est déjà passé chez vous.Par contre en janvier je posterai à vous de me le dire si ça vous intéresse car il y qq temps j'ai posté une question dans une obs qui a été lue plus d'une 50aine de fois sans avoir eu une seule réponse! ce qui m'incite peu à participer au forum ce qui me fais dire aussi que lorsque l'on représente peu d'interet on vous porte peu d'interet! sur ce bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

en effet polo17 cela et peut étre arrivé , car moi cela met arrivé mais il faut passé outre , et rien ne t'empéche de posté méme si cela et déja passé chez nous cela fait toujour plaisir d'avoir des nouvelles d'autre horizons , aprés je pense que plus on poste plus on se fait connaitre et on a plus de chance d'avoir de réponse au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:48

ok piloin59 quand l'occasion m'en sera donnée, je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:51

pedro59240 a écrit:
Bref, pour résumer :

-ceux qui postaient continueront de poster

-ceux qui ne postaient pas vont continuer de ne pas poster

-la majorité n'attend pas que du gibier d'eau se voit sur la vallée pour aller à la hutte car ils vivent pleinement leur passion et n'attendent pas ça pour nourrir leur famille Laughing

...très constructif comme débat, mais au moins ça a permis à certains de "pleurer" un coup ou de confirmer des tensions qui existaient déjà entre certaines membres du forum pig

cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:23

Bravo!? Suspect Ironique !? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:38

bien résumé pédro... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:54

cheers polo17
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Jmax a écrit:
bien résumé pédro... pale
Malheureusement oui Evil or Very Mad . Ca serait dommage que ce forum, plutot ''familial'', ''convivial'', ne perde son ame...tout ca pour des broutilles ou des incomprehensions entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion participation Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion participation Forum   Discussion participation Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion participation Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» participation
» Participation aux observations
» Discussion migration fin Nov 2013
» discussion pour les cartouches
» FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: